Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

29-09-2012

changement de nom d'utilisateur

Host : 37.59.77.16

port : 19000

User :amani

Pass : serverarb.com

Merci infiniment Tidou ! peut tu nous montrez comment fait tu pour avoir les user ! merci encore.
 
merci ZENKA
merci TIDOU
je vais tester pour voir.
 
Host : 37.59.77.16

port : 19000

User : barca

Pass : serverarb.com
Ils le changent maintenant deux fois par jour.. Je crains qu'ils ne le restreignent à l'avenir qu'aux seuls membres de leur forum
 
Host : 37.59.77.16

port : 19000

User : barca

Pass : serverarb.com
Ils le changent maintenant deux fois par jour.. Je crains qu'ils ne le restreignent à l'avenir qu'aux seuls membres de leur forum
salut tidou17 s'est vrai mais pour s'inscrire a leurs forum il faut lire et ecrire l'arabe mon frere dur dur mais bon s'est deja pas mal qu'ils nous font profiter sans contre partie la s'est vraiment le partage .
 
salem rouya mouss
moi sa va hamdoullah
oui le serveur marche
mais avec des deconnection
frequente et des mots de passe qui change
regulierement
donc je pence que notre frere tidou a raison pour l"avenir de ce
serveur mais bon ya pas que cristormania
pour les serveur cccam en cherchant bien
on trouve sont bonheur sur google
bonne journée
 
salem rouya mouss n
gemoi sa va hamdoullah
oui le serveur marche
mais avec des deconnection
frequente et des mots de passe qui change
regulierement
donc je pence que notre frere tidou a raison pour l"avenir de ce
serveur mais bon ya pas que cristormania
pour les serveur cccam en cherchant bien
on trouve sont bonheur sur google
bonne journée
s'est vrais mon frère y'a google mais quand ont trouve un serveur il est out en moins de 24h donc s'est du dépannage ont va rester sur les free serveur. a bientot et bon dimanche a toi et toute la famille.
 
Host : 37.59.77.16

port : 19000

User : barca

Pass : serverarb.com
Ils le changent maintenant deux fois par jour.. Je crains qu'ils ne le restreignent à l'avenir qu'aux seuls membres de leur forum
changement mon ami


  • [*]Host : 37.59.77.16
    [*]Port : 19000
    [*]User (29/09/2012 - changé régulièrement) : real
    [*]Pass (fixe) : serverarb.com
 
salam
j'ai essayé plusieurs clines mais ça veut pas marcher sur mon HD100.
si quelqu’un de généreux veuille bien me passer une cline, en MP, juste pour,enfin, voir mon HD100 fonctionner avec un autre serveur.
merci.
 
salut a tous est ce que les free server de atlas hd sont out parce que chez moi ca ecrit idle/disconected
sur tous les server free
 
essalame alikoum apres avoir rebooter mon demo ca marche merci frere daghafli
la cline du serveur sur cristormania marche impecable ca ouvre tout les bouquets
 
tant mieux pour toi si tu a les moyen de payer 1000 da/mois mais tu a des personne qui préfère remplir les assiettes de leurs enfants et non regarder la télé et le lendemain demander a des pote une cigarette .

je parle pas de ces gens qui n'ont rien avoir avec ce qu'on n'est entrain de parler ici il faut pas mélangé tout , il y a un proverbe qui dis que
La récolte du voisin est toujours plus abondante. Ce qui veux dire en grosso modo "éternels insatisfaits, nous imaginons toujours que le sort des autres est plus enviable" celui qui n'as pas les moyens ne cherche pas ce que nous, nous recherchons.
ce n'est qu'un avis personnel, mais il fallait vraiment dire n'importe quoi pour mettre votre texte.
 
Bonjour,

Plus de bein sport sur les free serveur, c'est normal ?
 

je parle pas de ces gens qui n'ont rien avoir avec ce qu'on n'est entrain de parler ici il faut pas mélangé tout , il y a un proverbe qui dis que
La récolte du voisin est toujours plus abondante. Ce qui veux dire en grosso modo "éternels insatisfaits, nous imaginons toujours que le sort des autres est plus enviable" celui qui n'as pas les moyens ne cherche pas ce que nous, nous recherchons.
ce n'est qu'un avis personnel, mais il fallait vraiment dire n'importe quoi pour mettre votre texte.
j'ai rien comprit mon frere bref je vais dormir. tu devrais en faire autant la nuit porte conseille ................
 
ta raison mouss vas dormir les free serveur sont out
a cette heure bonne nuit a toi rouya
comme tu dit la nuit porte conseil
 
Free serveur refonctionne chez moi.:smile2:
 
Bonjour tout le monde , voici mon abonnement arrive a terme acheter avec un demo stream systeme BM-120HD donc je souhaite que quelqu'un m'oriente vers un serveur de meilleur qualité et avec le plus possible de chaines style Bein sport , orange , tsr merci d'avance mes amis
 
bonjour est ce que les free server marche sur hd 100
chez moi c est neant depuis hier soir
 
Retour
Haut