Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : probleme teletexte

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Remerciement / J'aime

probleme teletexte

bonjour j ai un cristor atlas e avec le dernier flash et tous vas bien niveau réception et décryptage mais depuis hier je comprend plus rien j ai les sous titre du télétexte qui se son activer et il me rende dingue j ai tous essayer j ai mis les sous titre en off je coupe le télétexte j ai réinitialiser le démo et pourtant j ai toujours des sous titre énorme qui ne veule pas se désactiver si quelquin peut m aider car la il vas passer par la fenêtre !! merci

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par serialripp Voir le message
    bonjour j ai un cristor atlas e avec le dernier flash et tous vas bien niveau réception et décryptage mais depuis hier je comprend plus rien j ai les sous titre du télétexte qui se son activer et il me rende dingue j ai tous essayer j ai mis les sous titre en off je coupe le télétexte j ai réinitialiser le démo et pourtant j ai toujours des sous titre énorme qui ne veule pas se désactiver si quelquin peut m aider car la il vas passer par la fenêtre !! merci
    mily: verdana">Bonsoir serialripp

Vérifies aussi avec la télécommande du téléviseur, ça peut venir de la télé aussi.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">Bonsoir serialripp

Vérifies aussi avec la télécommande du téléviseur, ça peut venir de la télé aussi.

merci du conseil mais j ai déjà essayé et quand je débranche le démo atlas e et que je met un autre démo simple ou ma Freebox pas de problème il n y a que avec l atlas que le télétexte et bloquer je me demande si il a pas eu un bug au niveau du flash si quelquin peut m aider svp je devient dingue

antenutze
    Guest
    Citation Envoyé par serialripp Voir le message
    merci du conseil mais j ai déjà essayé et quand je débranche le démo atlas e et que je met un autre démo simple ou ma Freebox pas de problème il n y a que avec l atlas que le télétexte et bloquer je me demande si il a pas eu un bug au niveau du flash si quelquin peut m aider svp je devient dingue
    si ta fait un reboot et ça ne va pas, alors fait une sauvgarde des tes chaînes et transponders, apès "Factory reset" et puis remets les chaînes et transpondeurs et voir le resultat.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Remerciement / J'aime
    déjà fait le reset complet du démo et sa na rien changer je me demande si refaire toute la procédure de flash changera quelque chose aparament je suis le seul a avoir ce probleme avec un atlas e

antenutze
    Guest
    il faut savoir que la résolution que tu choisir dans le décodeur comme sur la Téle il à une incidence sur la taille du text. (prend une résolution plus grande que maintenant et voir ce qui se passe)

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    Atlas 200s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, j'ai le même problème sur mon Atlas 200, avec certaines chaines (NRJ12 et france 5), le télétexte s'affiche puis aucun moyen de le supprimer, seule solution éteindre et rallumer le décodeur. Quelqu'un a une solution?