[Résolu] SHARING et EMU VIACESS sur ATLAS E

alpaga51

DZSatien Passionné
Inscrit
13/4/07
Messages
320
Salut à tous
Hier j'ai constaté que TF1,M6,...était OUT
Je fonctionne en mode sharing étant abonné à un serveur.
Quand je me mets sur TF1,M6...c'est l' "EMU VIACESS" qui se déclenche au lieu d'un truc du genre "SECA00".
Donc question quel est l(ordre de prorité et éventuellement comment l'inversé.
J'ai teste en désactivant l' EMU VIACCES " mais rien .....
Une réponse please
 
ordre de priorite :
1. une carte.
2. l'emu.
3. sharing.

pour desactiver l'emu il suffit du mettre une last data full ancienne .
ou injecter la version A2.33 pour avoir la TNTSAT du nouveau
 
Dernière édition:
ordre de prorité:
1. une carte.
2. l'emu.
3. sharing.

pour desactiver l'emu il suffit du mettre une last data full ancienne .
ou injecter la version A2.33 pour avoir la TNTSAT du nouveau

Je confirme, dés que j'ai fait la mise à jours avec le A2.33, puis fait Restore Full Defaults dans Key Editor, ça à marcher.
 
ordre de priorite :
1. une carte.
2. l'emu.
3. sharing.

pour desactiver l'emu il suffit du mettre une last data full ancienne .
ou injecter la version A2.33 pour avoir la TNTSAT du nouveau

Ce soir je lui injecte le 2.33
Merci encore
 
sallam l'équipe !
Il me semble avoir le même souci avec mon Atlas E; en effet j'été sur Dragon, puis je viens de reprendre un abonnement Sharing, souci :

- Seul canal + (les 04) ne s’affiche pas; message Emu : viacess (alors que els autres chaines fonctionnements sur Ethernet: Viacess !

Cristor Atlas E : B: A2.06 / S:A2.38

Merci pour le coup de main d'avance :)
 
j'ai eu le méme probléme et j'ai désactivé l'emu en modifiant le provider ident de tnt sat dans key editor par 03 0B 01 alors qu'il était a 03 0B 00.bonne soirée
 
Merci pour l'astuce tizitec ! sauf que j'ai l'impression d'avoir bousiller le reste :s
En effet, j'ai touché C+/CSat ...
du coup, quand je suis sur Canal Décalé, je suis bel et bien passé en mode Ethernet Viacess mais pas de canal pour autant :(

PS: j'ai quasiment tout le bouquet opérationel !
 
bonjour j'ai le meme probleme je n'arrive pas a trouvé tnt sat 03 0B 00 c'est ou qui faut aller dans le menu et si vous avez des images pour que se soit plus simple merci

Cristor atlas e BOOT : 2.06 SOFT : 2.38
 
Bonjour il faut faire menu aller a la page contrôle d accès selectioner key editor faire défiler les providers chercher TNT sat modifier les valeur 03 0b 00 et le tour est joué
 
le probleme c'est que je le trouve pas le tnt sat il ya tps france , rai, orf, xtramusic ect .... mais pas tnt sat
 
Retour
Haut