Probleme de serveurs cccam sur ATLAS HD

jalilv6

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/12/09
Messages
99
Bonjour tous le monde,
j'ai rencontré un problème sur mon atlas hd, je ne sais pas si ce problème est le même chez d'autre personnes mais j'aimerais savoir pourquoi quand je rajoute beaucoup de serveur sur le démo il ce bloque et il faut que je l’éteigne et le rallume, j'ai remarqué qu'il bloquer quand je rajoute plus de 7 serveurs, si j'en mets par exemple 10 alors c'est le bordel il ce bloque.j’espère avoir été clair sur ce problème et y'aura t'il une solution à ça ou pas?
merci à vous.
 
JALIL
conseil qui m'a été donné par ZENKA (que je remercie):
pas plus de 5 clines.
au delà, ça bloque.
bonne journée.
 
Salut. Moi aussi j avais le problème. Mais ce n est pas un problème de nombre de serveur c'est surtout un serveur qui bloquait le demo je l ai désactiver et maintenant ça tourne nickel

Voila si ça a pût t aider
 
merci pour vos conseils je vais rester avec mes 7 clines "<= 7 marche très bien".
d’après ce que l'on ma dit, ce problème existait sur le ATLAS E et qui a été solutionner. serait il pareil pour le HD 100?
merci bonne journée à tous
 
PULSAR/JALIL
je ne sais pas pour l'atlas E et je pense que la KYNG TEAM solutionnera le problème.
merci et bonne journée
 
Salut
comme a dit "PULSAR" le problème n'es pas le nombre des serveurs mais y'a certains serveurs qui ont un souci avec le HD100 ( ou l'inverse!), un bug a corriger dans les prochaines version a venir!.
 
merci à vous et vivement les corrections à venir.
"BON COURAGE A LA KYNG TEAM"
 
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire quelle version de cccam la team king utilse sur le HD100.

Merci d'avance.
 
Retour
Haut