Resharer l'ému du HD-100 vers un autre démo

Y a pas que toi dans ce forum , mon message est tout a fait normal , je te le redis une dernière fois ne me reparle plus jamais de cette façon là . Scarfyas m'as répondu aimablement , tu as un problème dans ta vie c'est certain§ , tu es un frustré de la vie comme on dit, donc trouve toi une autre occupation et NE ME REPARLE PLUS JAMAIS . A bon entendeur , salut.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, merci scarfays pour la réponse , je vais essayé ça prochainement.

entk merci c'est vraiment gentil de ta part. Cordialement
 
Y a pas que toi dans ce forum , mon message est tout a fait normal , je te le redis une dernière fois ne me reparle plus jamais de cette façon là . Scarfyas m'as répondu aimablement , tu as un problème dans ta vie c'est certain§ , tu es un frustré de la vie comme on dit, donc trouve toi une autre occupation et NE ME REPARLE PLUS JAMAIS . A bon entendeur , salut.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, merci scarfays pour la réponse , je vais essayé ça prochainement.

entk merci c'est vraiment gentil de ta part. Cordialement


Bonjour, Jhallucine de lire de tels inepties ...


Pour quelqu'un qui a 38 posts au compteur en plus d'être inscrit depuis moins d'un mois, je trouve que tu manque ne manque pas de culot car ton message n'a rien de normal, ou alors tu ne te relis pas....

Pour ton information car manifestement du découvre le principe du forum, ici c'est pas je pose une question et quelqu'un est là pour me répondre.

Chacun ici est libre de faire la réponse quand il le veut et surtout personne ici ne te dois rien.

Donc tu pose ta question et si quelqu'un à envie d'y répondre il y répond mais on exige rien d'autre....c'est celui qui demande qui sollicite pas l'inverse, l'attitude à avoir est donc bien claire.

A bon entendeur.
 
Non mais c'est juste que sont modèle de demo est pas très courant
il aurai du posė la question dans la section de sont modèle (Géant 80HD)
on a vite la tête qui fume quand ça marche pas, surtout quand on pratique pas
allez ont reste cool
 
salut a tous
le problème n'est pas de savoir si oui ou non son demo est connu le problème c'est la façon qu'il demande
même si un message peut être interprété avec plusieurs ton


personne veut repondre (desolé on bosse)
3 jours qu'il demande (c'est trop lon pour lui)

après oui je suis certainement frustré de son comportement avec les gens qui t'aide je parle de tout le monde

bonne journée a tous je pars voir la poudreuse quelques jours
 
Mon message était normal encore une fois et j'exige rien de personne vous faites tout un plat pour une question , vous avez un sérieux problème içi , si mon message ne te plait pas ba tu ne le lis pas tout simplement , tu n'es pas obligé de me lire , je suis qlq de raisonnable dans la vie , mais la vous êtes vraiment a coté de la plaque au niveau principe . j'ai manqué de respect à personne !!!! ,Le jour où ce forum sera à toi , la tu pourra faire tes leçons de morale MAGNIFIQUE . A bon entendeur salut

- - - Mise à jour - - -

Le sujet est clos, vas vivre ta vie , je te souhaite de trouvé la paix dans ce monde ou restes frustrer comme tu le dis !!!!
 
Dernière édition:
Mon message était normal encore une fois et j'exige rien de personne vous faites tout un plat pour une question , vous avez un sérieux problème içi , si mon message ne te plait pas ba tu ne le lis pas tout simplement , tu n'es pas obligé de me lire , je suis qlq de raisonnable dans la vie , mais la vous êtes vraiment a coté de la plaque au niveau principe . j'ai manqué de respect à personne !!!! ,Le jour où ce forum sera à toi , la tu pourra faire tes leçons de morale MAGNIFIQUE . A bon entendeur salut

- - - Mise à jour - - -

Le sujet est clos, vas vivre ta vie , je te souhaite de trouvé la paix dans ce monde ou restes frustrer comme tu le dis !!!!


Modère toi , il n'y a pas que lui qui ne trouve pas ton comportement normal, si tu parle comme çà aux gens et que derrière tu n'es même pas capable de te rendre compte de la manière dont tu parle alors c'est toi qui a un sérieux problème de frustration...

Personne n'est ton obligé ici, c'est un forum pour tous et quand tu poste tout le monde peut lire et répondre, donc ce que tu poste s'adresse à tout les lecteurs.

Pour t'éviter de te relire...si après çà t'es encore capable de prendre les autres de haut alors c'est à la modération du forum de te faire trouver la paix et les réponses à tes questions ailleurs.

Salut , j'ai une question , es ce que on peut resharer l'emu tnt sat du atlas 200 vers un géant 80 , et si c'est oui comment.

Merci

Y a personne qui répond à cette question???

Personne ne répond à ma question , encore une fois peut on resharer l'emu sur un géant 80 hd ????????????? ça fait trois jours que j'ai posté cette interrogation .

Et té qui toi pour me parlé comme ça allé va voir ailleurs si j'y suis .... je t'es pas parlé à toi personnellement donc tu m'oublie va vivre ta vie ok merci ...
 
Tu te trompes , deja j'ai plus envie de parlé de ça, moi j'ai posté un msg et un lecteur est venu m'agresser gratuitement , j'estime que je suis dans mon droit ,, je prends personne de haut faut arrêté à un moment ces bétises , on est dans un forum pour parlé de télévision , personne n'a le droit de parlé méchamment sans raison . si tu poste un msg et les gens viennent directe te tombé dessus c 'est que vraiment on est pas sorti de l'auberge . si j'avais tort j'aurais fait mon mea culpa!!! . Le sujet est clos .
 
Tu te trompes , deja j'ai plus envie de parlé de ça, moi j'ai posté un msg et un lecteur est venu m'agresser gratuitement , j'estime que je suis dans mon droit ,, je prends personne de haut faut arrêté à un moment ces bétises , on est dans un forum pour parlé de télévision , personne n'a le droit de parlé méchamment sans raison . si tu poste un msg et les gens viennent directe te tombé dessus c 'est que vraiment on est pas sorti de l'auberge . si j'avais tort j'aurais fait mon mea culpa!!! . Le sujet est clos .
eh fethii relis toi et tu verras que c'est toi qui agresse.......
 
Bon c'est pas fini les enfants ?!!
svp restė cooool,
sinon tu a essayer sur ton géant 80HD ? Ça marche ou pas?
 
Salut scarfays , oui j'ai essayé mais ça na pas marché , ce n'est pas grave je voulais juste savoir si ça marché ou pas puisque j'ai les deux démos . Merci scarfays

- - - Mise à jour - - -

Ok malherbe50.
 
Salut zenka , c vrai pour le géant au niveau de la TNT en EMU c pas le top , mais au niveau serveur gratos il marche d'enfer depuis 2 ans donc pour moi il est fiable .
 
écoute si tu vien ici nous donné des info sur le serveur geant est tout ça nous interesse pas donc cette section est bien CLAIRE etat des free serveur ATLAS!!!!!
Salut zenka , c vrai pour le géant au niveau de la TNT en EMU c pas le top , mais au niveau serveur gratos il marche d'enfer depuis 2 ans donc pour moi il est fiable .
 
No alger 01 je parlais de l'EMU , et j'ai fais référence qu'il ne fallait pas le jeter à la poubelle , sinon je sais que la section est dû a l'ATLAS . faut être diplomate dans la vie . Cordialement
 
tu me dit que tu a des serveur gratos depuis 2ans
alord que geant donne droit a 1année gratuite et depuis
mars 2013 il donne plus rien tiens rend service a tous ces gens
et explique leurs comment tu fait ils attendent tous ta reponce concernant tes fameux serveurs gratos depuis 2ans
qui sont fiable comme tu le dit
ici http://www.dzsat.org/forum/f427/geant-grande-arnaque-385000.html
 
Oui je confirme serveur renouvelé bien sur, bon c'est pas le sujet içi , ciaoo
 
Oui je confirme serveur renouvelé bien sur, bon c'est pas le sujet içi , ciaoo

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir fethii;

Il est vrai que je n'ai jamais rencontré un démo qui a des serveurs gratuits mis à part l'ATLAS HD , je ne jette pas des fleurs pour cette marque mais c'est la réalité que tu peut constater toi-même si tu acquiers un ATLAS :cl16:, voilà mon ami.:bye:
 
Oui bien sur l'ami , j'ai les deux , et j'en suis satisfait . et c'est vrai que les free serveurs illimité c 'est pas très courant.

Cordialement
 
salut moi pareil j ai jamais vue sa un demo avec 4 serveur illimiter :cl16: sava faire 2 ans que j ai l'atlas 100 hd pas un problème a par om tv beinsport max après sa ses pas un blême vive l atlas 100 hd et une grande vie au kyng
 
salut à tous !

C'est pas le sujet , ici le sujet c'est de resharer l'emu du hd 100 donc ma question est de savoir est ce que cette méthode est toujours d'actualité ?
Quel Oscam exactement utilisez vous !

Si oui quelqu'un aurait un tuto complet et non pas ce que l'on trouve un peu partout !

Je lis partout qu'il faut créer un reader :

[reader]
label = atlas
protocol = radegast
device = IP de l'atlas,12000
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 1
caid = 0500
ident = 0500:023800,030B00
group = 3

Ensuite :

ouvre un port sur ton atlas hd par exemple 11111 dans Menu/Contrôle d'accès/Mode serveur Ethernet du HD-100, sur ton routeur tu ouvre le meme port que tu as déclaré sur ton atlas cest tout !

J'ai fais exactement la manip mais toujours ecran noir !

Sur le webif il est dit que je suis pourtant connecté mais rien !!

Y a t il quelque chose a faire dans l'oscam.conf ??

J'ai ouvert une discussion ici mais cela ne donne rien !
http://www.dzsat.org/forum/f410/aide-config-reshare-emu-tnt-vers-oscam-dm800-387610.html

Merci de votre aide !
 
tu es sûre que l'user local est aussi en groupe 3 ?

envoi ton user.oscam ...
 
Salut

Autre question, tu essais d'ouvrir quel type de chaines avec ta carte Viaccess ( 0500) car les HD ne fonctionne pas avec cette de carte !!!! seul les SD marchent

A+
 
Salut

Autre question, tu essais d'ouvrir quel type de chaines avec ta carte Viaccess ( 0500) car les HD ne fonctionne pas avec cette de carte !!!! seul les SD marchent

A+


Il parle d'ému pas de carte, et les provider 0500 viaccess ouvre des chaines HD celles de la tntsat 30b00
 
j'essaie de faire le sharing entre mon AtlasHD200 et ma dream800 en cccam : serveur activé sur Atlas en 11111, 2 lignes ajoutées dans ma config cccam :

R: 192.168.1.21 11111 0500 022610
R: 192.168.1.21 11111 0500 023800


Le cccam voit bien le serveur :

|192.168.1.21:11111 | |radegast| | | 1 |remote 0500:000000 2(0) |
|192.168.1.21:11111 | |radegast| | | 1 |remote 0500:023800 76(0) |

Mais aucun partage, aucune image....

Qqun a une idée ?
 
Retour
Haut