Question serveur king

cac011

DZSatien Passionné
Inscrit
4/3/14
Messages
463
Salut a tous , voila j ai commander un Atals 200 hd pour mon pére , perso je tourne avec une dreambox 800hd .

Je l ai reçu hier matin je l ai flasher et tout fonctionne bien depuis hier avec le serveur king , donc voila les questions que je me pose

1. Conbien de serveur gratuit king ?

2 . Si un serveur gratuit king est OUT un 2eme prend t il le relais automatiquement ?, car c'est pour mon pére et je veut pas trop qu'il galére .

3 . Que veut dire le DHCP dans l ' atlas , faut il activer oui ou non , perso je l ai pas activer


Merci pour vos reponse
 
Y'en a 5 . Deja tu te met sur tout sauf le 1er au est surcharge. Non ya pas de système de relai . Les free serveurs sont rarement out . Pratiquement si yen avun de out les autres aussi .
 
comment fait t on pour changer de serveur , merci
 
salut cac011
bouton bleu de la telecommande et ok pour changer de serveur :wink2:
 
Ok , quelle est pour le serveur king le plus stable pour cana.sat , le 1.2.3.4.ou 5 , car pour mon pére changer de serveur si un jour un est OUT ca va etre compliquer :laugh:
 
Bonjour,
D'après ce que j'ai constaté, les 4 premiers sont déjà bons. Le cinquième a été ajouté à cause de problèmes relatifs à certaines clients Adsl chez Algerie Telecom qui ne peuvent utiliser ces 4 premiers sans bugs.
 
Le 1 er est pas stable donc oublier le sinon vous aller tous venir pleurer que sa freez . Le capitaine luffy a dit qu'il était en surcharge .
 
Merci pour vos reponse .

Sinon je doit ativer DHCP ou non ,
 
quand tu l auras sous ta main tu sera si oui ou non
 
Bonjour,
Le DHCP est un choix relatif à ton schéma de réseau. Pour ma part, j'ai toujours désactivé le DHCP sur mes récepteurs et je leur attribue une IP en dehors de la plage attribuée par mon serveur DHCP (généralement le modem). De cette façon, l'IP est plus "stable".
 
le reseau de mon pére est grosso modo

SFR box avec tablette internet en wifi , decodeur tv sfr en rj45 a une chambre et donc atlas 200 hd au salon le tout brancher sur ma sfr box en rj45 bien sur

donc quece que vous conseillez pour éviter les freeze DHCP activer ou non

Je pose c'est questions car je connais pas du tout l atlas 200hd je tourne chez moi avec une dreambox 800hd mais la c'est pour chez mon pére
 
Retour
Haut