Problème de décryptage de la chaîne foot+

bebere13

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/2/10
Messages
207
Bonsoir a tous,

Depuis quelques jours je m'aperçois que la chaîne foot+ est décrypter par les free server, et par moment ça indique bien in use/décrypting mais écran noir sur mon demo Atlas HD 200s.

Pouvez vous me dire si vous avez le même problème que moi ou bien c'est la team qui font des essais sur la stabilité de cette chaîne.

Encore un grand merci a la team qui nous font revivre nos écrans de télévision.

Merci pour vos réponses.
 
Bonsoir a tous,

Depuis quelques jours je m'aperçois que la chaîne foot+ est décrypter par les free server, et par moment ça indique bien in use/décrypting mais écran noir sur mon demo Atlas HD 200s.

Pouvez vous me dire si vous avez le même problème que moi ou bien c'est la team qui font des essais sur la stabilité de cette chaîne.

Encore un grand merci a la team qui nous font revivre nos écrans de télévision.

Merci pour vos réponses.

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir bebere13;

Foot + 24/24 marche avec quelques coupures qui se manifestent par un écran noir chez moi via une cline CCcam sur Astra 19°2 /12669/V/; essaye d'activer seulement la Cline et tu désactive le free server , tiens-moi au courant .
 
Bonsoir jasmin,

Merci pour ta réponse.

Je disais que cette chaîne est bien décrypté par les free server sans coupure, et par moment elle n'est plus décrypter malgré qu' il indique bien in use/décrypting au niveau des free server mais écran noir.

Par contre j'ai fait l'essai avec une Cline Cccam d'un server gratuit et la ça fonctionne très bien.

Merci.
 
Bonsoir jasmin,

Merci pour ta réponse.

Je disais que cette chaîne est bien décrypté par les free server sans coupure, et par moment elle n'est plus décrypter malgré qu' il indique bien in use/décrypting au niveau des free server mais écran noir.

Par contre j'ai fait l'essai avec une Cline Cccam d'un server gratuit et la ça fonctionne très bien.

Merci.

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir bebere13;

Content pour toi .
 
Retour
Haut