Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

bonsoire pour cristor hd100 ,TV, Jsc Sport +, Tsr, C+ Maghreb ils marche pas
 
en désactivant l'ému provider 022610 suite au conseils de redpil dans la rubrique maj a106
les serveurs gratuits de l'atlas hd100 fonctionnent à merveille
je ne regrette pas d'avoir acheter ce démo, pourvu que ça dure
merci à toute l'équipe
 
y'a du nouveau les gas . retour de CANAL + et de CSAT en EMU avec la derniere mise a jour d'aujourd'hui . c'est la version A2.50 seulement avec bootloader A2.10. voila la derniere mise a jour : Atlas MainSoftware A2.50 Seulement avec bootloader A2.10 bonne vision a tous et merci a la king team pour leurs merveilleux travail. PS- n'oubliez pas de remetre l'EMU par default .
 
OFF.OFF.OFF.OFF.OFF depui 3h

y'a du nouveau les gas . retour de CANAL + et de CSAT en EMU avec la derniere mise a jour d'aujourd'hui . c'est la version A2.50 seulement avec bootloader A2.10. voila la derniere mise a jour : Atlas MainSoftware A2.50 Seulement avec bootloader A2.10 bonne vision a tous et merci a la king team pour leurs merveilleux travail. PS- n'oubliez pas de remetre l'EMU par default
 
bonne nouvelle est un grand merci pour tout les effort de l'équipe kyng les sky deutch plus C+ NL sont ouvert par le free serveur bonne vision pour tout le monde.
 
je né pas csat depuis plusieus jours alors que les jsc sont on avec la A2-10 et a2-50.puis-je avoir 1 réponse svp?
 
j'y ai été sans résultats.load defaults;activation de l'EMU,passage de 022610 à002641 dans key editor et c tjs NIET
 
il faut désactivé l'EMU de C+/CSAT en modifiant les chifrre en haut , et tout rentrera dans l'ordre inchalah. les free server sont de retour. bjr les freez . PS- y'a 2 EMU de C+CSAT. t'a qu'a modifié le 2eme ou les 2 .
 
quelle coïncidence pour moi l'arrêt des free serveur est apparu en même temps que le problème de reboot du HD 100 .
 
la K.Y.N.G des problemes on dirait
on attend la remise en marche
 
salam oualikoum

les 4 serveus OFFFFFFFF
c'est dommage
en tout ca merci au Team King
 
les 4 serveurs off je me suis tourner vers les serveur newcamd free en attendant leur retour
 
S.V.P :avec quelle version les serveurs marches
 
salut viva tu veut quelle version? pour quel demo?
 
Retour
Haut