Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 17 sur 17

Sujet : Question avant achat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Salut à tous, alors je viens faire un petit compte rendu, donc j'a bien reçu mon démo Atlas HD100, et je remercie tous ceux qui m'ont donné des conseils. Effectivement comme me l'avait dit Glitch ce démo est vraiment d'une simplicité bluffante, tout est très clair, intuitif et parfaitement pensé pour les utilisateurs. Sinon pour ceux qui disaient sur certains que la qualité d'image est médiocre, alors chez moi c'est pas du tout le cas c'est même aussi bien qu'avec une dream 800HD . Le démo est compat est contrairement au dream il est silencieux et il a l'air beaucoup plus solide qu'une dream. Pour ce qui est du paramétrage franchement c'est 5 minutes pour la mise à jour après branchement et la mémorisation des chaines, et chez moi les free servers sont très stable sur la HD CSAT et Beinsport. J'ai rentré une cline de ma dream très facilement grace aux tutos du forum. Bref en un mot je suis ravi et conquis par ce superbe démo.

@+
    Dreambox 800HD PVR, newnigma2 3.2.2 boot#82, sim 2.01, OSCAM 1.10rc-svn build #5921

2. Merci Glitch disent merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Recycled

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par squall39 Voir le message
    Salut à tous, alors je viens faire un petit compte rendu, donc j'a bien reçu mon démo Atlas HD100, et je remercie tous ceux qui m'ont donné des conseils. Effectivement comme me l'avait dit Glitch ce démo est vraiment d'une simplicité bluffante, tout est très clair, intuitif et parfaitement pensé pour les utilisateurs. Sinon pour ceux qui disaient sur certains que la qualité d'image est médiocre, alors chez moi c'est pas du tout le cas c'est même aussi bien qu'avec une dream 800HD . Le démo est compat est contrairement au dream il est silencieux et il a l'air beaucoup plus solide qu'une dream. Pour ce qui est du paramétrage franchement c'est 5 minutes pour la mise à jour après branchement et la mémorisation des chaines, et chez moi les free servers sont très stable sur la HD CSAT et Beinsport. J'ai rentré une cline de ma dream très facilement grace aux tutos du forum. Bref en un mot je suis ravi et conquis par ce superbe démo.

@+
    U'r welcome.

Bienvenue à ton bébé Kyng !

Tu n'as plus qu'à patienter pour le retour de l'emu tntsat, notre Capitaine adoré est dessus !

NB: Je viens de rentrer et le firm est apparemment sorti ...48h d'attente mais il y en aura encore pour se plaindre..
    Dernière édition par Glitch; 17-10-2013 à 17:41
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Merci rve0033 disent merci
  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12