reshare EMU TNT HD avec oscam 8646

Salut Knasson

J'ai en effet lu les posts sur streambord au sujet du patch de goodsat, mais j'avoue ne pas trop savoir comment l'utiliser, il faut recompiler ou ce sont des fichiers à ajouter dans la config d'oscam ?

Merci pour ta réponse

A+

PS : en fait je viens de relir le poste sur stream et en fait il faut recompiler, du coup pourquoi ne poste tu pas une version du bin compiler avec le patch (à moins que ce soit déjà le cas dans la SVN 8646 et que j'aurais mal compris) ?:cl18:
 
Dernière édition:
salut
le reshare via dream avec oscam 5560 ou superieur a 8647 fonctionne a merveille hdseca compris
via ubuntu avec oscam 8650 marche tres bien aussi
le patch c est pour les deconnections intempestives du reader radegast uniquement sur ubuntu
car sur la dream aucune deconnection. a ce jour j ai pas reussi a faire marcher sur un vps
quelle que soit la version oscam.
 
Salut

Merci dragan, donc les déconections ne toucheraient que les serveurs sous Ubuntu d'après toi !

Me semblait bien que d'autres étaient touché:g:g

A+
 
salut
c est exactement ca ludja tout au moins chez moi....sur dream jamais de coupure radegast local ou distant
meme sur ubuntu c est pas si frequent que ca il est on depuis 21 heures hier soir.
 
Dernière édition:
Bonsoir
sans vouloir vous vexer, le sujet existe déjà et ce sujet évoqué depuis samedi :

http://www.dzsat.org/forum/f422/partage-tntsat-hd-en-radegast-vers-oscam-367518.html

Ne te vexe pas non plus mais j'ai pris la peine de suivre ton lien ,mais ça n'a rien a voir avec ce que l'on raconte ici....
pour supprimer les timeout et avoir les ECM longs de la TNT de l'emu et avoir un lien direct oscam et Atlas en radega


il faut utiliser la svn8658

voilà tout et si tu ne comprends pas envoie un message perso je t'expliquerai...

Sans rancune
 
Retour
Haut