SPDIF Atlas

HamzaTps

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/2/08
Messages
21
Mon atlas hd 100 ne génére pas les 12 v (douze voltes) dans la sortie SPDIF à côté des fiches Jack (audio et vidéo).
Merci pour vos orientations

- - - Mise à jour - - -

Mon atlas hd 100 ne génére pas les 12 v (douze voltes) dans la sortie SPDIF à côté des fiches Jack (audio et vidéo).
Merci pour vos orientations

Pas d'orientations les amis !!!????
 
Bonsoir, la sortie spdif est utilisée pour récupérer l'audio numérique et le brancher sur un ampli avec entrée digital.La sortie spdif n'a jamais eu une tension de sortie de 12V, mais de 0,5V AC.
Quel est le probleme exactement, vous n'avez pas de son?
 
Bonsoir, la sortie spdif est utilisée pour récupérer l'audio numérique et le brancher sur un ampli avec entrée digital.La sortie spdif n'a jamais eu une tension de sortie de 12V, mais de 0,5V AC.
Quel est le probleme exactement, vous n'avez pas de son?

Merci pour cet éclaircissement, j'ai lu dans un autre forum que cette fiche S/PDIF débite bien les 12V, mon intention est d'alimenter ma wifi bridge avec cette tention au lieu du port Usb qui débite juste 5 VCC, effectivement comme vous l'avez cité on trouve seulement 0,5 VCC.
Merci à vous.
Dela discussion jaillit la lumière.
 
Si votre wifi bridge fonctionne en USB, si vous le branche sur du 12V il va griller.
Par contre, si votre wifi bridge fonctionne reellement en 12V, il faut ouvrir le demo et se brancher sur l'alimentation interne du demo si vous ne voulez pas utiliser d'alimentation externe.
 
Ma wifi bridge (Vonets) foctionne à partir d'une tension minimale de 5V à une tension max de 15V, de temps en temps elle se déconecte du modem wifi, pour cela j'ai pesnser d'utiliser une tension sup à 5V.
 
Ma wifi bridge (Vonets) foctionne à partir d'une tension minimale de 5V à une tension max de 15V, de temps en temps elle se déconecte du modem wifi, pour cela j'ai pesnser d'utiliser une tension sup à 5V.
bonjour,
le vonets fonctionne fort bien avec l'usb de l'atlas, mais pour ma part je l'alimente avec une petite alimentations 220v----5v usb afin de liberer l'usb de l'atlas, 5 volts fonctionne parfaitement avec le bridge volnets , 12 volts ou plus peux engendrer un petit sifflement sur le bridge wifi volnets, donc je reste à 5 volts, en fait mon alimentation à 5,6 volts.
salutations

- - - Mise à jour - - -

Merci pour cet éclaircissement, j'ai lu dans un autre forum que cette fiche S/PDIF débite bien les 12V, mon intention est d'alimenter ma wifi bridge avec cette tention au lieu du port Usb qui débite juste 5 VCC, effectivement comme vous l'avez cité on trouve seulement 0,5 VCC.
Merci à vous.
Dela discussion jaillit la lumière.

surtout ne pas essayer d'alimenter un appareil externe avec la prise spdif, car les 0,5v de sortie n'ont pratiquement aucune intensité, donc risque pour l'atlas, et 0,5v est quasiment inutile pour le fonctionnement d'un periferique externe, qui demande entre 5 et 12 volts.
salutations
 
Merci pour ces conseils, de toute maniére je ferais plus confiance à vos commentaires qu'à d'autres.
Rencontrant dans un autre sujet peut être.
et merci encore une fois.
 
Retour
Haut