Souci avec Cristor X3

ab123

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/1/08
Messages
81
Bonsoir, voila on ma ramener un Cristor X3 et dans menu information j'ai ceci:
Information système
Cristor CR3-SC/X3
Model: Cristor MC3
Software: 03.00
Hardware: B2.00
Boot: 03.00
Hotline: .......
Web: ......

Je n'arrive pas à le flasher avec dernière version A2.31, je me demande si il à pas été mis en une autre version autre que celle prévu pour les X3

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance
 
Bonsoir, je me réponds à moi même LoL !
En faite j'ai eu la réponse sur le site Kyng je vous met la solution (qui est de Amin, merci à lui)
il faut passage à la version A. ....
ta besoin de ce loader
KYNG Loader v2.00
tu es avec le Boot B 3.00 donc il te faut ce rollback RollBack CR3/X3 v3xxx
de ca aussi
Boxloader v1.4
et ce fichier aussi
M3/C3/X3/Cr3/FTA FullDSP A1.30
celui là aussi
KYNG MultiLoader V1.41
un fullflash
M3/C3/X3/Cr3/Fta FullFlash A2.00
un soft
X3 New MainSoftware A2.31 (oui je sais ce soft et pour le X3 new mais ca marche super bien sur le X3)
comment ca fonctionne :
1- Télécharge tout les fichier
2- Tu prend le KYNG loader V2.00 et le rollback CR3/X3 V3xxx .
3- Extraire les deux fichiers dans le même dossier.
4- Prend le boxloader 1.4 et M3/C3/X3/Cr3/FTA FullDSP A1.30 et extraire les deux fichiers dans un autre dossier.
5- Reboot ton X3 en mode clone.
(Mode clone: débranche le câble d'alimentation et avant de rebrancher le courant appuie sur le bouton standby du démo et reste appuyé, rebranche le câble jusqu'a ce que ton démo s’allume) ok.
6- Enlève ton doigt du bouton standby
7- Ouvre le loader V2.00 clic sur connecte ==>load==>là une fenêtre va s'ouvrir tu va sur le dossier et choisi le fichier rollback V3xxx. tu attends jusqu'à la fin du transfère.et encore jusqu'à le leb vert apparait en clignotant.
La ATTENTION : ne reboot pas ton demo et ne débranche pas ton câble.
8- Ouvre directement le boxloader1.4 ==> load (M3/C3/X3/Cr3/FTA FullDSP A1.30) ==> send. (Laisse le terminer il prend du temps).jusqu'a ce que tu vois le bouton vert. Et la bingo ta récupéré ton demo et tu peux utiliser le kyngloader 1.41
9- Ouvre le kyngloader A1.41 et avec la méthode classique injecte en premier le fullflash M3/C3/X3/Cr3/Fta FullFlash A2.00 une fois terminer injecte le dernier soft X3 New MainSoftware A2.31.


Merci
 
Retour
Haut