que faire avec mon cristor x3 new

zazou24200

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/10/14
Messages
61
SLT a tous voila j'ai un cristor x3 new je fais du ccam free mais je décripte que les chaine espagnol je suis orienté sur astra j'aimerais avoir les canal sat mais vu qu'il est pas hd y'a waloo donc je me demande si je pouvais décrypté les canal ou pas et vous que feriez vous je n'est malheureusement pas les 150a mettre dans un nouveau démo si quelqu'un a une solution merci
 
SLT a tous voila j'ai un cristor x3 new je fais du ccam free mais je décripte que les chaine espagnol je suis orienté sur astra j'aimerais avoir les canal sat mais vu qu'il est pas hd y'a waloo donc je me demande si je pouvais décrypté les canal ou pas et vous que feriez vous je n'est malheureusement pas les 150a mettre dans un nouveau démo si quelqu'un a une solution merci
avec ce démo tu ne peux malheureusement pas recevoir grand chose à par les chaines sd en claire telles les chaines info ...
 
SLT a tous voila j'ai un cristor x3 new je fais du ccam free mais je décripte que les chaine espagnol je suis orienté sur astra j'aimerais avoir les canal sat mais vu qu'il est pas hd y'a waloo donc je me demande si je pouvais décrypté les canal ou pas et vous que feriez vous je n'est malheureusement pas les 150a mettre dans un nouveau démo si quelqu'un a une solution merci

Bonjour zazou24200

Bien sur que tu peux, tu utilises quoi comme programme ? HDVB, Gladiator... ??!!!

Canal+, Canal+ cinéma, Ciné+ premier, Canal+ sport sont sur le TP 11856 V 27500 sur Astra 19.2°E. Est ce que tu captes bien ces chaînes là (Je parle du signal) ??

Y en a aussi Ciné+ classique, Ciné+ émotion, Ciné+ frisson, Disney channel, Mcm... sur le TP 11934 V 27500.
 
salut kokito,

je scanne c'est tp. est ce bien en sd?
 
oui c'est exacte,mais ca date tout ca je suis monter en grade avec le HD 200:smile2:
non je voulais juste savoir si canal cinema et les cine+ etaient toujours diffuser en sd
 
salut

la vache ça existe encore le cristor x3 new ?? que de bon souvenirs avec çe démo l'un des meilleurs en sd au bon vieux temps des cartes , jijiboo jaime bien oui c'est exacte,mais ca date tout ca je suis monter en grade avec le HD 200:smile2: :cl16:
 
salut a tous je capte bien les canal sat mais en ccam il ne les décrypte pas j'arrive a avoir bein sport en espagnol et les canalsat espagnol quel chaine allemande en gros presque tout celle qui sont en sd mais pas de canal sat fr es ce que je décrypte pas parceque elle sont passé en hd ou parceque mon server ne les décrypte pas jveux bien investir un peu mais pas150euros pour un truc qui pourrais se bloqué ou cassé sans aucune garanti avez vous des conseil sur d'autre démo pas trop cher .Merci
 
Retour
Haut