probleme flash Atlas e

belader

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/08
Messages
22
Bonjour à tous,

je possède un Atlas e avec un boot A2.05 et S A2.22. seulement j'ai eu bcp de plantage alors j'ai décidé de lui faire passer le FullFlash et puis le flasher une autre fois dans le souci de régler ce problème.

Après avoir fait passer le "RollBack_For_A1_Atlas.kfl" le démo a affiché "ok", j'ai éteint le démo et j'ai procédé à l'envoi du boot, mais là le démo ne répond pas !!!!

je vous prie de m'orienter pour pouvoir flasher mon démo, et est ce qu'il y a une étape que j'ai loupé ???

please help me !!!

merci.
 
cristor atlas e

bonjour je vien d acheter un cristor atlas e é lorsque je met ma prise ethernet celui -ci ne la detecte pa de plus je n ai aucune chaine .pouvé vs m aidé? si oui voici mon adresse e-mail :[email protected] merci d avance
 
- premièrement bienvenu a toi
- deuxièmement les problèmes et les solution sont sur le forum pour faire profité le plus de personne possible
- pour repondre a ta question
commance par dire quel est ton soft (tu le trouvera dans menu -> en bas a gauche )
 
tout d'abord mon cher ami
il faut metre ton soft au 2.11 et plus

Atlas MainSoftware A2.22 (2.32 MB)

mais il te faudra d'abord passer le boot 2.05


Atlas BootLoader A2.05 (126.67 kB)



etape 1
1- lance le loader
2- appuyer sur connect
3- charger le fichier (load) le boot
4- send
5- allumer le demo


etape 2
1- lance le loader
2- appuyer sur connect
3- charger le fichier (load) le soft
4- send
5- allumer le demo
 
bonjour svp merci de m'aidez j'ai un gros problème c'est que mon ordinateur ne detecte pas mon câble rs232 il ne detecte pas son driver voila la réference du cable (usb to RS232 converter ) merci de me trouver le driver svp
 
probleme de flashage atlas E pb de port

bonjour ,
quand je lance mon kyng 1,40 et j envoi le fichier (send) aprés jai ce message la (Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!) je comprend plus rien
est ce qu'il ya quelqu'un pour m'aider merci encore
 
des que ca te met (Waiting for STB.) tu doit debrancher et rebrancher ton demo rapidement et la tu verra le flashage commencer tu attends jusqu'a la fin de l'operation
 
j'ai essayer mais rien ne marche toujours le meme message merci
 
vérifie ton câble
sinon tu débranche totalement ton demo puis quand tu appuis sur send tu le rebranche
 
bonsoir,je voudrai flasher mon atlas e,merçi d'avance pour votre aide


b:a2.03 / s:a2.09
 
atlas e

bonsoir,je voudrai flasher mon atlas e,merçi d'avance pour votre aide


b:a2.03 / s:a2.09
 
regarde ici

tout d'abord mon cher ami
il faut metre ton soft au 2.11 et plus

Atlas MainSoftware A2.22 (2.32 MB)

mais il te faudra d'abord passer le boot 2.05


Atlas BootLoader A2.05 (126.67 kB)



etape 1
1- lance le loader
2- appuyer sur connect
3- charger le fichier (load) le boot
4- send
5- allumer le demo


etape 2
1- lance le loader
2- appuyer sur connect
3- charger le fichier (load) le soft
4- send
5- allumer le demo
 
je te remercie car sa pourrait aidez pas mal de membre ansi évitez des post du genre
 
Retour
Haut