regarder atlas sur ordi

bern34

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/15
Messages
3
Bonjour à tous,
Après recherche sur le forum et sur le net je n'ai rien trouvé de convaincant sur ce sujet.
Je cherche si c'est possible de brancher l' Atlas sur un ordi portable (qui va servir d'écran) par contre je n'ai pas d'entrée vidéo sur l'ordi.Un de vous est il arrivé et si oui comment?
Merci d'avance
 
Cc

Faut que le Pc sot en entré ce qui va pas être possible car c est une sortie !
@ moins une carte d acquisition vidéo
Bref le mieux c est de te prendre un écran de pc lanba !!
 
Dernière édition:
boitier USB acquisition video, ca devrait marcher. Prix moyen pour un flux HD environ 120€. Moins cher si tu te contentes de flux SD.
 
Alors autant prendre un écran de pc d occase c est moin chere
 
Merci pour vos conseils et remarques.
Quelqu'un a t'il tenté le boitier d'acquisition USB flux SD car je crois que pour avoir du HD il faut un port USB 3.0 ?
Après il y a aussi la solution de l'écran d'ordi mais pas pratique sur le canapé ...
 
et comment avoir une sortie vga sur le HD200?

Vga je n'ai pas parle de Vga c est quoi le rapport avec ça demande !

!! Lol de nos jour il y a de moins en moins ce genre de chose !! perso tu a des écran même pas à @ 50 euros avec prise HDMI en occas

- - - Mise à jour - - -

Merci pour vos conseils et remarques.
Quelqu'un a t'il tenté le boitier d'acquisition USB flux SD car je crois que pour avoir du HD il faut un port USB 3.0 ?
Après il y a aussi la solution de l'écran d'ordi mais pas pratique sur le canapé ...

PersO je ne sais pas car je suis en usb 2 et sortie en hdmi
l @tlas est branche sur mon plasma

Ps : tu na pas une tablette pour matte la tele via une dm 800 via les appli android ?
Tu n as pas de Tv dans le salon ? ou c est pour la chambre ?
 
Dernière édition:
PersO je ne sais pas car je suis en usb 2 et sortie en hdmi
l @tlas est branche sur mon plasma

Ps : tu na pas une tablette pour matte la tele via une dm 800 via les appli android ?
Tu n as pas de Tv dans le salon ? ou c est pour la chambre ?

Pour la tv si bien sur j'ai de quoi dans le salon mais parfois je laisse le choix des programmes à ma famille et me retranche sur une autre support pour regarder le sport.
J'ai aussi une tablette android mais je ne connais pas ce moyen dont tu parles " tablette pour matte la tele via une dm 800 via les appli android ?"
Peux tu m'en dire plus ?
Merci
 
Retour
Haut