Problème signal Chaines Mbc en Île-de-France

jesaispas

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/3/13
Messages
147
Bonjour !! je ne capte plus le transpondeur 11938 V 27500 sur nilesat pour les chaines MBC!!
J aurrai voulut savoir si si il y a que moi qui a se probléme ...
Pour info j habite dans la region d'ile de france... Merçi de votre d'aide!!!:cl16:
 
je pensais qu on pouvait plus capter mbc depuis longtemps c pour ça que c passé en iptv tu dois avoir une grande parabole c ça?
 
Que ce soit sur BADR ou nilesat il faut minimum une parabole de 1M20
 
ok mes parents ont une parabole collective en haut de l immeuble je c pas si ça marcherait ils ont hotbird et astra mais g pas essayé nilesat et bdr
 
Il n'y a pas les chaines MBC sur Astra ou Hotbird
 
je sais je v essayer nilesat et badr je c pas si ça va marcher
 
Avec une grande parabole de bonne qualité et un bon LNB
 
Bonjour !! je ne capte plus le transpondeur 11938 V 27500 sur nilesat pour les chaines MBC!!
J aurrai voulut savoir si si il y a que moi qui a se probléme ...
Pour info j habite dans la region d'ile de france... Merçi de votre d'aide!!!:cl16:

slm de meme je suis de haute savoie a la frontiere suisse et j ai plus de mbc sur nilsat. j ai regarder sur king of sat et telesatellite et il y a aucune info
 
mais est que mbc est en clair ou c crypté sur nilesat et badr?
 
Salut, sur les deux satellites, les chaînes MC sont en clair, les mêmes chaînes en HD sont cryptées .
 
slt moi je MBC sur ma box android et ça marche trebien et ce sans prabole tout le chaine de nilsat
 
ok merci mais les bouquets mbc sont payants c ça mbc2 mbc 3 mbc4 et les mbc sports ?
 
je tout le bouquet sur box android bien sur ce payents
 
Bonjour !! je ne capte plus le transpondeur 11938 V 27500 sur nilesat pour les chaines MBC!!
J aurrai voulut savoir si si il y a que moi qui a se probléme ...
Pour info j habite dans la region d'ile de france... Merçi de votre d'aide!!!:cl16:

slm de meme je suis de haute savoie a la frontiere suisse et j ai plus de mbc sur nilsat. j ai regarder sur king of sat et telesatellite et il y a aucune info


Bonsoir,

La fréquence des chaines MBC n' a pas été modifié, c' est le satellite de transmission qui a changé.

En effet, la fréquence 11938V était auparavant sur le satellite Nilesat 102,
Aujourd’hui cette fréquence, comme d' autres, ont migré sur le satellite Nilesat 201

La couverture de Nilesat 201 est très compliqué en Europe,
voila pourquoi vous ne recevez plus cette fréquence !

Vous pouvez cependant suivre les programmes de toutes les chaines MBC sur Badr4 en Ile de France avec une parabole de 85cm
 
ok merci je suis dans le sud de la france je devrais capter avec badr 4 les mbc je v essayer merci bcp pour vos conseils crdlt
 
Merçi pour l'info KAD57!! En tous cas sa confirme ma pertes de plusieurs transpondeurs sur nilesat!!! A la base j ai une assiette de 1m 10 , en mettant une assiette de 1m 20 tu pense que je peux récuperer certains transpondeurs.............
!! :ramses93: de ton aide.....
 

Bonjour pour information de mon coté avec ma parabole de 180 sur Lille ce n'est plus recevable pour cause le faisceau est passé sur Nilesat 201

- - - Mise à jour - - -

Pas la peine d'essayer avec une 120 ce sera pareil pour le 201
 
Merçi pour l'info KAD57!! En tous cas sa confirme ma pertes de plusieurs transpondeurs sur nilesat!!! A la base j ai une assiette de 1m 10 , en mettant une assiette de 1m 20 tu pense que je peux récuperer certains transpondeurs.............
!! :ramses93: de ton aide.....
 
Merçi pour l'info KAD57!! En tous cas sa confirme ma pertes de plusieurs transpondeurs sur nilesat!!! A la base j ai une assiette de 1m 10 , en mettant une assiette de 1m 20 tu pense que je peux récuperer certains transpondeurs.............
!! :ramses93: de ton aide.....

Bonsoir
10cm de plus sur le satellite Nilesat 201 ne changera pas grand chose !!!

Autre alternative: Sur la même position, sur le satellite Eutelsat 7 West A, a la fréquence 12188H 27500, il y a également les chaines MBC en HD (crypté) via OSN.
Je ne sais pas si le bouquet OSN peut fonctionner avec un émulateur ...
 
Je confirme plus de mbc sd sur cette fréquence en île de France mais j'ai mbc en HD avec un serveur payant.
Cdt
 
Retour
Haut