probleme de coupure d'image (atlas hd 100)

azzedine53

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/10
Messages
220
j'ai un atlas hd 100 nouvellement acheté et j’espère ne pas le regretter un jour, voila mon problème aujourd'hui c l'image qui se coupe constamment presque sur toutes les chaines et sa me dérange vraiment beaucoup, pour information je suis sur astra 19.2 E, svp qu'est qu'il ya lieu de faire merci de me répondre à+
 
j'ai un atlas hd 100 nouvellement acheté et j’espère ne pas le regretter un jour, voila mon problème aujourd'hui c l'image qui se coupe constamment presque sur toutes les chaines et sa me dérange vraiment beaucoup, pour information je suis sur astra 19.2 E, svp qu'est qu'il ya lieu de faire merci de me répondre à+

Merci de préciser de quelles chaines tu parles + avec frees server, avec Cccam, Newcamd, Carte off ou bien le signal.........
 
Bonsoir kokito, pour commencer merci de m'avoir répondu, techniquement je suis pas fort en terme de demo simplement j'ai remarqué surtout les chaînes C+, EUROSPORT,TF6,SYFY,TEVA,
que l'images se coupent systématiquement, les autres chaînes telles que TFI, FRANCE2,et France3 les coupures d'images n'existent pas voilà j'éspére être trés claire inchallah à +
 
Bonsoir kokito, pour commencer merci de m'avoir répondu, techniquement je suis pas fort en terme de demo simplement j'ai remarqué surtout les chaînes C+, EUROSPORT,TF6,SYFY,TEVA,
que l'images se coupent systématiquement, les autres chaînes telles que TFI, FRANCE2,et France3 les coupures d'images n'existent pas voilà j'éspére être trés claire inchallah à +

Bonsoir
Ces coupures reviennent aux frees servers (Eurosport, TF6..), par contre, (TF1, France2...) Marchent en EMU et c'est pour ça que ces chaines ne coupent pas.
 
Bonjour KOKITO merci pour l'information mais je voudrais savoir est ce que ces coupures existent seulement chez moi ou bien chez tout ceux qui possèdent
les ATLAS HD100?

il n’existe pas une solution pour régler ce problème? pour ton information en vérité c l'image qui se fige et qui reprend instantanément et vraiment sa me gène
voilà et merci de m'avoir répondu.
 
Bonjour, il y a quatres free servers essaye de changer de server jusqu'à trouver le moins encombré. Chez moi je regarde des heures entières avec juste quelques freeze éparses, ce qui ne me gène absolument pas. Donc il faut naviguer entre les servers jusqu'à ce que tu trouve ton bonheur.
 
il faut simplement désactiver les freeserver et tout ira dans l'ordre.
 
Bonjour KOKITO merci pour l'information mais je voudrais savoir est ce que ces coupures existent seulement chez moi ou bien chez tout ceux qui possèdent
les ATLAS HD100?

il n’existe pas une solution pour régler ce problème? pour ton information en vérité c l'image qui se fige et qui reprend instantanément et vraiment sa me gène
voilà et merci de m'avoir répondu.

Bonsoir
T'inquiète pas, ces coupures existent chez tout le monde y compris moi :wink2:
La solution n'est pas à notre portée, elle est à la portée de la TEAM KYNG, c'est au TEAM de réglé ce problème. mais tu peux t'abonner à un serveur CCcam payant pour éliminer les coupures ou bien patienter jusqu'au résolution des freezes.
 
Bonsoir, merci pour toutes ces informations mes amis et merci pour KOKITO? je vais suivre vos conseil merci encore.
 
Bonjour a tous

moi aussi sa bloque a tout va c vraiment pas agreable de regarder un film ou une emission avec des coupure a tout bout champ, vous pouvez me dire ou je peux m'abonner a un serveur serieux,

ps: je ne critique pas la team king il font un travail formidable continer comme ca les amis pour tout le monde qui ont besion de vous moi compris merci encore, salam
 
salam alikoum
les coupures sont le lot de tout le monde.
sauf pour les JSC+, en free server, et les chaines BIS, en émulateur.
aussi, je n'arrive plus à avoir les chaines SEASONS, MAISON+, TELE MELODIE, EN FREE SERVER.
vivement la V108.
je fais confiance à la KYNG TEAM.
 
Bonjour a tous

moi aussi sa bloque a tout va c vraiment pas agreable de regarder un film ou une emission avec des coupure a tout bout champ, vous pouvez me dire ou je peux m'abonner a un serveur serieux,

ps: je ne critique pas la team king il font un travail formidable continer comme ca les amis pour tout le monde qui ont besion de vous moi compris merci encore, salam



Salam
Vous pouvez consulter votre boite de reception ;-)
saha ftourkoum
 
Retour
Haut