RECEPTEUR IP-TV Bientot avec l'equipe KYNG

j attends avec patience se demo..des qu il est dispo je l achete rapidement. Surtous pour y ajouter mais propre lien.
 
le HD 200 ne fais pas L IpTV.je cherche un deco pour Iptv avec youtube et ajout de divers appli multimedia.
 
Euh je prefaire des demo ou il y a un max de suivit sur le forum...j ai pas envie de me trouvez a l autre bout du monde par la suite !
 
Justement Vu+ tourne avec Enigma2
donc Dreambox etc c'est la même chose
la secteur enigma2 et bien loin d'être plus nombreux que geant et autre. Regarde les score sur les différent modèle de demo et tu sera le quel il y a le plus de membre
 
Juste une supposition ,suite aux dernieres mise a jour ,la Team ne prepare pas une surprise grandiose pour les funs de Beinsport Arabe ,par la delivrance d'une carte jointe au
recepteur HD .......SI on arrive a faire des mise a jour la carte canalsat ....ce n'est pas de l'impossible egalement pour beinkhoroto .....sincerement je ne suis nullement interessé par leur programme de hooolallalalalalalal...... on fais confiance a la Team Kyng ......
 
bon mes freres dans le meme contexte de bein sport arabia voila ce que j'ai trouvais sur un autre forum ( j'y crois pas vraiment mais !!!!!)


الى اصحاب الاطلس hd قريبا جدا حل مشكل نظام البين سبور وذلك بوضع نظام تزاوج افتراضي مع تأخير في البث ما بين 7 و10 ثواني وباستعمال كارت مقرصن بانترنت 1 جي تكفي لتشغيل النظام الافترتضي للاطلس 100 و 200وسبب التأخر في وقت البث لمنع ازعاج الشفرات لتفادي التقطعاتوهذا التشغيل لا يعمل بالدنغلنتمنى نجاح
 
salut
déjà pour les algériens comme moi faudrait oublier de suite l' IPTV avec la qualité de la connexion qu'on connait
 
Juste une supposition ,suite aux dernieres mise a jour ,la Team ne prepare pas une surprise grandiose pour les funs de Beinsport Arabe ,par la delivrance d'une carte jointe au
recepteur HD .......SI on arrive a faire des mise a jour la carte canalsat ....ce n'est pas de l'impossible egalement pour beinkhoroto .....sincerement je ne suis nullement interessé par leur programme de hooolallalalalalalal...... on fais confiance a la Team Kyng ......
De toute les cryptage celui de beinarabia ,digiturk ,nova est probablement le plus compliqué a casser .
On est meme pas capable ne serait ce que de lire la carte sur des demo autre ques les officiels.Irdeto en plus a toujour fait la chasse au pirate c'est l'un des rare qui fait tout pour securisé son cryptage
 
Retour
Haut