Merci Merci:  138
Likes Likes:  82
Dislikes Dislikes:  0
Page 16 sur 88 PremièrePremière ... 61213141516171819202666 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 226 à 240 sur 1310

Sujet : Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par abdel69500 Voir le message
    Salem tout le monde,

Une question concernant l'activation des serveurs payant. J'ai actuellement un abonnement en sharing (emulation ....)sur mon, atlas e il me reste un peu plus d'un mois. Je voulais simplement savoir si pour faire un essai des serveurs gratuits si je fais cette manipulation (menu, Key Editor, Bouton rouge (load full defaults), exit , voulez vous sauvegarder OUI) est ce que mon abonnement marchera toujours ou les données seront effacées?
    on parle du serveur gratuit sur ce sujet et rien d'autres !
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    in algeria
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    J'ai remarquer qu'il y'a énormément de buzz sur le bouquet ABSAT et quelque soit le serveur utilisé. Est ce le cas pour tous ? Sinon que faire pour les éviter ? Néanmoins je ne cesserai de remercier la team comme toujours pour tout ce qu'elle fait pour nous.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    on parle du serveur gratuit sur ce sujet et rien d'autres !
    Re bonjour,

Je ne pense pas me tromper je demande juste que si je fais "load full defaults" pour activer les serveurs gratuits est ce que cela efface les données de mon abonnement. Désolès si je me suis tromper de section.
    Cristor Atlas E

DZSatien Motivé Avatar de kidwave
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger , kouba
    Remerciement / J'aime
    Non tu peux activé les deux au meme temps :)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    in algeria
    Remerciement / J'aime

Icon7 buzz sur bouquet absat

bonsoir
    Saha ftourkoum!
    Je reitère ma question au sujet des coupures sur le bouquet ABSAT. Toute
    les chaines du bouquets subissent des buzz qui parfois figent l'image et ce quelque soit le serveur. Merci de me répondre si tous les amis subissent cela.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    Altas HD
    TV
    Iris sat
    Remerciement / J'aime
    Moi aussi y a quelque temps ça me faisait ça sur le bouquet ABsat, les images ne reste pas plus de15 secondes sans freezer, mais étrangement, depuis 4 ou 5 jours, je n'ai plus de problème, je n'ai pas eu la moindre coupure..Donc, je sais pas d’où peut provenir le problème qui ne semble pas être général apparemment...au fait, tu utilises quel version du soft et du boot ? si c'est pas les derniers en date, je te conseille de faire la mise à jour !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    in algeria
    Remerciement / J'aime

buzz sue absat

Rebonsoir,
    Merci manigolo,je vais mettre à jour mon démo et je te tiendrai au courant.
    Saha shourkoum

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    ya-il qlq'1 pour voler à mon secours,svp.je viens d'acquerir 1 atlas E,je possede 1 connexion anis 256.jé reconfiguré mon modem(speedtouch) en mode router.le cable reseau a été testé et pas de decodage.les 4 serveurs affichent ETHERNET CABLE PROBLEM ou DICONNECTED.alors ke ché le vendeur il fonctonne nlt.aidez moi svp

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par skorpy Voir le message
    bonsoir
    ya-il qlq'1 pour voler à mon secours,svp.je viens d'acquerir 1 atlas E,je possede 1 connexion anis 256.jé reconfiguré mon modem(speedtouch) en mode router.le cable reseau a été testé et pas de decodage.les 4 serveurs affichent ETHERNET CABLE PROBLEM ou DICONNECTED.alors ke ché le vendeur il fonctonne nlt.aidez moi svp
    on parle du l'etat du serveur gratuit sur ce sujet et rien d'autres !
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    starsat 88000 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    FAI: Easy adsl
    Debit: 512 Ko/s
    Pays: Algerie

Etat du serveur: ON
    decrytage: prend du temps pour sortire mais une fois sortie elle est stable et elle bug parfois

merci pour ts les frere

DZSatien Motivé Avatar de kidwave
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger , kouba
    Remerciement / J'aime
    Ouiii bon serveur pas de freeze malgré un zapping long surtout entre 15h et 23hh

sinon tous marche : canal sat , tnt , digital + spain et JSC SPORT

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime
    J'ai l'atlas E depuis presque deux mois et je suis vraiment très satisfait de l'état des serveur gratuits mais depuis une semaine j'ai des freeze incessants sur beaucoup de chaines, ces freezes varient en intensités selon la chaine décryptée, par moment y'en as quelques une très stable et d'autres souffrent de freeze comme sport+ ou canal+ sport à tel point que ce n'est plus regardable, mêmes des chaines habituellement sans problème comme les chaines documentaires ou pour enfants souffrent par moment de freeze trop gênants ( toutes les 10 ~30 sec) !

Pour résumer y'as beaucoup moins de chaines stables qu'à l'habitude, avez vous la même chose ?

Le démo est flashé avec le dernier boot et firm en date.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zamine Voir le message
    J'ai l'atlas E depuis presque deux mois et je suis vraiment très satisfait de l'état des serveur gratuits mais depuis une semaine j'ai des freeze incessants sur beaucoup de chaines, ces freezes varient en intensités selon la chaine décryptée, par moment y'en as quelques une très stable et d'autres souffrent de freeze comme sport+ ou canal+ sport à tel point que ce n'est plus regardable, mêmes des chaines habituellement sans problème comme les chaines documentaires ou pour enfants souffrent par moment de freeze trop gênants ( toutes les 10 ~30 sec) !

Pour résumer y'as beaucoup moins de chaines stables qu'à l'habitude, avez vous la même chose ?

Le démo est flashé avec le dernier boot et firm en date.
    la plus part des serveurs contenait des carte pirate et depuis l'arret de omnia moins de carte partager donc beaucoup de freeze voila j'espere que j'ai été clair mon ami..s'est pour cela que nous demandons a ceux qui ont des carte encore mise de les retirer pour eviter tous ces désagrement..

• Merci angelius, zamine disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    la plus part des serveurs contenait des carte pirate et depuis l'arret de omnia moins de carte partager donc beaucoup de freeze voila j'espere que j'ai été clair mon ami..s'est pour cela que nous demandons a ceux qui ont des carte encore mise de les retirer pour eviter tous ces désagrement..
    salut

avant de répondre lisez bien la question ...

votre réponse concernait les server en général et votre réponse dans ce sens n'est pas fausse ...

mais le membre plus haut posait la question concernant les freezes sur les free server kyng qui eux ne contiennent que des cartes off , et l'origine de ses freezes est à chercher plus du coté de algerie telecom en tant que FAI qu'autre chose
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    salut

avant de répondre lisez bien la question ...

votre réponse concernait les server en général et votre réponse dans ce sens n'est pas fausse ...

mais le membre plus haut posait la question concernant les freezes sur les free server kyng qui eux ne contiennent que des cartes off , et l'origine de ses freezes est à chercher plus du coté de algerie telecom en tant que FAI qu'autre chose
    merci mon ami s'est clair maintenant .moins de debit et une cause a plus ...

• Page 16 sur 88 PremièrePremière ... 61213141516171819202666 ... DernièreDernière