probleme sur atlas e

ilot15

DZSatien Curieux
Inscrit
18/2/10
Messages
31
slut les amis
je voudrai savoir est ce que c normale qund on a un cristor atlas e, dans le menu ethernet les information qui conserne le serveur afiche ccam 2.1.2
mais quand on apuis sur la touche A du dimo on vois le serveur kyng version 2.1.1
est ce que c normal si c non comment fair? merci
je tiens a vous redire que les coupure sont frequentes avec le boot 2.05 et s 2.21v2
mrci d'avance mes amis
 
est ce que tu peux me donner plus d'explication svp
 
achete une dream
c'est pas une reponses sa mon amie , il a demandez de l'aide alors il faut l'aidez je penses .

pour t'aidez ,injecte la dernierre version 2.22 la single puis mets ton serveur
pour les version du CCcam na pas d'importance



a+
et
bonne chances
 
merci pour ton aide mon ami, je vai essayer tout ca
 
bien dit malmsteen!
si tu a acces a internet , telecharge la version 2.12 mais je tasssure que ca ne va rien changer a ton probleleme, car coupure ca veux pas dire quec est la version de ton cccam.voial si ca peut aider
a+
 
salut met la version 2.22 multi connections puis si t' es sur un satellite un bouquet ou une chaine preferee desactiveent les serveur et ne laisse qu'un seul celui qui ouvrent tes chaines voila menu ethenet puis touche bleu et tu verras et pour le vesion cu ccam rien d'imoprtant donc mon astuce est qu'avec un seul serveur active tu n'auras pas de coupures et blocages et reboots bye
 
salam alikoum
oui le serveur ne se connecte pas en mode single,seulement lorsque tu est sur une chain crypter.
 
installe la version 2.22 multiconnect puis c'est toi qui va choisir le serveur qui ouvre tes chaines cryptés va dans menu ethernet puis bouton bleu et active ou desactive le serveur dans la deuxieme ligne ccam puis newcamed puis regdat puis disable bonne chance
 
bonjour mes amis et merci pour vous eforts
j'ai bien compris quand on va sur ethernet bouton bleu ,mais je n'ai pas compris comment desactiver newcamd
si vous pouvez me donnez plus de details ca sera formidable, merci d'avance mes amis et vive le partage.
regdat?????ca veut dire quoi?
 
tu va sur server activity avec le bouton du volume plus de la telecommande tu as ccam 2.2 puis tu presse le meme bouton volume de ta telecommande tu radegast puis tu as disable ,c'est arreter le serveur maintenant pour effecer les donnés tu met ok pour avoir edit dans l'ecran tu as un clavier , il y'a une touche vide a cote de exit tu presse une fois et le contenu est vide c'est sur il faut choisir enregistrer a la sortie bonne chance , maintenant pour radegast je vais chercher c'est nouveau avec la version 2.22
 
Retour
Haut