Merci Merci:  19
Likes Likes:  9
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 117

Sujet : Serveur Cccam Gratuit.

DZSatien Habitué Avatar de bil96
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime

salut kader031 comment ta fait pour t'enregistré parceque moi aussi ca me fait pareil sa me dirige vers dream-ma.com .

DZSatien Initié Avatar de starsat420
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    cristor HD 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Un petit récapitulatif pour ceux qui ne savant pas comment activer un free server sur cristor atlas E.

Configuration du Sharing sur Cristor Atlas E

mily: Verdana">

En réponse à de nombreuses demandes, nous vous présentons des tutos consacrés à la configuration du sharing sur Cristor Atlas E. Ces tutos sont adaptés à partir des tutos réalisés par nos amis des communautés Kyng et Dzsat que nous remercions vivement.

Définitions

DHCP : Dynamic Host Configuration Protocol est un terme anglais désignant un protocole réseau dont le rôle est d’assurer la configuration automatique des paramètres IP d’une station, notamment en lui affectant automatiquement une adresse IP et un masque de sous-réseau. DHCP peut aussi configurer l’adresse de la passerelle par défaut, des serveurs de noms DNS et des serveurs de noms NBNS (connus sous le nom de serveurs WINS sur les réseaux de la société Microsoft).

Ethernet : Ethernet est un protocole de réseau local à commutation de paquets. L'Ethernet est basé sur le principe de membres (pairs) sur le réseau, envoyant des messages dans ce qui était essentiellement un système radio, captif à l'intérieur d'un fil ou d'un canal commun, parfois appelé l'éther. Chaque pair est identifié par une clé globalement unique, appelée adresse MAC, pour s'assurer que tous les postes sur un réseau Ethernet aient des adresses distinctes.

Configuration internet

1. Relier le démo Cristor Atlas E au routeur ou modem routeur réglé avec l’option DHCP à l’aide du câble Ethernet.
    2. Aller dans Menu/Configuration du système/Network settings.
    3. Pour User Mac Add… , mettre n’importe quels chiffres (Ne pas utiliser 00 00 00 00 00 00 00 qui est spécifique au routeur. Pour Enable DHCP, mettre Enabled.
    4. Quitter le menu Network Settings en sauvegardant.

5. Redémarrer le démo avec l’un des boutons en haut à droite de la télécommande. Retourner dans le menu Network Settings et faire un test de connexion à internet en appuyant sur le bouton « Vert » de la télécommande : Une boîte de message s’affiche « internet connection (Ok) ».

Configuration Serveur

1. Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Ethernet.

2. Choisir l’option « Client », puis appuyer sur le bouton « bleu » de la télécommande.

3. Vous pouvez configurer jusqu’à 10 serveurs. Pour Server Activity, Selectionner le protocole du serveur NewCamD ou CCCam auquel vous voulez vous connecter. Puis introduire les informations concernant le serveur (l’adresse URL ou IP du serveur, le port, l’username et le password) comme indiqué sur l'image ci-dessous.

4. Sortir de ce menu en sauvegardant.

5. Aller sur une chaîne ouverte par le serveur et appuyer sur la touche « A » pour voir les infos du serveur. Sur la ligne du bas, le status passe de « Logging In…» à « Logging Successful ».

Bravo ! La connexion au serveur est réussie. Bonne vision à tous !!

- - - Mise à jour - - -

POUR TOUS CEUX QUI ME DEMANDE DES CLINES EN MP.

http://cristormania.blogspot.com/201...uite-pour.html
    lundi 26 novembre 2012

Obtenez une cline de test gratuite pour 36+ h !

Sur le site cardsharingpro vous pouvez obtenir une excellente cline de test gratuite pour 36+ heures. Cette astuce vous est offerte par cristormania avec les compliments de notre ami abdxy. Il suffit d’entrer le code captca, un nom et votre adresse Email. L’envoi de la cline est instantané (vérifiez aussi votre dossier spam). Les adresses yahoo, Ymail et jetables ne sont pas acceptées.

Cristor HD-200 avec Free Serveur du bonheur
    Superbox spark 750s HD Le summum de la technologiela open tv IPTV OSCAM.
    critique est parfois difficile à accepter mais elle est nécessaire. Comme la douleur pour le corps: elle attire notre attention sur ce qui ne vas pas.

DZSatien Habitué Avatar de kader031
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    SAMSAT 90HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut a toi bil96 tu dois essayé et essayé moi je les actives pondant la matinée

DZSatien Habitué Avatar de bil96
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    merci l'ami j'ai reussi merci.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">mily: Trebuchet MS"> salem tu m aide jai un demo star sat 2000 HD il marche av internet je connait rien les chaine payante sont partie tu peux me donne un serveur je conne rien merci

- - - Mise à jour - - -

slm tu px m aide

- - - Mise à jour - - -

jai rien compri

- - - Mise à jour - - -

quel qu un px m aide je suis perdu av mon demo

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    cristor HD 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    j'ai un starsat SR-2000 ACE HD mais je suis pas à la maison pour dire s'il marche encore ou non mais depuis que je l'ai acheter un marche très bien.
    sinon il faut aller dans la section starsat dans ce forum. http://www.dzsat.org/forum/f367/

- - - Mise à jour - - -

• mily: Trebuchet MS">
    • Host : 37.59.77.16
    • Port : 13000 (changé parfois)
    • User (05/12/2012) : barca
    • Pass (fixe) : serverarb.com
    critique est parfois difficile à accepter mais elle est nécessaire. Comme la douleur pour le corps: elle attire notre attention sur ce qui ne vas pas.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    dit moi il dure combien de temps le serveur

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    cristor HD 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Aucune idée mais entre 2 à jours voir 24 h tout dépend de nombre d'utilisateurs .... there there

DZSatien Initié Avatar de guelma24
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    GUELMA
    Récepteur
    Forever 9530HD
    TV
    L.G42"LED
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par starsat420 Voir le message
    Un petit récapitulatif pour ceux qui ne savant pas comment activer un free server sur cristor atlas E.

Configuration du Sharing sur Cristor Atlas E

En réponse à de nombreuses demandes, nous vous présentons des tutos consacrés à la configuration du sharing sur Cristor Atlas E. Ces tutos sont adaptés à partir des tutos réalisés par nos amis des communautés Kyng et Dzsat que nous remercions vivement.

Définitions

DHCP : Dynamic Host Configuration Protocol est un terme anglais désignant un protocole réseau dont le rôle est d’assurer la configuration automatique des paramètres IP d’une station, notamment en lui affectant automatiquement une adresse IP et un masque de sous-réseau. DHCP peut aussi configurer l’adresse de la passerelle par défaut, des serveurs de noms DNS et des serveurs de noms NBNS (connus sous le nom de serveurs WINS sur les réseaux de la société Microsoft).

Ethernet : Ethernet est un protocole de réseau local à commutation de paquets. L'Ethernet est basé sur le principe de membres (pairs) sur le réseau, envoyant des messages dans ce qui était essentiellement un système radio, captif à l'intérieur d'un fil ou d'un canal commun, parfois appelé l'éther. Chaque pair est identifié par une clé globalement unique, appelée adresse MAC, pour s'assurer que tous les postes sur un réseau Ethernet aient des adresses distinctes.

Configuration internet

1. Relier le démo Cristor Atlas E au routeur ou modem routeur réglé avec l’option DHCP à l’aide du câble Ethernet.
    2. Aller dans Menu/Configuration du système/Network settings.
    3. Pour User Mac Add… , mettre n’importe quels chiffres (Ne pas utiliser 00 00 00 00 00 00 00 qui est spécifique au routeur. Pour Enable DHCP, mettre Enabled.
    4. Quitter le menu Network Settings en sauvegardant.

5. Redémarrer le démo avec l’un des boutons en haut à droite de la télécommande. Retourner dans le menu Network Settings et faire un test de connexion à internet en appuyant sur le bouton « Vert » de la télécommande : Une boîte de message s’affiche « internet connection (Ok) ».

Configuration Serveur

1. Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Ethernet.

2. Choisir l’option « Client », puis appuyer sur le bouton « bleu » de la télécommande.

3. Vous pouvez configurer jusqu’à 10 serveurs. Pour Server Activity, Selectionner le protocole du serveur NewCamD ou CCCam auquel vous voulez vous connecter. Puis introduire les informations concernant le serveur (l’adresse URL ou IP du serveur, le port, l’username et le password) comme indiqué sur l'image ci-dessous.

4. Sortir de ce menu en sauvegardant.

5. Aller sur une chaîne ouverte par le serveur et appuyer sur la touche « A » pour voir les infos du serveur. Sur la ligne du bas, le status passe de « Logging In…» à « Logging Successful ».

Bravo ! La connexion au serveur est réussie. Bonne vision à tous !!

- - - Mise à jour - - -

POUR TOUS CEUX QUI ME DEMANDE DES CLINES EN MP.

http://cristormania.blogspot.com/201...uite-pour.html
    lundi 26 novembre 2012

Obtenez une cline de test gratuite pour 36+ h !

Sur le site cardsharingpro vous pouvez obtenir une excellente cline de test gratuite pour 36+ heures. Cette astuce vous est offerte par cristormania avec les compliments de notre ami abdxy. Il suffit d’entrer le code captca, un nom et votre adresse Email. L’envoi de la cline est instantané (vérifiez aussi votre dossier spam). Les adresses yahoo, Ymail et jetables ne sont pas acceptées.

bonjour , et comment sur starsat 2000 HD ace , merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Géant
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci les amis pour votre travail, pour ma part, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à aller au delà de Ethernet dans le menu, quelqu'un a une explication ?

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par fennec48 Voir le message
    Merci les amis pour votre travail, pour ma part, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à aller au delà de Ethernet dans le menu, quelqu'un a une explication ?
    Bonjour fennec48
    Peut être plus de précision ??
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    salam j

- - - Mise à jour - - -

salam jai un star sat 2000 ACE HD les chaine payante ne marche plus qui peux me donne un serveur

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    DM
    TV
    LG Led 3D 47"
    Remerciement / J'aime
    merci mon ami

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    cristor HD 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>CCCam Full Server 05/12/2012

mily: Arial">

mily: Arial">
    Free Cccam server
    Name : www.serversharing.info
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,1 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,2 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,3 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,4 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,5 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,6 www.mecccam.com

C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,7 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,8 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,9 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,10 www.mecccam.com
    USER===HDHHDH,1 ====to===> HDHHDH,200

C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,190 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,191 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,192 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,193 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,194 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,195 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,196 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,197 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,198 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,199 www.mecccam.com
    C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,200 www.mecccam.com
    Dernière édition par starsat420; 07-12-2012 à 20:08

DZSatien Initié Avatar de guelma24
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    GUELMA
    Récepteur
    Forever 9530HD
    TV
    L.G42"LED
    Remerciement / J'aime
    comment , configurer sur starsat 2000HD ace merci

• Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière