Merci Merci:  14
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 64

Sujet : sharing avec Atlas E et freezes

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime

sache qu il y a petit bug sur les v A2.11 12 et b10
    ca vient des micro coupure du net
    c est ce que j ai constater par moi meme
    autrement tout baigne
    une autres astuce pour elimine le port ethernet c est d utiliser un log via pc com hadu ou flycccam via port serie la tu auras la reponse
    moi meme j utilise fkycccam mais presque le meme résultat
    sauf qu on a un mailleur zapping avec l atlas
    moi j accuse la connexion
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    c'est dommage je comprend pas ses trucs si je comprend je fais moi aussi le sharing et j'allume ma tele elle est noir lol

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    sache qu il y a petit bug sur les v A2.11 12 et b10
    ....
    une autres astuce pour elimine le port ethernet c est d utiliser un log via pc com hadu ou flycccam via port serie la tu auras la reponse
    bonsoir malmsteen , concernant la version , ben à mon avis pour l'instant je restes sur ma 2.12 en attendant la sortie de la prochaine version "finale" qui succédera aux beta

concernant le test , à la lecture des réponses donnés par nos amis , au lieu de tester avec un log via le pc , je préfère tester avec une autre cline , parceque je penches de plus en plus vers l'incrimination du serveur (comme a dit donjuan) , puisque tout le monde me confirme que le sharing ça bouffe pas beaucoup de bande passante et que mon 1 Mo (meme merdique comme tu dis) , ne pourrait etre mis en cause "seule" dans ses freeze
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mustapha Voir le message
    c'est dommage je comprend pas ses trucs si je comprend je fais moi aussi le sharing et j'allume ma tele elle est noir lol
    tu devrais commencer par presenter ton materiel
    puis on poura peutb etre t aider

Citation Envoyé par dico12
    bonsoir malmsteen , concernant la version , ben à mon avis pour l'instant je restes sur ma 2.12 en attendant la sortie de la prochaine version "finale" qui succédera aux beta

concernant le test , à la lecture des réponses donnés par nos amis , au lieu de tester avec un log via le pc , je préfère tester avec une autre cline , parceque je penches de plus en plus vers l'incrimination du serveur (comme a dit donjuan) , puisque tout le monde me confirme que le sharing ça bouffe pas beaucoup de bande passante et que mon 1 Mo (meme merdique comme tu dis) , ne pourrait etre mis en cause "seule" dans ses freeze
    pour les freez je redit que c est du a de micro coupure du net
    ou une chute du debit qui frôle le zero ko/s
    et la solution de log est bonne tu peut meme tester les deux

merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    Internet, en ADSL, meme en france c'est pas terrible, alors au bled...

il faudra attendre l'arrivée de la fibre optique, et encore, faudrait que tout le réseau le soit pour que ça soit bien...

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mimiche Voir le message
    Salut les amis
    j'ai un cristor atlas-e j'ai remarque la même chose il est bien configurer seulement une chose il se connecte même pas 20 seconde il se déconnecté j'ai tout essayer j'ai une connexion 1 méga fawri je suis aller mémé a changer le DNS même résultat je pense que le prb vient du serveur ou je me suis abonné
    salut
    la deconnexion peut provenir d'un conflit d'adresses Ip.Si la carte reseau de ton ordinateur est sur l'IP 192.168.1.2 il faut changer l'IP sur cristor Atlas-E qui est aussi 192.168.1.2 par défaut.Les adresses MAC aussi doivent être différentes

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gaya74 Voir le message
    ... pour le teste je peux te donner une cline(server stable chez moi) j'utilise la beta6 pour moi la beta9 ou 10 bloc au momment de la connexion aux servers
    bonjour les amis,

gaya je suis partant mon ami ...

ce matin j'ai pu suivre difficilement "infosport" tellement ça coupé trop !! alosr que le matin la connexion est meilleurs , j'ai fais des test , j'étais à 850 kbps et téléchargement d'un fichier direct à 105 ko/s !!

j'y comprend plus rien , et je m'éloigne de plus en plus de l'option que c'est la connexion qui est responsable de mes freeze (pas à elle seule en tout cas et pas avec cette fréquence) !

sinon le responsable du serveur peut-il faire qlq chose pour arreter ces nombreux freezes ? ya t'il une manip à faire ? des test pour déterminer l'origine des freeze ?

(comme j'ai dit je suis débutant dans le sharing , donc j'apprend sur le tas)

bonne journée a tous
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Sud
    Récepteur
    Samsat HD55
    TV
    Samsung HD TV
    Remerciement / J'aime
    salut
    merci laliche pour ton poste mais j'ai vérifié l'adresse mac et l'adresse ip des deux cotes qui sont différents je suis en train de tester avec FLYCCcam avec RS232 j'ai remarque qu'il n'avait pas de déconnexion au serveur mais y a des freezes je pense que le prb vient de la version du soft du cristor si je ose dire .
    Est ce que qlq un a essayer avec une autre version différents que la A2.12 ?
    merci pour tout vos efforts

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    puis que je vous dit que la verssion A2.bA est mieux
    sinon revenez sur la B6 elle est tres stable

merci

Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    en lisant tous les messages, je constate ceci
    - plein de freezes entravent le bon fonctionnement de l'atlas e
    - pour ameliorer, certrains sont réduits à utiliser le cable com et flycccam, ce qui fit que l'atlas n'est pas trop meilleur que les fte
    - on ne peut pas s'en servir comme serveur, alors personne ne vous donne de cline

apparemment, y'a pas mieux que le gbox

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sysiphe Voir le message
    en lisant tous les messages, je constate ceci
    - plein de freezes entravent le bon fonctionnement de l'atlas e
    - pour ameliorer, certrains sont réduits à utiliser le cable com et flycccam, ce qui fit que l'atlas n'est pas trop meilleur que les fte
    - on ne peut pas s'en servir comme serveur, alors personne ne vous donne de cline

apparemment, y'a pas mieux que le gbox
    bravo columbo
    ce que tu ne sais pas c est que le fte n est rien compare au kyng soft
    et aussi on ne test pas avec les log pour amiliore la connexion mais pour etre sertain des failles du serveur
    aussi je connait des gens qui sont abonnes a des serveurs avec que des hops 0 et qui ne soufre de rien ils regardent comme avec des cartes off et d ici d algerie
    l atlas est une revolution d ommage que le produit est algerien avec des developpeurs algeriens si c est fte qui a sortie un demo avec une entree ethernet tout le monde en serait foux de lui meme s il a des tonnes de bugs
    je vous laisse méditer

merci

12. Merci dico12 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    bonjour malmsteen justement je voudrais des aides a quoi achete moi j'ai starsat et je voudrais achete dreambox et je voie un autre demo atlas alors je ne sais pas quoi achete et meme je sais faire sharing sur ses deux demos

Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    bravo columbo
    ce que tu ne sais pas c est que le fte n est rien compare au kyng soft
    et aussi on ne test pas avec les log pour amiliore la connexion mais pour etre sertain des failles du serveur
    aussi je connait des gens qui sont abonnes a des serveurs avec que des hops 0 et qui ne soufre de rien ils regardent comme avec des cartes off et d ici d algerie
    l atlas est une revolution d ommage que le produit est algerien avec des developpeurs algeriens si c est fte qui a sortie un demo avec une entree ethernet tout le monde en serait foux de lui meme s il a des tonnes de bugs
    je vous laisse méditer
    mon cher ami, tout algérien que tu es, je n'ai pas de leçon a recevoir de ta part. ceci dit, sache que tu ne m'as pas compris. si tu avais lu tous les posts, tu aurais su que j'ai commencé en disant que je comptais acheter un cristor atlas mais j'avais quelques appréhensions. voilà tout

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sysiphe Voir le message
    mon cher ami, tout algérien que tu es, je n'ai pas de leçon a recevoir de ta part. ceci dit, sache que tu ne m'as pas compris. si tu avais lu tous les posts, tu aurais su que j'ai commencé en disant que je comptais acheter un cristor atlas mais j'avais quelques appréhensions. voilà tout
    je ne suis ton prof pour te donner de leçon
    je t ai donne des explication la totale et la tu me dis
    je n ai pas de leçons a te donner
    merci pour ta gratitude
    mon poste s adresse a tous pas seulement a toi
    et sache que le soft kyng se fait descendre au quart de tour
    par tout le monde malgré qu il est l un de soft les plus prometteur du monde du sat

merci

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mustapha Voir le message
    bonjour malmsteen justement je voudrais des aides a quoi achete moi j'ai starsat et je voudrais achete dreambox et je voie un autre demo atlas alors je ne sais pas quoi achete et meme je sais faire sharing sur ses deux demos
    je ne peut pas te conseiller l ami
    c est ton argent achete ce qui te plais
    mais si tu as besoin d aide la section est la et le forum aussi a une section starsat et dreambox

merci