Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Problèmes ccam serveur !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2012
    Lieu
    belgique chez moi
    Récepteur
    cristor atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Icon5 Problèmes ccam serveur !

Bonjour,

J'explique j'ai tous installé le hd 100 hier "emu et freeserver ok", aujourd'hui j'aurrais voulu remettre mon serveur ccam "payant celui qui était dans ma dream 500 s et qui fonctionne toujours" j'ai donc rentré la ligne c: de ma dream dans le hd 100 en utilisant net file editor.

La cline est bien présente mais je ne pense pas qu'elle fonctionne quand je vais dans panel ma cline est là mais il est indiqué connecting et de temps à autre disconnected ! je suppose que si elle fonctionnerais il serait indiqué in use decryting comme pour le server frre kyng !

Merci pour vos lumière !!!

Je veux surtout remettre mon serveur payant pour certaine chaine qui ne fonctionne pas avec le hd 100 comme la chaine meteo ou m6 music !

Merci.
    christor atlas hd 100 Logiciel version ATLAS HD-100s_A 137 Bootloader Ver. A103

Voo belgium abo voocorder - smart tv samsung - nvidia shield

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tangbelin Voir le message
    Bonjour,

J'explique j'ai tous installé le hd 100 hier "emu et freeserver ok", aujourd'hui j'aurrais voulu remettre mon serveur ccam "payant celui qui était dans ma dream 500 s et qui fonctionne toujours" j'ai donc rentré la ligne c: de ma dream dans le hd 100 en utilisant net file editor.

La cline est bien présente mais je ne pense pas qu'elle fonctionne quand je vais dans panel ma cline est là mais il est indiqué connecting et de temps à autre disconnected ! je suppose que si elle fonctionnerais il serait indiqué in use decryting comme pour le server frre kyng !

Merci pour vos lumière !!!

Je veux surtout remettre mon serveur payant pour certaine chaine qui ne fonctionne pas avec le hd 100 comme la chaine meteo ou m6 music !

Merci.
    Bonjour tangbelin
    Est ce que tu es sûr que cette Cline marche que sur ton HD-100 (Elle doit être désactivée sur la DM 500s car une Cline ne marche pas sur deux récepteur à la fois en même temps).
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2012
    Lieu
    belgique chez moi
    Récepteur
    cristor atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Oui la dream est démonté il y avait trop de freez, je voudrais simplement remettre le serveur payant pour certaine chaine comme la chaine meteo ou m6 music qui fonctionné sur la dream mais ne fonctionne pas sur le hd 100 avec freeserver et emu
    christor atlas hd 100 Logiciel version ATLAS HD-100s_A 137 Bootloader Ver. A103

Voo belgium abo voocorder - smart tv samsung - nvidia shield

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tangbelin Voir le message
    Oui la dream est démonté il y avait trop de freez, je voudrais simplement remettre le serveur payant pour certaine chaine comme la chaine meteo ou m6 music qui fonctionné sur la dream mais ne fonctionne pas sur le hd 100 avec freeserver et emu
    Peut être que le serveur est off !!
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Motivé Avatar de firmin
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    Samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous, je suis d'accord avec kokito, le serveur est peut être off, ou alors tu as fait une gaffe sur ta Cline. Tiens nous au courant
    ATLAS 100 HD / ATLAS HD 200s / DREAMBOX 800 HD se / LCD SAMSUNG 32" / Connexion 2 Mo / Laptop DELL i7
    Un petit clique sur "Thanks " c'est gratuit ça motive et ça fait plaisir.