Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

les free server marche tres bien mai matensache dimanche kayen ghir les match derby rebi setar inchalah mayetcoupawche barcelon+real madrid omarseille+PSG INTER DE MILAN +AC MILAN BLA MANENSAW FC PORTO+SPORTING LISBONNE C POUR RAPELER TAWAANA LI MAALABALHOMCHE AYA DOUMTOM FI RIAAYAT ELLAH WA HIFDIH.
 
salem achour riv
pourquoi tu trouve pas un serveur
cccam pour les aljezzera sport sd et hd
c"est pas ceux qui manque sur le net et
il sont trés stable et actif plusieurs jours
j"en es installer 1 sa fait 5 jours q"il marche
nikel
comme sa si free serveur bug ou coupe
tu peu toujours suivre les match tranquille
sa te fera moins de soucie pour dimanche loll
 
salem achour riv
pourquoi tu trouve pas un serveur
cccam pour les aljezzera sport sd et hd
c"est pas ceux qui manque sur le net et
il sont trés stable et actif plusieurs jours
j"en es installer 1 sa fait 5 jours q"il marche
nikel
comme sa si free serveur bug ou coupe
tu peu toujours suivre les match tranquille
sa te fera moins de soucie pour dimanche loll
salam saha khouya zenka pour le moment labas il sont stable chwiya mai ci dimanche yebdaw les coupures nzidelha cccam merci pour le conseille.
 
azul,esque les free serveurs et le cccam marche tils en meme temps,esque je peux les avoir en meme temps.:cl18:
 
azul,esque les free serveurs et le cccam marche tils en meme temps,esque je peux les avoir en meme temps.:cl18:

Non en même temps un seul choix soit free serveur 1 ou 2 ou 3 ou 4 :smile2: le meilleur pour moi c'est le 3:cl16:
 
les free server ouvrent meme beinsport sur nile sat
 
ah ouiiiii! LA VÉRITÉ BLESSE! et pour quoi vous avez supprimé MES MESSAGE! JE N'AI INSULTÉ PERSONNE! J'AI JUSTE DIS LA VÉRITÉ...
LE GN EST MEILLEURS A L'HEURE ACTUELLE... APRÈS 2ANS D'UTILISATION SANS FAUTE SOIT POUR LE DONGLE ET POUR LES FREE SERVEURS
PAR CONTRE LE ATLAS HD-100 à 4 MOIS SEULEMENT D'UTILISATION DONGLE ABSENT PENDANT L’ÉTÉ COMPLET ET FREE SERVEURS OUT OU MOMENT OU ON A BESOIN!

Ce n'est pas moi le problème si vous me banni ou pas votre dongle et vos free serveurs ne seront pas réglé avec mon exclusion de votre minable forum (KYNG FORUM) ! aller les régler d’abord après ça sera une autre histoire! faite d'abord votre travail convenablement et surtout ne foutez pas de nos gueule! y on a marre de vos mensonges!
 
Dernière édition par un modérateur:
ah ouiiiii! LA VÉRITÉ BLESSE! et pour quoi vous avez supprimé MES MESSAGE! JE N'AI INSULTÉ PERSONNE! J'AI JUSTE DIS LA VÉRITÉ...
LE GN EST MEILLEURS A L'HEURE ACTUELLE... APRÈS 2ANS D'UTILISATION SANS FAUTE SOIT POUR LE DONGLE ET POUR LES FREE SERVEURS
PAR CONTRE LE ATLAS HD-100 à 4 MOIS SEULEMENT D'UTILISATION DONGLE ABSENT PENDANT L’ÉTÉ COMPLET ET FREE SERVEURS OUT OU MOMENT OU ON A BESOIN!

Ce n'est pas moi le problème si vous me banni ou pas votre dongle et vos free serveurs ne seront pas réglé avec mon exclusion de votre minable forum ! aller les régler d’abord après ça sera une autre histoire! faite d'abord votre travail convenablement et surtout ne foutez pas de nos gueule! y on a marre de vos mensonges!
si le forum et minable comme tu le pretent pourquoi tu t'es inscrit la je ne comprend rien du tout parce que tu veut quoi exactement dit nous.ou alors abonne toi a caca+ pour 35 e/mois et basta

- - - Mise à jour - - -

ah ouiiiii! LA VÉRITÉ BLESSE! et pour quoi vous avez supprimé MES MESSAGE! JE N'AI INSULTÉ PERSONNE! J'AI JUSTE DIS LA VÉRITÉ...
LE GN EST MEILLEURS A L'HEURE ACTUELLE... APRÈS 2ANS D'UTILISATION SANS FAUTE SOIT POUR LE DONGLE ET POUR LES FREE SERVEURS
PAR CONTRE LE ATLAS HD-100 à 4 MOIS SEULEMENT D'UTILISATION DONGLE ABSENT PENDANT L’ÉTÉ COMPLET ET FREE SERVEURS OUT OU MOMENT OU ON A BESOIN!

Ce n'est pas moi le problème si vous me banni ou pas votre dongle et vos free serveurs ne seront pas réglé avec mon exclusion de votre minable forum (KYNG FORUM) ! aller les régler d’abord après ça sera une autre histoire! faite d'abord votre travail convenablement et surtout ne foutez pas de nos gueule! y on a marre de vos mensonges!
tu peut ecrire encore plus gros si tu veut mon frere....
 
slt tout le monde.
tout d'abord je tiens à rendre hommage et remercier la team kyng qui fait un travail exceptionnel.
pour ce qui est du forum kyng c'est vrai que les "modérateurs" n'acceptent pas les critiques je peux en témoigner moi meme, ils ont supprimé plusieurs de mes messages pour cette raison que j'ai décidé de ne plus écrire de messages dans leur forum.
pour ce qui est des free servers! je n'ai pas le net à la maison donc je ne peux pas dire plus et pour le dongle je trouve qu'il est le meilleur sur le marché.
 
slt tout le monde.
tout d'abord je tiens à rendre hommage et remercier la team kyng qui fait un travail exceptionnel.
pour ce qui est du forum kyng c'est vrai que les "modérateurs" n'acceptent pas les critiques je peux en témoigner moi meme, ils ont supprimé plusieurs de mes messages pour cette raison que j'ai décidé de ne plus écrire de messages dans leur forum.
pour ce qui est des free servers! je n'ai pas le net à la maison donc je ne peux pas dire plus et pour le dongle je trouve qu'il est le meilleur sur le marché.

merci mon frère pour le témoignage... et tu as pris la bonne décision. "ne plus écrire de messages dans leur forum".
 
Le voyageur, puisque tu n'es pas content, pourquoi tu attends qu'on te bannisse ? Tu peux, et tu as tout à fait le droit de ne plus fréquenter le forum, tout simplement !
Salutations !
 
hier les beinsport été disponible en dcw il suffisait d'injecter les clés
la demande été tellement énorme que les servers n'ont pas supporter la charge ajouter a cela l'attaque des informaticiens des bouquets crypter
ce demo decrypte en emu absat et la tnt et les tsr suisse avec ça seulement on a rentabiliser l'argent de son achat
alors pour une stabiliter de servers y'a pas mieux qu'un abonnement
 
vive le cristor ou tahya lbatel merci au team king ou li maadjbouce lhal kayen les forum taa bla bla.parler son rien donner.
 
le voyageur c"est une décision que tu aurais du prendre depuis
longtemps toi aussi au lieu de venir nous manquer de respect
avec ton encre rouge si tu est zaaf contre l"atlas hd falait pas l"acheter
tous simplement et le rouge sa te vas pas comme couleur si tu comprend cette
expression tu devrais de metre au vert un moment sur la section atlas hd
sa te fera que le plus grand bien
et fait attention de pas trop voyager dans ta tete sa risque de te jouer des tour
 
bonsoir idir.g83
je voudrais savoir si on peut recevoir beinsport sur atlas e .
si c'est ok sur quel satellite et comment faire pour l'avoir et merci.
 
ah ouiiiii! LA VÉRITÉ BLESSE! et pour quoi vous avez supprimé MES MESSAGE! JE N'AI INSULTÉ PERSONNE! J'AI JUSTE DIS LA VÉRITÉ...
LE GN EST MEILLEURS A L'HEURE ACTUELLE... APRÈS 2ANS D'UTILISATION SANS FAUTE SOIT POUR LE DONGLE ET POUR LES FREE SERVEURS
PAR CONTRE LE ATLAS HD-100 à 4 MOIS SEULEMENT D'UTILISATION DONGLE ABSENT PENDANT L’ÉTÉ COMPLET ET FREE SERVEURS OUT OU MOMENT OU ON A BESOIN!

Ce n'est pas moi le problème si vous me banni ou pas votre dongle et vos free serveurs ne seront pas réglé avec mon exclusion de votre minable forum (KYNG FORUM) ! aller les régler d’abord après ça sera une autre histoire! faite d'abord votre travail convenablement et surtout ne foutez pas de nos gueule! y on a marre de vos mensonges!

Pourquoi tu parles de kyngdvb alors qu'on est sur DZSat ??!!!!!!!! Et pourquoi tu dis "votre minable forum" ?? Ton message est destiné pour qui ??!!!!! Ici c'est DZSat et pas KYNG.
Et pour conclure, si j'étais à ta place, je vendrais l'HD-100 et je me satisfais avec le GN point finale.

PS: Tu n'est pas obligé d'écrire avec une grande police et le rouge.
 
salut kokito
il faut l'ignorer tu vois il a réussi a nous perturber avec ses co.....
bon bref s'il te plait est ce que je peux recevoir beinsport avec mon ATLAS E si c'est oui comment faire pour l'avoir
 
salut les beinsport 1et2 en SD ok
voila la frequence Astra 19.2 est
11538 V 22000 5/6 DVB-S QPSK (En SD)

les beinmax 3A9 pas possible
car faut une carte tuner dvbs2
et l"atlas E n"est pas equiper
de cette carte tuner voila
bonne soirée
 
Pas de bein Sport chez moi !

salut les beinsport 1et2 en SD ok
voila la frequence Astra 19.2 est
11538 V 22000 5/6 DVB-S QPSK (En SD)

les beinmax 3A9 pas possible
car faut une carte tuner dvbs2
et l"atlas E n"est pas equiper
de cette carte tuner voila
bonne soirée

Azul ZENKA, les BeIN Sport 1 & 2 ne marche pas chez moi en ce moment (23h40) malgré que je vien de la Flaché avec le full Flash data du 06-10-2012 a confirmé SVP.
(ATLAS E, S : A2.50 - B : A2.10).
tanmirth, Merci
 
Azul ZENKA, les BeIN Sport 1 & 2 ne marche pas chez moi en ce moment (23h40) malgré que je vien de la Flaché avec le full Flash data du 06-10-2012 a confirmé SVP.
(ATLAS E, S : A2.50 - B : A2.10).
tanmirth, Merci

Bonsoir RedZed
Les clés de BeIn Sport sont actuellement out.
 
Retour
Haut