Resharer l'ému du HD-100 vers un autre démo

j'essaie de faire le sharing entre mon Atlas et ma dream800 en cccam : serveur activé sur Atlas en 11111, 2 lignes ajoutées dans ma config cccam .
Le cccam voit bien le serveur :

|192.168.1.21:11111 | |radegast| | | 1 |remote 0500:000000 2(0) |
|192.168.1.21:11111 | |radegast| | | 1 |remote 0500:023800 76(0) |

Mais aucun partage, aucune image....

Qqun a une idée ?


Tu utilise quel version CCcam ? tu as essayé en 2.14 ?

Ta R line ressemble à quoi ?
 
autant pour moi : je crois que je n'ai pas compris le but de "resharer l'ému" : j'essayais de partager ce que mon Atlas reçoit via freeKyng, mais cela ne semble pas être le but ici, mais uniquement "resharer l'ému ou une carte vers un autre démo" (que signifie resharer l'ému ?? )

Ma Rline est décrite dans mon post et je n'ai essayé qu'en 2.2.1
 
autant pour moi : je crois que je n'ai pas compris le but de "resharer l'ému" : j'essayais de partager ce que mon Atlas reçoit via freeKyng, mais cela ne semble pas être le but ici, mais uniquement "resharer l'ému ou une carte vers un autre démo" (que signifie resharer l'ému ?? )

Ma Rline est décrite dans mon post et je n'ai essayé qu'en 2.2.1

Non ce que tu as mis dans ton post n'est pas la syntaxe d'une rline

Une rline dans CCcam.cfg devrait pour l'ému tntsat ressembler à :

R: ip_du_hd200 port 0500 030b00 (tu peux utiliser le fake 256 pour voir l'ému en hop 0 dans ta dream si tu utilise CCcam 2.13)

Resharer l'ému, signifie simplement repartager l'émulateur, en l’occurrence dans un Atlas tu as l'emu tntsat, rts, orf qui sont partageable ...mais je crois qu'il y a dejà des posts qui en parle.
 
j'ai juste repris les 2 rline de la 1ere page du Tuto (1ere page du sujet ici en cours) :


R: ip_du_hd100 11111 0500 022610
R: ip_du_hd100 11111 0500 023800


 
j'ai juste repris les 2 rline de la 1ere page du Tuto (1ere page du sujet ici en cours) :


R: ip_du_hd100 11111 0500 022610
R: ip_du_hd100 11111 0500 023800



Bonjour ds166459

La première ne te sert à rien car ça fait bien longtemps que le provider 022610 est supprimé. Il ne diffuse plus.

Tu veux partager quoi comme bouquets et sur quel récepteur ??
 
Bonjour ds166459

La première ne te sert à rien car ça fait bien longtemps que le provider 022610 est supprimé. Il ne diffuse plus.

Tu veux partager quoi comme bouquets et sur quel récepteur ??

je veux partager le bouquet CSAT de l'atlasHD200 des free servers sur ma dm800HD dvb-s, mais visiblement ce n'est pas possible, non ?
 
je veux partager le bouquet CSAT de l'atlasHD200 des free servers sur ma dm800HD dvb-s, mais visiblement ce n'est pas possible, non ?

çà serait la fête :wink2: mais non, seul le dongle permet de partager les chaines reçues...et déjà çà c'est beau.
 
seul le dongle permet de partager ....?? donc si je comprend bien, on peut partager le dongle ??
 
Bonjour,
Si je comprends bien, avec le dongle du HD200, je peux décrypter toutes les chaines sur mon VuSolo2...?
Merci pour vos lanternes si c'est le cas à m'éclairer sur les manips à faire.....
 
Il faut que ton démo supporte le twin protocol ...il me semble qu il y a un tuto et diverses discussions sur le sujet...
 
ta un HD200 donc le dongle est intégrer donc pas possible de regarder quoi que ce soit sur ton vu+solo
voila bonne journée
Bonjour,
Si je comprends bien, avec le dongle du HD200, je peux décrypter toutes les chaines sur mon VuSolo2...?
Merci pour vos lanternes si c'est le cas à m'éclairer sur les manips à faire.....
 
Oui c'est vrai c'est l'atlas E qui partage sont dongle et c'est bien repartageable en réseau local.
 
Oui c'est vrai c'est l'atlas E qui partage sont dongle et c'est bien repartageable en réseau local.
Donc avec le Atlas E je décrypte et je peux visualiser les chaines sur le Vu...?
Le Atlas E est il fiable sur le décryptage...?
Merci de vos réponses...
 
Salut,

Oui mais d'autres membres qui sont dans cette configuration pourront sans doute te confirmer.
 
Salut les Amis

Oui on peut resharer le Dongle AtlasE avec Oscam qui prend en charge le TwinProtocole et ca fonctionnera sur ton VuDuo. Faut que le AtlasE sois connecter en port serie a l'aide de ton cable rs232. Apres suffit d'installer Oscam et de cpnfigurer et le tour es jouer...
 
Salut,

Oui, c'est possible de partager le dongle. il faut simplement avoir le softcam qui permet de le faire (Rshareserver, ymod aménagé).
Pour les arabophones allez sur startimes, vous y trouverez vos réponse.

++
 
C'est aussi une des raisons qui fait qu'il est rare de trouver des atlas e en occase...et que ceux en ventes sont à prix fort...
 
C'est aussi une des raisons qui fait qu'il est rare de trouver des atlas e en occase...et que ceux en ventes sont à prix fort...

Exact Glitch les Prix des AtlasE sont devenu tres cher sur LeBonCoin meme plus cher que les HD200S... encore faut arriver a bien configurer Oscam
 
Est ce que le Cristor atlas E permet aussi le décodage des chaines HD....?
 
Est ce que le Cristor atlas E permet aussi le décodage des chaines HD....?


Oui en Mode Dongle AtlasE tu peux avoir les chaine HD met si ton recepteur fait HD tu peux les avoir en reshare...

Je conseil as tous le Sat AB1 qui es excelent pour les HD
les freeeze sont tres tres rare sur le Dongle....la Team Kyng es vraiment tres forte.... Bravo a eux ses vraiment les meilleurs du Sat au Monde.....
 
Bonjour,
Si je comprends bien seul le cristor atlas E permet le sharing avec un démodulateur genre dreambox ou vu+
Mais pas un cristor atlas 100 ou 200.Car sur youtube on voit des vidéos qui expliquent comment resharer avec un atlas 100 hd.
Merci
 
c'est impossible de sharer sur atlas 100HD si video existe alors c'est faux car premiere il n'existe pas de Dongle mais je crois qu'il sagit plutot de video de partage d'emu
 
Bonjour,
Si je comprends bien seul le cristor atlas E permet le sharing avec un démodulateur genre dreambox ou vu+
Mais pas un cristor atlas 100 ou 200.Car sur youtube on voit des vidéos qui expliquent comment resharer avec un atlas 100 hd.
Merci


çà dépends, si c'est des ému ou de la carte locale placée dans l'hd100 tu peux les partager, mais pas les freeserver ni le dongle.
 
Oui en Mode Dongle AtlasE tu peux avoir les chaine HD met si ton recepteur fait HD tu peux les avoir en reshare...

Je conseil as tous le Sat AB1 qui es excelent pour les HD
les freeeze sont tres tres rare sur le Dongle....la Team Kyng es vraiment tres forte.... Bravo a eux ses vraiment les meilleurs du Sat au Monde.....
Merci sec2 pour tes lumières...
Tu as astra 19°2 et hotbird 13° ? et pour ton dongle as tu une autre parabole sur AB1 ? quel diamètre en France?
Ou est il possible dans le sud de la France d'avoir avec trois LNB sur une 80 Astra 19°2- Hotbird 13° et AB1...?
 
Merci sec2 pour tes lumières...
Tu as astra 19°2 et hotbird 13° ? et pour ton dongle as tu une autre parabole sur AB1 ? quel diamètre en France?
Ou est il possible dans le sud de la France d'avoir avec trois LNB sur une 80 Astra 19°2- Hotbird 13° et AB1...?

Pour ab1 en France mini 60cm il te faut deux bols ... 1 vers Astra-HB et 1 vers Ab1 .
 
Merci sec2 pour tes lumières...
Tu as astra 19°2 et hotbird 13° ? et pour ton dongle as tu une autre parabole sur AB1 ? quel diamètre en France?
Ou est il possible dans le sud de la France d'avoir avec trois LNB sur une 80 Astra 19°2- Hotbird 13° et AB1...?

Bonsoir

Puisque tu est en France a mon avis tu n'a pas besoin d'utiliser le dongle ,juste tu active l'un des free servers en utilisant le port RJ45 ou bien le Wi-Fi et tu aura la lumières ;

Je te dis ca car la bas vous avez une très bonne connexion internet .
 
ça na rien avoir avec la connection internet les free serveur ne demande pas d'avoir un haut debit mais juste une connection stable voila tout
Bonsoir

Puisque tu est en France a mon avis tu n'a pas besoin d'utiliser le dongle ,juste tu active l'un des free servers en utilisant le port RJ45 ou bien le Wi-Fi et tu aura la lumières ;

Je te dis ca car la bas vous avez une très bonne connexion internet .
 
c'est impossible de sharer sur atlas 100HD si video existe alors c'est faux car premiere il n'existe pas de Dongle mais je crois qu'il sagit plutot de video de partage d'emu

Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Une autre question,
N'y a -t-il pas un autre recepteur qui permette le reshare style cristor atlas E.
Merci
 
ça na rien avoir avec la connection internet les free serveur ne demande pas d'avoir un haut debit mais juste une connection stable voila tout
Donc, si je comprends bien, en France, avec une bonne connection internet, avec un Atlas HD 100 ou 200 et en activant leur free serveurs je peux les utiliser sur mon Vu....?
 
Retour
Haut