[Résolu] probleme sur mon cristor atlas e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu veu dir koi par il capte plu rien
 
salut ; je comprend pas bien ton probleme godbahdu13 tu dit avoir mis le soft a2.50 ( c"est a dire le a2.49) les 2 soft existe je te conseille de passer la version a2.45Atlas MainSoftware A2.45
bonne soirée
 
bsr aprré mainte rechérche voila ce ki on sort
verifie tout simplement ton installation
mettre le demo sur "factory reset" cad valeurs d'usine regle en general ce genre de probleme!
soft A2.40 en injectant en 1er lieu le bootloder A2.06 pour pouvoir récupérer mon démo
Sinon, regarde quand même aux condos de l'alimentation
 
essais de flasher avec le fullflash A2,00
puis le boot loader A2.10 puis le mainsoft A2.45
 
ok je n'etait pas chez moi pour regarder vos message je vais refaire un reset complet et je vous tiendrais au courant merci
 
donc je dois injecter en premier le soft A2.40 et apres le boot A2.06 ok et aussi un factory reset c'est sur le menu que je dois faire ,bon je vais essayer ca demain dans la soirée merci encore
 
bsr suis c étapes 1-verifie tout simplement ton installation 2-mettre le demo sur "factory reset" cad valeurs d'usine regle en general ce genre de probleme! 3-soft A2.40 en injectant en 1er lieu le bootloder A2.06 pour pouvoir récupérer mon démo 4-essais de flasher avec le fullflash A2,00 puis le boot loader A2.10 puis le mainsoft A2.45 5-Sinon, regarde quand même aux condos de l'alimentation
 
cé bon je suis arriver donc apparement cé qu'il avais un probleme sur les programmes injecter donc j'ai suivie la marche a suivre et tout est redevenue normale,

je tiend a vous remercier a tous qu'il ont eu la peine de me dépanner et donc j'inscris la page comme résolu merci encore.
 
Problème résolu ===> Discussion fermée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut