Qui peux m eclairer svp?

mykel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/7/08
Messages
85
Bonjour a tous je viens de recevoir mon nouveau Athlas HD 100 et je dois dire que cet machine est super ...
en suivant les tutos j ai injecté le logiciel 113_2 et boot version A101
j ai bien les free server de 1 a 4 ...moi j ai activé le server 1 est-ce le meilleur server?

concernant les Sky Italia j ai remarqué beaucoup de coupures ...y a t il moyen de les stabiliser?

ou puis-je trouver des listes favorites a jour pour tous les bouquet?

merci de m eclairer
 
Bonjour a tous je viens de recevoir mon nouveau Athlas HD 100 et je dois dire que cet machine est super ...
en suivant les tutos j ai injecté le logiciel 113_2 et boot version A101
j ai bien les free server de 1 a 4 ...moi j ai activé le server 1 est-ce le meilleur server?

concernant les Sky Italia j ai remarqué beaucoup de coupures ...y a t il moyen de les stabiliser?

ou puis-je trouver des listes favorites a jour pour tous les bouquet?

merci de m eclairer

Bonjour mykel

1. Les 04 frees servers sont les mêmes.

2. C'est logique, on a tous des freezes sur Sky Italia vu qu'ils utilisent le système de cryptage NDS anti sharing.

3. Voir ici http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...ees-par-genre-pour-atlas-hd-100-a-340084.html
 
Bonjour mykel

1. Les 04 frees servers sont les mêmes.

2. C'est logique, on a tous des freezes sur Sky Italia vu qu'ils utilisent le système de cryptage NDS anti sharing.

3. Voir ici http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...ees-par-genre-pour-atlas-hd-100-a-340084.html

merci a toi kokito ces listes je les avait vues mais moi je voulais la liste de tout les bouquets(francais,italiens,etc...) ca serait super...

peux tu me dire si la HD de canal sat va revenir sur le Athlas HD en serveur gratuit? j ai aussi de legers freezes sur les chaines SD
As tu des nouvelles
merci a toi
 
merci a toi kokito ces listes je les avait vues mais moi je voulais la liste de tout les bouquets(francais,italiens,etc...) ca serait super...

peux tu me dire si la HD de canal sat va revenir sur le Athlas HD en serveur gratuit? j ai aussi de legers freezes sur les chaines SD
As tu des nouvelles
merci a toi

Re

Aucune nouvelle l'ami.
 
apres mes lectures retour a la version 112.3 et sa remarche
 
bonjour a tous ,j aurais voulu savoir si il existe des serveur stable gratuit en cccam et les ajouter a mon athlas hd 100 et ainsi pouvoir en profiter au lieu et place des free server

quelle est la procedure? faut-il installer un cccam ou pas?
excusez moi je suis un peu novice avec cet appareil...

merci pour votre aide

ps: c est surtout pour avoir les sky italia le plus stable possible si il y a moyen biensur....et les primafila

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous ,j aurais voulu savoir si il existe des serveur stable gratuit en cccam et les ajouter a mon athlas hd 100 et ainsi pouvoir en profiter au lieu et place des free server

quelle est la procedure? faut-il installer un cccam ou pas?
excusez moi je suis un peu novice avec cet appareil...

merci pour votre aide

ps: c est surtout pour avoir les sky italia le plus stable possible si il y a moyen biensur....et les primafila si possible car sur les free serveur certaines fonctionnent

petit upppp

- - - Mise à jour - - -

petit up pour mon post cité plus haut merci encore

- - - Mise à jour - - -

bonsoir personne pour repondre a mon post
merci a vous
 
Dernière édition:
Retour
Haut