Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

ils sont souvent out le soir en ce moment. par contre je constate que ça freez beaucoup sur les csat et c+, est-ce que c'est le cas pour tout le monede?
 
nombreuses mais courtes déconnexions du serveur.
 
salem les frezz c"est pour tous le monde
ya pas de privilegié
on prend ceux que l"on nous donne
c deja bokou bonne journée
 
bonsoir a tous
au moment ou je vous écris beaucoup de frezze sur les free serveur toutes les 10 ou 20 secondes j ai l impression que ça va être out pour les 4 dans peut de temps
 
effectivement les freez sont frequents toutes les 5 secondes
il vaut mieux regarder les autres chaines
bonne soirée
 
salem exact bokou de frezz sur les 4 serveur
mahlich sa le fait avec tnt et absat en emu :cl16:
bonne soirée
 
bonjour a tous, je tiens a remercié la team KYNG pour ses efforts puisque on a regarder les chaines en gratis pas mal de temps, mais le seul bémol c'est que y'a pas de clarification pour l'avenir des serveurs de cristor: est ce qu'ils vont rester comme ça longtemps??? sinon personnellement je vais opter pour les serveurs payants.
que est ce que vous penser? et merci encore
 
salem turbo t"inquiete pas sa va pas rester comme sa
la team kyng ne nous a jamais laisser tomber
on peu compter sur eux dans l"avenir
merci la team
et bonne journée a tous
 
salem turbo t"inquiete pas sa va pas rester comme sa
la team kyng ne nous a jamais laisser tomber
on peu compter sur eux dans l"avenir
merci la team
et bonne journée a tous
wech zenka ca va tu n'est pas en vacance mon frère comme tu dit la team nous a jamais laisser dans la galère ils sont toujours la pour nous satisfaire et bon ramadhan a toi et tout nos freres et soeur j'attend avec impatience le 06/08 pour le bled
a bientôt. et pour répondre a turbo t’inquiète pas tout roule pour l'instant .
 
bonjour a tous, quelqu'un sait pourquoi la team n'a pas encore ajouté les chaines BeIn sport a son bouquet ^^ ? merci d'avance.
 
bjr paxar la team a promi kelle ajoutera ca sera kune kestion de temp patience mouss ben soi le bienvenue au bled et comme je voi tu abite ds la 49éme willya moi je pensé ke ct marseille mé bon on poura bientot voir la 50éme sur la cote d'azure nice ou cannes
 
merci, si ca ne va pas tarder tant mieux, je pense que je ne suis pas le seul a être impatient de pouvoir suivre la ligue 1 sur ces chaines
 
salem mouss non je suis pas en vacances
et le bled pour moi c octobre inchallah
et pour bein sport faut patienter
sa va arrive bientot en free server
bonne journée a vous mes freres mouss1961 et tidou17
 
merci mon frére je te souhaite aussi une bonne fin de journée et un bon début de soirée
 
Comment se portent les serveurs? Vu que le Dongle est OUT depuis 24 heures......
Ça sent la fin des vieux modèles pour laisser place aux jeunes comme le HD100, c'est règle de la jungle ou de la vie même!
Coïncidence, on vient d'annoncer l’arrivée d'un nouveau Messie ou Messi...

http://www.dzsat.org/forum/f365/le-cristor-atlas-hd100-est-arrive-328721.html

Amicalement à toute l'équipe qui nous a tellement distrait avec fierté de regarder des programmes TV grâce à un software Maid in Algeria.

Alors j'encourage l' Équipe à continuer à démocratiser les l’accès à l'information en maintenant les vieux modèles plus ou moins fonctionnelles mêmes si ils vibrent et freezent parfois?

Merco
 
Comment se portent les serveurs? Vu que le Dongle est OUT depuis 24 heures......
Ça sent la fin des vieux modèles pour laisser place aux jeunes comme le HD100, c'est règle de la jungle ou de la vie même!
Coïncidence, on vient d'annoncer l’arrivée d'un nouveau Messie ou Messi...

http://www.dzsat.org/forum/f365/le-cristor-atlas-hd100-est-arrive-328721.html

Amicalement à toute l'équipe qui nous a tellement distrait avec fierté de regarder des programmes TV grâce à un software Maid in Algeria.

Alors j'encourage l' Équipe à continuer à démocratiser les l’accès à l'information en maintenant les vieux modèles plus ou moins fonctionnelles mêmes si ils vibrent et freezent parfois?

Merci
 
21h03 les 4 serveurs sont out ( salam alikoum lequipe et saha remdankoum )
 
salem idem 4 server out
mahlich ya la tnt ou un dvd :cl21:
 
Bonjour tout le monde, c'est mon premier commentaire sur ce forum, je me suis procuré un Cristor Atlas E, Après la coupure d'hier, j'ai cherché le moyen de suivre l'état du serveur, j'espère que ce post sera régulièrement mis à jour!

Les serveurs fonctionnent bien (je ne les ai testé que sur JSC Sports sur Nilesat).

Bonne journée à tous, et Saha ftourkoum!
 
salem a toi hach et bienvenue parmi nous
oui les post sont a jour et c"est bien ici pour les free server
bonne journée a toi aussi
 
Salam alaykoum, saha ramdankoum. ces derniers jours les serveurs sont out, un problème générale chez cristor ou juste pour le SD pas le HD (selon le forum). Saha Ftourkoum
 
Retour
Haut