Problème de verrouillage des chaînes

bebere13

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/2/10
Messages
207
Bonsoir,

Je souhaite verrouiller les chaînes hot de mon demo et malgré la mise en place du verrou sur ces chaines elles s'ouvrent car même.
Pouvez-vous me dire si cela peut être modifier par la Team car c'est un peut gênant quand un gamin viens a zapper sur une de ces chaines.

Pourtant j'ai bien le dernier boot et firmware sur mon demo Atlas HD 100 et 200s.

Merci pour votre aide.
 
Bonsoir,
Bonsoir,

Je souhaite verrouiller les chaînes hot de mon demo et malgré la mise en place du verrou sur ces chaines elles s'ouvrent car même.
Pouvez-vous me dire si cela peut être modifier par la Team car c'est un peut gênant quand un gamin viens a zapper sur une de ces chaines.

Pourtant j'ai bien le dernier boot et firmware sur mon demo Atlas HD 100 et 200s.

Merci pour votre aide.
Il te faut verrouiller les chaines dans l’éditeur de chaines et il te faut aussi activer la fonction "Verrouillage des chaines" dans Menu->Paramètres système ->Contrôle Parental.
 
Bonsoir Ryacine,

J'ai procéder suivant la manipulation que tu m'a indiquer c'est ok.

Merci pour ton aide.
 
Bonsoir,

Je souhaite verrouiller les chaînes hot de mon demo et malgré la mise en place du verrou sur ces chaines elles s'ouvrent car même.
Pouvez-vous me dire si cela peut être modifier par la Team car c'est un peut gênant quand un gamin viens a zapper sur une de ces chaines.

Pourtant j'ai bien le dernier boot et firmware sur mon demo Atlas HD 100 et 200s.

Merci pour votre aide.
va sur le controle parental est modifie sur la restriction d'age tu mets 16 et active le mot de passe ,l'equipe kyng fourni sur le recepteur un verrouillage selon le programme sur quelle chaine tu va et c'est performant ......
 
Fait gaffe le HD 100 a un default grave qui n'est pas encore corrigé , quelque soit le code de verouillage que tu a mis, il suffit de taper 4321 pour decoder la chaine !
 
Retour
Haut