probleme wifi sur atlas 200s (difference entre wlan0 whed et wlan0 sci?)

steph17086

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/9/08
Messages
101
bonjour les amis,
je n'arrive pas à connecter mon atlas 200s en wifi.
quand je choisi wlan0 whed ,je n'ai pas le bouton vert pour rechercher mon réseau wifi (quand j'appuie sur la touche verte de la télécommande j'ai le sens interdit).
quand je choisi wlan0 sci ,là je peux trouver mon réseau wifi (j'ai rentré mes parametres wifi) mais pas de connexion au réseau .
c'est quoi la différence entre les 2.
Pour info au début de la configuration wifi, rien ne fonctionnait, j'ai démonté l'atlas et le module wifi était déconnecté de la carte mère(ça peux servir à d'autre).
Je suis agréablement surpris de la stabilité (peu de freezes) des serveurs kyng par rapport à d'autres serveurs payant que j'ai essayé pour ma dm800se.
bravo quand meme à la kyng.
 
bonjour les amis,
je n'arrive pas à connecter mon atlas 200s en wifi.
quand je choisi wlan0 whed ,je n'ai pas le bouton vert pour rechercher mon réseau wifi (quand j'appuie sur la touche verte de la télécommande j'ai le sens interdit).
quand je choisi wlan0 sci ,là je peux trouver mon réseau wifi (j'ai rentré mes parametres wifi) mais pas de connexion au réseau .
c'est quoi la différence entre les 2.
Pour info au début de la configuration wifi, rien ne fonctionnait, j'ai démonté l'atlas et le module wifi était déconnecté de la carte mère(ça peux servir à d'autre).
Je suis agréablement surpris de la stabilité (peu de freezes) des serveurs kyng par rapport à d'autres serveurs payant que j'ai essayé pour ma dm800se.
bravo quand meme à la kyng.

Bonjour steph17086

La différence entre les deux c'est que sur les HD-200s les derniers produits, ils contiennent un nouveau module wifi (Nouveau fournisseur) et donc un nouveau pilote qui a été inclut dans la dernière version B107_3 (Wlan0 [Sci]).

Alors, ceux qui ont l'ancien, choisissent [Whed] et ceux qui ont le dernier arrivage choisissent [Sci].

Voilà, c'est ça la différence.
 
salut

je viens de recevoir le miens mai que je choisisse l un ou l autre l option scan n apparais toujours pas

je possède la mise a jours B108

dois-je me rabattre sur la B107 ?

merci d avance

- - - Mise à jour - - -

salut

je viens de recevoir le miens mai que je choisisse l un ou l autre l option scan n apparais toujours pas

je possède la mise a jours B108

dois-je me rabattre sur la B107 ?

merci d avance

je viens d essayé la B107 mai c est toujours pareil
 
Prend la B108_2
ensuite je pense que tu a la wifi SCI
tu prend ce drivers et tu appuis sur le touche (vert)
 
Prend la B108_2
ensuite je pense que tu a la wifi SCI
tu prend ce drivers et tu appuis sur le touche (vert)

merci pour ta réponse mai c est sans succès je l est prise par le serveur king mai ça corrige pas ce bug
 
salut
eteins et rallume ton modem ensuite n oublie pas d'introduire le network key (ton code wifi) et ça devrait marcher
 
merci
ahczl12000 d avoir pris le temp de répondre



le problème viens de l atlas et surement software donc le fait d éteindre le modem ne changera rien

j ai essayé de rentrer le nom de ma borne wifi (ex: Live- box...) et tous le reste mai dans les info du paramètre réseau il apparais comme déconnecté
 
Tu a pas trouver la solution a ton problème de wifi encore Mr Novice13
quand tu regarde a travers la grille du dessus tu voie la lumière du module wifi?
tu a essayer un cleaner?
VOL- et CH+ (regarde sur Google)
peux être qu'il ai HS ton wifi, renvoie le ou reste en câble
 
A verifier également le DHCP du modem s il est desactivé il n y a pas d adresse attribuée à l atlas donc pas de connection
 
Tu a pas trouver la solution a ton problème de wifi encore Mr Novice13
quand tu regarde a travers la grille du dessus tu voie la lumière du module wifi?
tu a essayer un cleaner?
VOL- et CH+ (regarde sur Google)
peux être qu'il ai HS ton wifi, renvoie le ou reste en câble


salut
alors
le clean oui je l avais fait mai toujours pareil
j avais pas penser a regarder a travers la grille pour voir le voyant du module wifi = je viens de regarder mai il y a pas de voyant d alumé
et le Atlas200 a 3heure de vie donc je ne pense pas qu il soit HS

ce serai bien de savoir ci une les persones qui on le même problème que moi regardent ci ils voient la lumiere de leur module wifi ou pas

merci !

- - - Mise à jour - - -

A verifier également le DHCP du modem s il est desactivé il n y a pas d adresse attribuée à l atlas donc pas de connection


oui t inquiete pas ;) le DHCP est activé sur mon modem pas de souci :)

merci !
 
salut
alors
le clean oui je l avais fait mai toujours pareil
j avais pas penser a regarder a travers la grille pour voir le voyant du module wifi = je viens de regarder mai il y a pas de voyant d alumé
et le Atlas200 a 3heure de vie donc je ne pense pas qu il soit HS

ce serai bien de savoir ci une les persones qui on le même problème que moi regardent ci ils voient la lumiere de leur module wifi ou pas

merci !

- - - Mise à jour - - -




oui t inquiete pas ;) le DHCP est activé sur mon modem pas de souci :)

merci !

Bonjour novice13

Quand tu choisis Wla0 [Sci] est ce que tu auras le bouton vert en bas du tableau ??
 
salut kokito

justement non c est justement ça le problème tant que je l aurai pas je pourais pas scan pour voir les bornes des alentours

merci !
 
salut kokito

justement non c est justement ça le problème tant que je l aurai pas je pourais pas scan pour voir les bornes des alentours

merci !

Tu as essayé de jouer avec l'antenne ?? Serrer ? Desserrer ??

Tu as essayé le module Whed ??

Si oui, il faut que tu le changes là ou tu l'as acheté.

PS: Tu l'as acheté cette semaine ??
 
oui mon père me l a pris a setif et me l a ramené hier mai bon il repart pas avant le mois de septembre au bled

je vais voir pour l antenne je vous tiens au courant

domage parce-que a part ca c est une turie l atlas

merci!

- - - Mise à jour - - -

oui mon père me l a pris a setif et me l a ramené hier mai bon il repart pas avant le mois de septembre au bled

je vais voir pour l antenne je vous tiens au courant

domage parce-que a part ca c est une turie l atlas

merci!

bon je pense avoir tout essayé de mon coté sans succès
 
Retour
Haut