Soucis avec les chaines bein sports

Pareil pas de soucis...

Précisez le niveau de signal sur le tp des chaines qui ne passent pas...
 
Je suis instalateur, avec les free mais q'elle free ? Je parle du satelitte Astra 19.2 E

Bon week-end
 
:cl18:...avec les Free serveurs...tes beinsports ne sont pas en FTA ...tu les décryptes sans doute par les free serveurs et ces free serveurs ouvrent les chaines grâce au signal s'il est trop bas ou instable çà marche pas bien. Précise le tp et le niveau de signal indiqué dans le bandeau d'information de la chaine.
 
Je suis instalateur, avec les free mais q'elle free ? Je parle du satelitte Astra 19.2 E

Bon week-end

salut les free non rien a voir avec que tu soit installateur ou pas
et rien non plus a voir avec la free box
la c"est pas de l'intallation ni de ton fournisseur internet que te parle glitch mais de la configuration du démo
bonne soirée
 
Bjr les amis.

J'ai le meme probleme, pas des Bein Sport e la chaine meteo non plus, et moi j'ai la certitude c'est ne pas un probleme de reglage parabole, avez vous ce probleme aussi sur Astra 19.2 E

Merci a tous bon week-end
et sur tout tes démos que sa fonctionne pas
 
Ça fonctionne très bien, faut refaire un scan, les fréquences ont changé il y'a un moment.
faut écouter un peu ce que l'on vous dit.
 
Bonsoir les amis

Le probleme est resolu, pour information, j'ai changè la CCcam Prio e ça marche tres bien

Merci a tous, bonne soirèe
 
Bjr les amis.

J'ai le meme probleme, pas des Bein Sport e la chaine meteo non plus, et moi j'ai la certitude c'est ne pas un probleme de reglage parabole, avez vous ce probleme aussi sur Astra 19.2 E

Merci a tous bon week-end
bonsoir
tu n'avais pas le meme probleme , ce poste est pour atlas

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir les amis

Le probleme est resolu, pour information, j'ai changè la CCcam Prio e ça marche tres bien

Merci a tous, bonne soirèe[/QUOTE
la peuvre rien a voir avec l'atlas , il faut lire avant de dire que tu as le meme probleme
c'est pour cela que je t'ais demander sur tous tes démo , mais tu n'as pas atlas , tu ne c'est pas ce que sais les serveurs free
mais bon ton serveur cccam fonctionne , c'est ce qui compte
 
Dernière édition:
Salut a tous moi j ai refait une relance des chaînes cela ne change rien
toujours pas les bein rien du tout zéro dans le signal mais les beins sports max je les reçoit bien
Par contre baby Tv signal 70 qualité 86 et c est écrit chaine ne peut être décrypter
comme pour les chaînes marocaines j ai un signal a 60 et une qualité a 86 et ca me marque chaine ne peut être décrypter


merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Salut a tous moi j ai refait une relance des chaînes cela ne change rien
toujours pas les bein rien du tout zéro dans le signal mais les beins sports max je les reçoit bien
Par contre baby Tv signal 70 qualité 86 et c est écrit chaine ne peut être décrypter
comme pour les chaînes marocaines j ai un signal a 60 et une qualité a 86 et ca me marque chaine ne peut être décrypter


merci pour votre aide

Tes valeurs semblent incohérentes, tu dois avoir un problème de pointage de ta parabole...
Les beinsport marchent parfaitement, précisez aussi (on le dit à chaque fois) le tp concerné par ces chaines en plus du niveau de signal indiqué dans le bandeau d'information de la chaine.
 
Salut a tous moi j ai refait une relance des chaînes cela ne change rien
toujours pas les bein rien du tout zéro dans le signal mais les beins sports max je les reçoit bien
Par contre baby Tv signal 70 qualité 86 et c est écrit chaine ne peut être décrypter
comme pour les chaînes marocaines j ai un signal a 60 et une qualité a 86 et ca me marque chaine ne peut être décrypter




merci pour votre aide

salut tu est sur hotbird 13
car aucune chaines marocaines n"est sur astra
tu doit repointé ta parabole légerement vers la gauche
en te mettant a l'arrière de ta parabole
bonne journée
 
Merci Itgate.

Effectivement je me suis trompé, et je m'excuse, rien à voir avec ce poste car j'ai une Dreambox 8000 HD

Sinon ça marche bien l'Atlas 200 ?
 
re
perso oui mais je pense que si tu regarde du cote atlas tu trouveras toute les commentaires
c'est le top , simple a utiliser et pas cher
 
Merci Itgate et Glitch, c'est sur il y a pas de prio, je vais peut-etre acheter une et si j'ai de dificulter je vous demanderais de l'aide, je peux conter sur vous ?
A + les ami et encore merci
 
Merci Itgate et Glitch, c'est sur il y a pas de prio, je vais peut-etre acheter une et si j'ai de dificulter je vous demanderais de l'aide, je peux conter sur vous ?
A + les ami et encore merci

salut achete les yeux fermer oublie les prio
et tu peux deja compter
sur ça pour commencer http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
et si tu comprend pas ont est la pour t"aider pas de soucis:wink2:
itgate et glitch il y a un bb kyng qui vas arrivé au monde les biberons vous attendent :laugh:
bonne soirée
 
LOL !Le biberon çà va, c'est les couches qui reviennent cher !

Prends garde pereira, tu risque de mettre au placard l'autre...celui qui demande des prio pour ouvrir une chaine :wink2:
 
LOL !Le biberon çà va, c'est les couches qui reviennent cher !

ok on laisse les biberons a itgate
toi tu t'occupe des couches
et moi la berceuse
c"est bon comme ça :tongue:
faut en prendre soins des futur bb kyng qui vont arrivé
a l"avenir il en née tout les jours ta vue, sa ce reproduit
plus vite que les lapins :laugh:
 
Ouaip mais les jours à ne surtout pas manquer en terme de barres de rires c'est les jours ou......... les free serveurs sont OFF ! ajoute à çà en même temps qu'une soirée ligue des champions et là on est au top !
 
Ouaip mais les jours à ne surtout pas manquer en terme de barres de rires c'est les jours ou......... les free serveurs sont OFF ! ajoute à çà en même temps qu'une soirée ligue des champions et là on est au top !

la totale:laugh::laugh::laugh:
 
Est-ce qu'il faut quand meme des actualisations de temps en temps ou pas ? J'aurais acheté pour la famille sinon ça peut etre compliqué, vous qui sont trop loin ???
 
Actualisation au niveau soft ? S il y en a elles se gèrent à la telecommande très simplement...d une manière générale l atlas est très très simple à manipuler.
 
Si on peut le faire avec la telecommande a distançe je dois pouvoir le faire sans trop de soucis, je vais commander tout suite la Atlas 200 S prix 125 € TTC.

Merci encore les amis
 
Apperremment satenco sont moins cher si tu demande un code remise -10€ ...après j ai pas d actions chez eux et c est pas mes sous...
 
Bonjour
Je viens d’acquérir un Atlas HD 200s ,hier ,j'ai passer un peu de temps à lire sur le forum
pour m'en sortir mais hélas j'ai besoin de votre aide .J'ai pu le faire fonctionner sur wifi
mais sur le dongle non.J'ai une lnb déjà installer sur le W3 ,je l'active sur le tuner 2 et
ensuite lorsque j'appuie sur le bouton panel ,le W3 n'y est pas.Je trouve AB1,AB3 et W6
Pas de W3 ,ma question est comment peut on l'ajouter s'il y a une méthode ou astuce
et merci pour vos commentaires et réponses d'avance
Un nouveau Atlassiste qui souhaites agrandir la Famille HD 200s
 
Bonjour
Je viens d’acquérir un Atlas HD 200s ,hier ,j'ai passer un peu de temps à lire sur le forum
pour m'en sortir mais hélas j'ai besoin de votre aide .J'ai pu le faire fonctionner sur wifi
mais sur le dongle non.J'ai une lnb déjà installer sur le W3 ,je l'active sur le tuner 2 et
ensuite lorsque j'appuie sur le bouton panel ,le W3 n'y est pas.Je trouve AB1,AB3 et W6
Pas de W3 ,ma question est comment peut on l'ajouter s'il y a une méthode ou astuce
et merci pour vos commentaires et réponses d'avance
Un nouveau Atlassiste qui souhaites agrandir la Famille HD 200s

salut il y a pas de dongle sur w3
c"est sur AB1 AB3 W6 uniquement
et en algerie c"est mieux AB3
a 5° west
bonne journée
 
Si on peut le faire avec la telecommande a distançe je dois pouvoir le faire sans trop de soucis, je vais commander tout suite la Atlas 200 S prix 125 € TTC.

Merci encore les amis
Tu dois aussi savoir Kil ya une procédure en cours de la part de canal pour arrêter les carte seule
se dis risque de tout arrêter à la mi 2016 si canal obtient gain de cause

- - - Mise à jour - - -

Apperremment satenco sont moins cher si tu demande un code remise -10€ ...après j ai pas d actions chez eux et c est pas mes sous...
merci qui ?
Merci mooooos
 
Retour
Haut