Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17

Sujet : Question avant achat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Question avant achat

Bonjour à tous, alors voilà j'ai une dreambox 80 hd, et j'ai une carte officielle CSAT 039, donc depuis un czertain je ne peux décrypter que les chaines HD sur ma dream, aussi j'ai décidé de sauter le pas et d'investir dans un démo Cristor Atlas HD, mais pour êter sur de ne pas me tromper j'ai quielques questions :

1) Quel est le meilleur l'atals 200 HD http://www.orbitadigital.com/es/rece...901190621.html
    ou bien l'atlas HD 100 : http://www.orbitadigital.com/648-cri...as-hd-100.html
    Est-ce que les démos de ces deux liens sont compatibles avec toutes les fonctions implémentées par le Team Kyng ?
    2) j'ai lu que l'image HD des atlas était médiocre ! Est-ce que c'est réellement moins bien que sur une dream 800 HD ?
    3) Est-ce que je pourrai partager les free serveurs de l'atals HD vers ma dream 800 HD ?
    4) Dernière question le démo est prêt à l'emploi ou bien il faut injecter une image ou autre comme pour une dream ?

Bon ça fait un bon pavé avec beaucoup de questions, mais je préfère demander avant de faire des boulettes et regretter un achat.
    Merci pour vos réponses.
    @+
    Dreambox 800HD PVR, newnigma2 3.2.2 boot#82, sim 2.01, OSCAM 1.10rc-svn build #5921

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

1. Tu peut prendre ce que tu veut, si tu n'a pas besoin d'un Dongle alors tu prends un HD-100 (oui ils ont tout les 2 sous Soft KYNG)
    2. Le HD100/200 sont sous la norme 1080p, pour moi je ne voix pas une si énorme différence!
    3. Non!!
    4. Le récepteur fonctionne directement tu as qu'a faire une recherche de chaines, bien sur il faut le mettre a jours!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DSR5020
    TV
    Panasonic 55"
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Sur certains démos Linux, la SD est meilleure car circuit de scaling et petit post process plus élaboré que pour les HD100 & Co.
    Mais ça dépend du modèle Linux et des circuits utilisés.
    Sur les modèles récents VU+ et X-Trend, il y a la possibilité de régler la netteté qui améliore l'image SD..
    Pour la HD, c'est moins évident..

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci pour les réponses et Redpill quand tu dis qu'il faut le mettre à jour c'est un MAJ qui se fait par satellite ou bien par clé usb ou réseau ?
    @+
    Dreambox 800HD PVR, newnigma2 3.2.2 boot#82, sim 2.01, OSCAM 1.10rc-svn build #5921

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par squall39 Voir le message
    Merci pour les réponses et Redpill quand tu dis qu'il faut le mettre à jour c'est un MAJ qui se fait par satellite ou bien par clé usb ou réseau ?
    @+
    mily: verdana">Bonjour squall39

mily: verdana">C'est comme tu voudra, au fait, tu as 03 méthodes:

mily: verdana">1. Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader

2. comment mettre a jour le HD 100

3. Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet

Par la suite, je t'invite à lire l'ensemble des tutos ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...0s-317968.html
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ok merci je vais regarder tout ça attentivement.
    @+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Donc comme me l'a conseillé Kokito j'ai parcouru les tutos et j'ai quand même une question, j'ai compris qu'il fallait mettre à jour le démo, mais il faut obligatoirement mettre à jour le bootloader en version A103 ou alors le démo que je viens de commander sera déjà en bootloader A103 ? Par contre je n'ai pas trop compris la méthode avec le multiloader la connexion c'est via un câble RS232, ou bien on se contente d'une connexion réseau RJ45 ? Sinon je pense que j'ai bien compris pour le mainsoftware il faut que je le mette à jour directement vers la version A117 je pense qu'avec une clé USB ça reste le plus simple. Merci pour les réponses.

@+

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Donc comme me l'a conseillé Kokito j'ai parcouru les tutos et j'ai quand même une question, j'ai compris qu'il fallait mettre à jour le démo, mais il faut obligatoirement mettre à jour le bootloader en version A103 ou alors le démo que je viens de commander sera déjà en bootloader A103 ? Par contre je n'ai pas trop compris la méthode avec le multiloader la connexion c'est via un câble RS232, ou bien on se contente d'une connexion réseau RJ45 ? Sinon je pense que j'ai bien compris pour le mainsoftware il faut que je le mette à jour directement vers la version A117 je pense qu'avec une clé USB ça reste le plus simple. Merci pour les réponses.

@+
    mily: verdana">Bonsoir squall39

Le plus simple est par internet via câble réseau (RJ-45).

Avec le Multiloader c'est via câble RS-232.

Pour le boot, je ne pense pas qu'il sera déjà sous la version A103 mais tu peux voir quand même les versions Mainsoft et boot installées, pour cela, tu vas au Menu ==> Informations système ==> Information récepteur ==> Et tu vois la version logiciel et la version bootloader.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci Kokito est pour ce qui est du bootloader on est obligé de passer à la dernière version ? Ou bien je peux garder le bootloader et changer juste le mainsoftware ?
    @+

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Il est toujours recommandé d'être à jour.

J'ai eu le mien le dernier boot en place, j'ai juste eu à envoyé le dernier firmware...dans tous les cas la manip est simple à réaliser comme la plupart des manips sur Firm Kyng.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Ok merci Glitch je vérifierai le bootloader et je mettrai au jour si nécessaire.
    @+

DZSatien Habitué Avatar de JC_DM500
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    STRONG LED 39
    Remerciement / J'aime
    Salut ,

@ squall39 :

pour ma part moi les 2 Atlas HD 100 que j'ai achetez chez Orbita Digital & 2Galli il étais a la version A101 au démarrage si ses aussi votre cas faudras avoir minimum la A108 (injecter via USB) pour avoir accès au serveurs Kyng pour faire MAJ
    voilà je me devais de vous passez l'info vous verrez ses un vrai petit bijoux se démo !
    Cristor ATLAS HD -200
    F303
    F301

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci pour les conseils les amis, mais si je dois injecter le mainsoft A108 autant directement mettre la dernière version non A117 comme ça c'est on ne peut plus à jour. Peux-t-on mettre à jour le bootloader avec une clé USB ? JC_DM500 vu que tu as commandé sur Orbita Digital, les délais de livraison sont rapides ou pas ? J'ai eu un mail me disant qu'il avait envoyé le démo et que j'aurai un numéro de suivi prochainement ça fait plus d'un jour et j'ai toujours pas eu de numéro de suivi.
    @+

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Merci pour les conseils les amis, mais si je dois injecter le mainsoft A108 autant directement mettre la dernière version non A117 comme ça c'est on ne peut plus à jour. Peux-t-on mettre à jour le bootloader avec une clé USB ? JC_DM500 vu que tu as commandé sur Orbita Digital, les délais de livraison sont rapides ou pas ? J'ai eu un mail me disant qu'il avait envoyé le démo et que j'aurai un numéro de suivi prochainement ça fait plus d'un jour et j'ai toujours pas eu de numéro de suivi.
    @+

Bonsoir, Squall39

Les réponses à tes questions existent, je t'invite à jeter un oeil ici

http://www.dzsat.org/forum/f149/

Si d'aventure une information n'était pas suffisamment claire, la communauté Kyng est là pour t'aider.

Ne t'engoisse pas laisse venir le bébé et une fois en mains les choses seront bien plus claires et simples a appréhender.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué Avatar de JC_DM500
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    STRONG LED 39
    Remerciement / J'aime
    @+
    A108 version logiciel minimum pour avoir accès au serveur KYNG après vous pouvez faire les MAJ (Boot,Mainsoft) la plus recente a partir de là
    en faite je l'avais acheter via sa boutique Ebay (todomultimedia) en Espagne et je l'avais eu assez rapidement j'crois en 2 jours ses quelqun de serieux n'ayez crainte vous l'aurez bientôt
    Cristor ATLAS HD -200
    F303
    F301

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière