scharing avec le hd 100

roben

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/7/08
Messages
112
salam pourquoi il n'ya pas de sssp sur le hd 100 parceque tous les logiciels du charing marche avec le gbox sssp ya t'il un reméde a ca .
merci.
 
salam pourquoi il n'ya pas de sssp sur le hd 100 parceque tous les logiciels du charing marche avec le gbox sssp ya t'il un reméde a ca .
merci.

Bonsoir
Tu n'as pas besoins du Gbox sssp pour faire marcher le CCcam, tu vas au menu ===> Contrôle d'accès ===> Mode client ethernet ===> Et tu introduit tes Clines.
La méthode que tu as cité est destinée pour les récepteurs qui ne possèdent pas le port RJ45.
 
salam moi c un cas special j'ai un telephone sans fil wll internet incluse mais mon seul probleme c que mon modeme est relié a l'unité centrale par usb et non pas par un rg45. alors comment faire merci.
 
salam moi c un cas special j'ai un telephone sans fil wll internet incluse mais mon seul probleme c que mon modeme est relié a l'unité centrale par usb et non pas par un rg45. alors comment faire merci.
Salam Roben,
Je crois que tu dois partager ta connexion internet avec ton Atlas 100 HD.
L'inconvénient du procédé de partage de connexion est que tu dois avoir ton PC allumé pour pouvoir visionner les chaines $.
Si tu as besoin d'un coup de main pour réaliser cette solution, je suis à ton service.
Salam.
 
salam moi c un cas special j'ai un telephone sans fil wll internet incluse mais mon seul probleme c que mon modeme est relié a l'unité centrale par usb et non pas par un rg45. alors comment faire merci.
salut

voila comment partager ta connexion


طريقةتقسيم الأنترنت مع Cristor ATLAS E لأصحاب WLL

الكابل المستعمل هو RJ45 croisé ثمنه 100 دج
نبدأ على بركة الله​







هنا قد مررنا من المرحلة الاولي من التقسيم
نمر للمرحلة الثانية من التفعيل


 
ReSalam ...
Ton post Sharigan est incomplet et ne correspond pas exactement à la situation évoquée.
La description que je vais faire et que j'ai vérifié personnellement est réalisée sous XP.
On va le faire en 2 étapes, configuration sur le PC suivi de la Configuration sur l'Atlas 100 HD.

ETAPE 1 : Le PC
Notre ami Roben dispose d'une connexion WLL sur son ordi.
1. Je vais sur Favoris réseau, je fais clique droit sur l'icone de cette connexion, puis propriété ensuite avancé et je coche partage de connexion, c'est à dire / autoriser d’autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur. Puis Valider.
2. Je relie l'ordi à l'Atlas 100 par le cable réseau RJ45. Le démo allumé.
Je vais de nouveau sur Favoris réseau, et la connexion avec l'Atlas 100 apparait sous le nom / connexion réseau local.
Clique droit dessus/propriété/ onglet général / Protocol tcp/ip / cocher utiliser l’adresse ip suivante :
adresse ip : 192.168.0.10
masque de sous réseau : 255.255.255.0
Puis valider par ok.

ETAPE 2 : Le Démo
Sur l’atlas /
Menu /paramètres système/paramètres réseau/dhcp désactivé et utiliser la configuration manuelle suivante :
adresse ip : 192.168.0.11
masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.0.10
Mode DNS : Auto
enregistrer en quittant ...
L'Atlas 100 dispose maintenant de l’accès internet .. Les chaines $ doivent êtres fonctionnelles.
Tiens nous au courant Roben.
Salam.
 
merci mohand 05 pour sharigan le mot de passe je le cré moi meme ou c donné par la maison.merci. parceque si c donné moi je ne l'ai pas.re merci.
 
normalement c'est toi qui dois le créer
puis sur le démo tu désactives le DHCP et tu entres les données manuellement
par rapport au tuto


adresse ip
: 192.168.0.xxx
masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.0.1 (ou autre adresse que tu as fixée sur le PC)
 
Dernière édition:
Le mot de passe fait partie des identifiants de ta connexion internet .. c inutile puisque ta connexion est déjà fonctionnelle sur ton PC.
 
Le mot de passe fait partie des identifiants de ta connexion internet .. c inutile puisque ta connexion est déjà fonctionnelle sur ton PC.

je croie pas
parce qu'il a créer une nouvelle connexion donc nouveau mot de pass, c'est pas pour ce connecter a internet mais pour le nouvelle connexion a celle ci :)
enfin c'est pas un problème, ça coute rien d'essayer, ça servira surement au autres qui ont une connexion WLL
 
je croie pas
parce qu'il a créer une nouvelle connexion donc nouveau mot de pass, c'est pas pour ce connecter a internet mais pour le nouvelle connexion a celle ci :)
enfin c'est pas un problème, ça coute rien d'essayer, ça servira surement au autres qui ont une connexion WLL

Salam Sharigan,
Désolé, le descriptif de la 1ere partie de ton post concerne la configuration à l'accès internet .. le partage de connexion dans ton post est l'objet de la 2ème partie de ton post et commence après qu tu as dit /
هنا قد مررنا من المرحلة الاولي من التقسيم
نمر للمرحلة الثانية من التفعيل

De plus, l'Atlas n'a pas besoin de mot de passe pour accéder au net.
Salam.
 
salam j'ai tout fait je suis connecté mais de chaines cryptée.merci.
 
salam c bon mais c normale que la chaine met du temp pour aparaitre et aussi bcp de freez.merci.
 
salam c bon mais c normale que la chaine met du temp pour aparaitre et aussi bcp de freez.merci.

C'est possible que tu nous donne la solution pour que les autres membres ayant le même problème bénissent de la discussion ??
 
salam mohand 05 et pour les freez que peut on faire.merci.
 
Wa alikom salam,
Malheureusement rien, c'est le serveur qui est comme ça.
Normalement pour aljazeera sport et absat pas de Freez..Non?
 
sur la communauté kyng on parle de be ins port1 decrypter par les free serveur pour une duré d'une heure affaire a suivre
 
SALAM chez moi ca cé arrété auj a 18h chez vous aussi ou bien ya que moi merci.
 
Retour
Haut