Problèmes avec NT1 (0500:030B00:2F84 et 0500:030B00:2F85) ...

LePouSAT

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/1/12
Messages
207
Salut !

Malgré la toute dernière mise à jour de mes HD100 et HD200, je ne parviens plus à ouvrir NT1 depuis mon VU+ en utilisant l'emu des Atlas, alors que si je me met sur ces chaines directement sur les Atlas, ca s'ouvre parfaitement et sans aucun souci ...

J'ai tout essayé avec les priorités, mais rien n'y fait ... La seule chose "peut-être" un peu bizarre serait l'ECMLength de ces 2 flux, à savoir : 12A

OSCam aurait-il des soucis pour supporter cet ECMLength bien qu'il soit tout à fait capable de gérer le 142 ???

Si quelqu'un avait une idée, ou mieux, une solution, merci de me tenir au courant ...

LePouSAT
 
Tu a vérifier sur ton VU+ si NT1 marche et la fréquence utiliser ?
 
Salut LePouSAT !

Effectivement la chaîne fonctionne sur l' Atlas et également sur Oscam en local, mais pas à travers le protocole Radegast.
A vérifier si avec le Softcam CCcam ça passe ou pas pour mettre en cause le protocole dans Oscam.
A+
 
Salut LePouSAT !

Effectivement la chaîne fonctionne sur l' Atlas et également sur Oscam en local, mais pas à travers le protocole Radegast.
A vérifier si avec le Softcam CCcam ça passe ou pas pour mettre en cause le protocole dans Oscam.
A+
Oui c'est bien mon avis aussi ... Sauf que l'on ne peut pas se connecter à l'Atlas autrement qu'en Radegast ...

J'ai testé un schéma comme çà : ATLAS <==radegast==> MULTICS <==cccam==> OSCam VU+

Ca ne marche pas non plus ...

J'ai testé avec un emu sous doscam, ca ne marche pas non plus ...

Alors, sur l'autre forum on a Mr PR2 qui ferme les sujets à tour de bras, donc pas facile de faire avancer les choses ...

Si seulement l'Atlas acceptait autre chose comme protocole entrant que le Radegast ... :(

Une idée sur ce que l'on peut tenter ??

LePouSAT
 
Et directement de ATLAS <== Radegast==> CCCAM 2.3.0 VU+ ( le softcam supporte bien radegast ).

Je n'ai pas la possibilité de tester pour le moment.

A+
 
Bonsoir ...

NT 1 a cessé sa diffusion sur 12285.00MHz, pol.V (DVB-S2 SID:17028 PID:168/112 Français,113 Anglais) .



  • Bis & CanalSat & NC Numéricable: Nouvelle fréquence pour NT 1: 12551.50MHz, pol.V (DVB-S SR:22000 FEC:5/6 SID:12164 PID:128/228 Français,328 son original- Mediaguard 3 & Nagravision 3 & Viaccess 3.0 & Viaccess 4.0).
 
Aucun rapport... Je parle de NT1 avec les SIDs 2F84 et 2F85, donc pas sur le transpondeur 12285V ....

LePouSAT

- - - Mise à jour - - -

Et directement de ATLAS <== Radegast==> CCCAM 2.3.0 VU+ ( le softcam supporte bien radegast ).

Je n'ai pas la possibilité de tester pour le moment.

A+
Malheureusement, rien de mieux ...

Tests effectués avec des versions allant de la 2.0.11 jusqu'à la 2.3.0 sur mon VU+, mais rien de rien. Pire, avec la 2.3.0 le binaire se plante dès que je zappe sur une chaine ...

Donc toujours un peu dans la m.... :(

LePouSAT
 

Similar threads

Retour
Haut