Servers free KYNG et les chaines Sky allemandes

montrouge

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/8/10
Messages
83
Bonsoir,

les chaines sky allemandes ne sont plus decryptees , depuis une semaine, par mon atlas E.

est-ce que c´est un probleme general lie aux servers free KYNG ou s´agit-il seulement d´ un probleme relatif a mon Atlas ?

merci de me repondre

bonne soiree
 
Dernière édition:
Re-Bonjour,

Message 47 fois vu et aucune reponse simple et rapide soit-elle !!!!!

Les Sky allemandes foctionnent-elles ou non????

REDPILL ou es-tu ?

merci et bonne journee
 
Salut

sur le serveur 1 et 2 ça ne fonctionne pas chez moi aussi . sur les autres serveurs j'ai pas testé !
 
Re-Bonjour,

Message 47 fois vu et aucune reponse simple et rapide soit-elle !!!!!

Les Sky allemandes foctionnent-elles ou non????

REDPILL ou es-tu ?

merci et bonne journee

Bonjour montrouge
Chez moi aussi avec les 04 Frees Servers 000/100 (Elles ne sont plus ouvertes) !!!
 
bonsoir :
soi heureux mon ami vous avez un free server avec kyng
rare d'avoir des server freee :
jsc+ marche bien lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll canalsat !
 
ça alors ! pour toi donc , la télé se limite pas plus qu'au-delà des jsc+ et canalsat ; lol lol

cdlt
 
ça alors ! pour toi donc , la télé se limite pas plus qu'au-delà des jsc+ et canalsat ; lol lol

cdlt

Bonsoir monsieur !
Tu t'es inscris sous le pseudo de dzamateur alors que je vois le contraire, tu es professionnel dans le monde du Sat :g:g Comme on dit chez nous : "Tayah khchin"
Tu sais au moins qu'il parle de sharing gratos ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que c'est suffisant Jsc Sport + et Csat pour un serveur gratuit malgré qu'il offre plus et plus loin de ça (Digital+, El Madjd...).

- Une carte d'El Jazeera Sport de 03 mois coute 4000 DA.
- Il faut que tu sache que C+ et Csat avec tous les pack et toutes les options ça coute dans les 100€ par mois et en plus hors promotion...

Donc, pour avoir ces deux bouquets gratuits et en plus c'est pas pour 02 ou 03 mois, je pense que c'est largement suffisant...
Tu sais quoi ! Un simple récepteur sur Nilesat sans avoir ni ElJazeera ni ART, ni OSN, avoir que les chaines claires de khouroutou que tu peux même pas voir avec ta famille... ça c'est un récepteur !! Hnaya fina ghir elhza....
 
Dernière édition:
salem kokito sa c bien parler rouya
 
salam alikoum ;

ça n'a rien de personnelle ;

Cher kokito , je sais bien faire la diffrence entre ce qui est "gratos" et payant .

Mon intervention ne vise guére yass_yass ou autres , sauf que ce que j'ai dis , je l'ai dis intentionnellement tout en attendant de telles reactions .

Ok , disant le plus explecitement : Le Monsieur a créé un sujet pour s'expliquer et pour signaler ( d'autre part ) un cas qui concerne un bouquet à savoir ( Sky DE ) . En quoi ça va l'aider en lui rappelant qu'il a les JSC+ et canalsat en garatuit ?

L'effort de la team est éclatant , tout le monde le reconnait (sauf ceux qui ne veulent pas l'admettre ) mais c pas à chaque fois et meme sans raison qu'on doit le reppeler et le redire .

On ne peut pas avancer devant si nous avons tjrs les yeux derriere . Etre objectif c'est plus qu'un acquis.
C'etait ça mon message .

A la fin j'espére que mon poste aura autant de funs et des thanks que le tien :wink2:.

Edit: J'aurais dû pe etre choisir dz'khchin comme pseudo :laugh:


cdlt
 
Dernière édition:
salam alikoum ;

ça n'a rien de personnelle ;

Cher kokito , je sais bien faire la diffrence entre ce qui est "gratos" et payant .

Mon intervention ne vise guére yass_yass ou autres , sauf que ce que j'ai dis , je l'ai dis intentionnellement tout en attendant de telles reactions .

Ok , disant le plus explecitement : Le Monsieur a créé un sujet pour s'expliquer et pour signaler ( d'autre part ) un cas qui concerne un bouquet à savoir ( Sky DE ) . En quoi ça va l'aider en lui rappelant qu'il a les JSC+ et canalsat en garatuit ?

L'effort de la team est éclatant , tout le monde le reconnait (sauf ceux qui ne veulent pas l'admettre ) mais c pas à chaque fois et meme sans raison qu'on doit le reppeler et le redire .

On ne peut pas avancer devant si nous avons tjrs les yeux derriere . Etre objectif c'est plus qu'un acquis.
C'etait ça mon message .

A la fin j'espére que mon poste aura autant de funs et des thanks que le tien :wink2:.

Edit: J'aurais dû pe etre choisir dz'khchin comme pseudo :laugh:


cdlt

Bonjour dzamateur
Je viens de lire toute la discussion, et je trouve que tu avais raison car notre ami montrouge a voulu confirmé si les Sky allemandes ne marchent pas que chez lui ou c'est le cas de tout le monde, c'était le principe de la discussion mais notre ami yass_yass a sortie un peu du sujet, donc, j'avoue que tu as raison et tu mérites plus de "Thanks" autant que moi
wink2.gif

Toute mes excuses :tongue:
 
Retour
Haut