Problème wifi avec vonets wifi N blanc

freejess

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/07
Messages
253
Salut à tous !
Je viens de recevoir le vonets wifi N (blanc) mais impossible de me connecter en wifi. Je suis bien le tuto de la première page mais à aucun moment j'ai le bouton vert en bas pour scanner mon réseau wifi.. J'ai bien essayé de rentré les infos manuellement mais ça ne fonctionne pas. La clé wifi est bien allumé en vert et bleu.
Auriez vous une solution ?
 
vonets blanc

bonjour,
en effet le vonets blanc est un peu plus ardu à faire fonctionner; branche les usb sur ton pc ainsi que la prise rj45, ouvre ton navigateur, puis tape vonets.cfg ensuite login et mot de passe c'est admin puis il faut suivre les indications, dans la liste sélectionne ton modem ensuite la clé et le tour est joué, ensuite la prise usb et rj45 sur l'atlas et ça fonctionne, le vonets bleu à l'avantage d'avoir un programme pour pc pour le paramétrer ce qui n'est pas le cas du vonets blanc ou tout ce paramètre en internet sur le site constructeur. attention la portée wifi n'est pas énorme.
salutations

voici le site espagnol avec les modes d'emploi http://www.vonets.es/descargas.html
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai le même problème,pas moyen d'avoir internet.
Je branche les usb sur mon pc ainsi que la prise rj45 et je fais reset sur le vonets.
J'ouvre firefox et je mets vonets.cfg.
Ensuite login et mot de passe (admin) puis je sélectionne mon modem.
Quelle est la configuration a mettre?
Après,de quelle clé s'agit-il?
J'ai un mot de passe et un code Pin sur le modem.
Et série 12345678 sur le vonets.
 
Retour
Haut