Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

salem a tous
les 4
free server out
bonne soirée a tous
 
10:28 serveurs out , j'utilise un serveur free newcamd !!
 
bonsoir
bien sur,il nous faut montrer comment utiliser ces server free de newcam d
sinon
 
jai injecter le software 2.50 mais le probleme reste toujour internet non connecte
 
salem tidou
cette mise a jour 2.50 fransat
mise a part quelle te dit internet ok
elle apporte quoi
de plus
garde la peche rouya
 
merci mon frere en plus de ce que tu vien de dir les cartes fransat reconnu par le atlas e
 
bonjour a tous...:yahoo:
avec la version 109 free serveur s’arrête au moments ou le match commence! comme RealMadrid vs barça jeudi passé! qu'on a pas vu dommage!:ranting:
mais j'ai essayé la version 108fix aucun problème free serveur marche nickel :cl16:
 
salem rouya tidou merci d"avoir repondu
par contre je tien a te dire ton lien est hs
mais les cartes fransat fonctionne sur le sat atlantic bird 5west
car j"ai un amis qui a un demo et un carte acheter chez un distributeur agrée et il est sur
atlantic bird 5west et sa decrypte que tnt et quelques chaines en plus
bon courage a bientot rouya
 
Salam a tous,

une petite question pour vous demander si le bouquet "TéléSAT" ( Chaines belges sur Astra : La Une HD, RTL-TVI ... ) marche avec le serveur Kyng ?

Merci beaucoup
 
Bonjour miko79

1. Oui, les fréquences sont bien à jour.
2. Tous les satellites ASTRA 1 sont captables depuis la position orbitale de 19,2°E.

Voir côté installation.
 
Salam alikoum! Les chaines de canalsat ne s'ouvre pas! Y'a t-il une solution à ça? Ou bien il faut seulement attendre?
Merci
 
salem hach
tu a quoi comme demo
cristo E ou atlas hd 100
et c"est koi le dernier boot et soft
que tu a injecter dans ton demo
comme sa on pourra t"aider
bonne journée
 
Je veux savoir avant si les free servers marchent toujours chez vous à cette heure. Pour ma part j'ai rien depuis 13h et plus précisément au moment j'ai changé de mise à jour j'étais sur la A108 et j'ai changé vers la A107, depuis plus rien, une minute avant il marchait normal mais après la mise à jour, nada.
 
fait passer la 109 car c'est tres stable avec il faut mettre a jour son demo si tu veut en profiter
 
moi j ai le soft 109 et ne peut pas mettre le bootlo autre que 101(car j arrive pas a flasher)mais rien sur le serveur depuis 19 h00 coupure d un coup alors que celuici fonctionnait bien depuis que je la i installé il y a 2 jours
merci
 
salam
pour votre information, hier nous avons eu la V110 et aujourd'hui la V110FIX pour le firmware.
pour le boot nous en sommes encore à la V102.
les liens ont été postés ici.
 
moi j ai le soft 109 et ne peut pas mettre le bootlo autre que 101(car j arrive pas a flasher)mais rien sur le serveur depuis 19 h00 coupure d un coup alors que celuici fonctionnait bien depuis que je la i installé il y a 2 jours
merci

Bonsoir loucas83

Permettez moi de te faire une remarque: Tu post beaucoup trop de messages et ce n'est pas comme ça que tu vas apprendre trop vite...
  • Utilise l'option de recherche, elle est faite pour les nouveaux membres.
  • Pense à surfer dans la section "Atlas HD-100", tu trouvera ton bonheur, à condition d'avoir la patience...
Bonne courage.
 
salut merci et desolé il afallu monter sur le toit car le fil d antenne etait debranché (oiseau posé dessus faut le faire quand meme) j ai donc paniqué un reboot et c'est reparti
merci
 
pour moi avec ma configuration j ai aucun reboot tout est impeccable dois je quand meme passé au v101 fix ou n est ce pas necessaire
merci
 
slt loucas83
si ta aucun probleme
et tous est impeccable
garde ta configuration
tous simplement
bonne journée
 
Dernière édition:
salut moi ce matin c est toujours out les free serveurs
aquoi est ce du
merci
 
pourquoi ça marche pas chez moi alors (j ai fait un reboot) serveur free idle info systeme ok internet et rien seulement les chaines trf1 a2 m6 fr5 les chaines cryptées ne s edecryptent pas
merci
 
Dernière édition:
Tout simplement, parce qu'ils sont OUT ! Et c'est le cas pour tout le monde et cela depuis hier soir !
 
Retour
Haut