procleme chaines en doubles

kameltlemc

DZSatien Curieux
Inscrit
18/12/10
Messages
27
salam alikoum
je suis désolé si ce sujet est répété mais j'ai fait une recherche sans résultat
le probleme c'est que lors d'une recherche de chaine, on retrouve à chaque fois les chaines en double et des chaines qui ne fonctionne pas,
je demande s'il ya une solution pour le probleme sachant qu'no utilise la derbière version MS/BL
merci
 
on trouve souvent des chaines en double ,en triple' , et même en plus, tu regarde celle qui marche; ou est le problème ?
 
cette demande et a faire au operateurs de ces chaînes, le HD100 et les autres récepteur n'ont rien à voir avec!!
 
on trouve souvent des chaines en double ,en triple' , et même en plus, tu regarde celle qui marche; ou est le problème ?
ça me dérange cher frère, je perefre que tu me demande une solution mieux de me faire cette proposition

- - - Mise à jour - - -

cette demande et a faire au operateurs de ces chaînes, le HD100 et les autres récepteur n'ont rien à voir avec!!

non frere redpill, mais avec mon starsat, je n'ai pas ce problème et donc c'est ce que m'a fait penser un bug sur le HD100
 
ça me dérange cher frère, je perefre que tu me demande une solution mieux de me faire cette proposition

- - - Mise à jour - - -



non frere redpill, mais avec mon starsat, je n'ai pas ce problème et donc c'est ce que m'a fait penser un bug sur le HD100

Essalamou 3alaikoum
Effectivement, les chaines non actives ( c'est a dire supprimé), quand tu fais un nouveau scan: ton démos les supprimera, mais si tu fait un scan en mode mise à jours: certains démos ( ou même certaines versions de soft) les suppriment totalement , alors que d'autres les laissent, et tu te retrouvent avec 10 à 15 % de superflus. comme c'est le cas du atlas HD.
Le Kyng ATLAS Channel Editor v3, résous partiellement ce problème, avec la fonction update data (par internet),
Pourquoi partiellement?: car il enlève pas mal de chaines non actives mais aussi pas mal de chaine actives , du coup, tu doit faire après ça un recherche NIT et retravailler les listes favorites parce tu remarquera que que plusieurs chaines et plusieurs fréquences ont disparues.
Cordialement
 
Retour
Haut