Merci Merci:  8
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18

Sujet : Risque de détection - Anonymat - Sécurité des free serveurs

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    VU+Uno
    TV
    HAIER
    Remerciement / J'aime

Icon3 Risque de détection - Anonymat - Sécurité des free serveurs

Bonjour,
    je m'interroge sur la possibilité - ou pas ? - d'être repéré en utilisation des free serveurs KYNG sur les Atlas (HD-100 & Atlas HD-200s).
    Comme le décryptage passe par internet, qu'en est-il de la sécurité des free serveurs ? N'y a t-il pas un risque d'intrusion de la part des opérateurs TV (Canal / Orange / BeIn), ou de sociétés tierces commanditées par les opérateurs, sur ces serveurs afin de "pêcher" des adresses IP et ainsi remonter aux utilisateurs des Atlas ?
    Le piratage est chose courante au Maghreb et il semble y avoir soit une certaine tolérance, soit du fatalisme. Mais en Europe les opérateurs punissent sévèrement fabricants, vendeurs ou même détenteurs de décodeurs pirates.
    Auriez-vous donc des infos sur la sécurité des free serveurs ? Y-a-t'il déjà eu des tentatives réussies d'intrusion sur leurs serveurs qui a permis de remonter aux clients par exemple ?
    Et sinon, y a t'il pour le particuliers des conseils, des techniques pour éviter qu'on sache que vous vous connectez à leurs serveurs ?
    J'ai cherché sur le net et sur dzsat mais j'avoue ne rien avoir trouvé qui réponde à mes questions.
    Merci d'avance pour vos réponses.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par skyrob Voir le message
    Bonjour,
    je m'interroge sur la possibilité - ou pas ? - d'être repéré en utilisation des free serveurs KYNG sur les Atlas (HD-100 & Atlas HD-200s).
    Comme le décryptage passe par internet, qu'en est-il de la sécurité des free serveurs ? N'y a t-il pas un risque d'intrusion de la part des opérateurs TV (Canal / Orange / BeIn), ou de sociétés tierces commanditées par les opérateurs, sur ces serveurs afin de "pêcher" des adresses IP et ainsi remonter aux utilisateurs des Atlas ?
    Le piratage est chose courante au Maghreb et il semble y avoir soit une certaine tolérance, soit du fatalisme. Mais en Europe les opérateurs punissent sévèrement fabricants, vendeurs ou même détenteurs de décodeurs pirates.
    Auriez-vous donc des infos sur la sécurité des free serveurs ? Y-a-t'il déjà eu des tentatives réussies d'intrusion sur leurs serveurs qui a permis de remonter aux clients par exemple ?
    Et sinon, y a t'il pour le particuliers des conseils, des techniques pour éviter qu'on sache que vous vous connectez à leurs serveurs ?
    J'ai cherché sur le net et sur dzsat mais j'avoue ne rien avoir trouvé qui réponde à mes questions.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    mily: verdana">Bonjour skyrob

Les 100 000 ou un million ou je ne sais pas combien de possesseurs d'Atlas HD en Europe, ils continuent à utiliser le Sharing par net et pas sat depuis 04 ans sans le moindre problème. Je parle de l'Atlas HD, sinon, ils utilisent le sharing depuis qu'il a existé !
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Merci jermil1 , skyrob disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    VU+Uno
    TV
    HAIER
    Remerciement / J'aime
    Merci de ta réponse.
    Il est vrai que ma question peut s'élargir au cardsharing plus généralement (bien que je ne connaisse pas les autres systèmes autre que l'Atlas).
    Par exemple, on lit qu'un revendeur a été pris, rien sur ses clients. Mais on ne sait pas comment le revendeur a été repéré.
    D'où mon interogation sur la surêté ou pas d'utiliser un tel système.

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci de ta réponse.
    Il est vrai que ma question peut s'élargir au cardsharing plus généralement (bien que je ne connaisse pas les autres systèmes autre que l'Atlas).
    Par exemple, on lit qu'un revendeur a été pris, rien sur ses clients. Mais on ne sait pas comment le revendeur a été repéré.
    D'où mon interogation sur la surêté ou pas d'utiliser un tel système.
    avec un site ou il revend ces abonnements et plus de 250 clients tu crois pas qu'il est trés facile de se faire repéré ?
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

• Merci skyrob disent merci
    J'aimes kokito, jojoke, joecut ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Mais en Europe les opérateurs punissent sévèrement fabricants, vendeurs ou même détenteurs de décodeurs pirates.
    .
    Salut,

Ce sont ceux qui en font commerce qui sont recherchés pas les simples utilisateurs...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué Avatar de nounou93
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    HD 100
    TV
    LG 55UF778
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">Bonjour skyrob

Les 100 000 ou un million ou je ne sais pas combien de possesseurs d'Atlas HD en Europe, ils continuent à utiliser le Sharing par net et pas sat depuis 04 ans sans le moindre problème. Je parle de l'Atlas HD, sinon, ils utilisent le sharing depuis qu'il a existé !
    bonjour,
    juste pour info, je suis abonné ADSL BBOX chez bouygues , et quand je me connecte sur mon interface adsl page Schema de mon reseau je vois Atlas HD 100 -IP 192...........
    cdt
    Atlas HD100 et Atlas-e(dongle) last boot/soft

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nounou93 Voir le message
    bonjour,
    juste pour info, je suis abonné ADSL BBOX chez bouygues , et quand je me connecte sur mon interface adsl page Schema de mon reseau je vois Atlas HD 100 -IP 192...........
    cdt
    mily: verdana">lol hhhhh voilà tu as tout résumé

mily: verdana">Bonjour.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Merci nounou93 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    dm 8000 hd se
    TV
    LG 101cm HKC 91
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">lol hhhhh voilà tu as tout résumé

mily: verdana">Bonjour.

mily: Tahoma">

MENU GENERAL

LANGUE English Français

Paramètres avancés

IMPORTANT

INFORMATION

RESEAU / PARAMÈTRES DE BASE / Mon reseau local

Raccroché

Déconnecté

00:09:34:20:01:05
    192.168.1.10

00:09:34:20:00:86
    192.168.1.14

00:09:34:3c:79:a7
    192.168.1.15

Lenovo-PC
    00:25:ab:66:85:a3
    192.168.1.16

dm800se
    00:09:34:2c:40:c1
    192.168.1.17

Windows-Phone
    dc:f1:10:92:af:c0
    192.168.1.13

android-178931e7b3174:5c:9f:a7:ff:85
    74:5c:9f:a7:ff:85
    192.168.1.19

Ligne 1

Ligne 2

Numericable Group 2014

moi voila de ce que je voi ma dreambox 800se comme client ,ni mon multics ne son detecter juste mes TELEPHONE MA HDBOX ET MON MULTI TV ET PC

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    LOL....
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut Skyrob,
    Si tu crains pour ta confidentialité, tu peux passer par un serveur VPN. Tu connectes ton Atlas à un Routeur qui gère le protocole OpenVpn, qui est lui même connecté à ton Modem. Ainsi, depuis l'extérieur, ton Atlas prendra l'IP de ton VPN. Tu as aussi le Dongle qui est me semble t'il une fabuleuse trouvaille qui permet à l'Atlas de fonctionner en toute autonomie et discrétion.
    Dernière édition par alanpit; 06-04-2015 à 21:21

DZSatien Expert
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    usr /local/bin/DZSat.org
    Récepteur
    DM800se
    TV
    Samsung LED 40
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous
    les free serveur's cest des serveurs bien crypter ,aucune information sur ladresse port ..........,alors meme ceux qui ont esseyer de extraire leur lignes pour les repartger non pas reusssi ,alors comment veux tu quils remente jusquau simple utilisateur dun decodeur comme le atlas
    Juste pour t'informer tu risque rien profite de la tele gratuitement .

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Certe mais il est possible de connaitre les ip et ports des free server.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Certe mais il est possible de connaitre les ip et ports des free server.
    exacte en sniffant le routeur, on peut trouver facilement l'ip et le port des free serveur de l'atlas

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alanpit Voir le message
    Salut Skyrob,
    Si tu crains pour ta confidentialité, tu peux passer par un serveur VPN. Tu connectes ton Atlas à un Routeur qui gère le protocole OpenVpn, qui est lui même connecté à ton Modem. Ainsi, depuis l'extérieur, ton Atlas prendra l'IP de ton VPN. Tu as aussi le Dongle qui est me semble t'il une fabuleuse trouvaille qui permet à l'Atlas de fonctionner en toute autonomie et discrétion.
    Bonjour,
    en parcourant le sujet je suis tombé sur votre message qui fait état d'un "Dongle qui est me semble t'il une fabuleuse trouvaille qui permet à l'Atlas de fonctionner en toute autonomie et discrétion". De quoi s'agit-il et cela s'applique-t-il à tous les démodulateurs y compris aux linux ?
    Merci pour vos réponses.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    salut

tu trouveras dans la section atlas toutes les infos sur le dongle intégré dans l atlas 200...il n est pas partageable et permet de remplacer la fonction internet en réceptionnant les clefs à l'aide d'une lnb orientée vers un des sat pris en charge par team pour cette fonction.

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière