Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

bonjour koikito
les bein son active
dans le dernier data que tu a poste
 

mercredi 10 octobre 2012​

Serveur Cccam Gratuit !

Voici, pour les membres et visiteurs de cristormania, un serveur cccam gratuit très stable ouvert à 1000 users qui ouvre quasiment tous les bouquets (68 cartes). Enjoy !


  • [*]Host : 37.59.77.16
    [*]Port : 19000
    [*]User (07/10/2012 - changé régulièrement) : barel
Le User n'a pas changé mais le serveur est off, sous maintenance pour supporter le nombre élevé d'utilisateurs en période de pointe.


  • [*]Pass (fixe) : serverarb.com
    [*]
 
Salut tout le monde! Je voudrai vous demander s'il y a un moyen de connaitre les chaines que peut décrypter ATLAS-E, les digiturk par exemple?
Merciii pour votre réponse :)
 
Salut tout le monde! Je voudrai vous demander s'il y a un moyen de connaitre les chaines que peut décrypter ATLAS-E, les digiturk par exemple?
Merciii pour votre réponse :)

Bonsoir hach
Via frees servers ou bien via EMU ???

PS: Pas de Digiturk sur Atlas-E.
 
Bonjour, j'ai plusieurs chaines HD qui ne fonctionnent plus (disney junior HD, canal+ family HD et d'autres).
Est-ce le cas pour tous le monde?
 
bonjour thsi
effectivement
plusieur chaines hd
ne sont pas decryptée
idem pour moi comme ushuaia hd tf6hd national geo hd
bonne journée
 
bonjour thsi
effectivement
plusieur chaines hd
ne sont pas decryptée
idem pour moi comme ushuaia hd tf6hd national geo hd
bonne journée

Bonjour Zenka, chez moi, ça marchais encore hier.
C'est un problème du serveur?
 
non c"est bien sur le lien et le post #29
descend plus bas tu vera il y a pas que 2 post
mais 15post au total
bonne journée


ps salem afed
sa va bien
je te souhaite une bonne journée
mon ami
 
non c"est bien sur le lien et le post #29
descend plus bas tu vera il y a pas que 2 post
mais 15post au total
bonne journée

Désolé, j'avais compris page 29.
En esperant que les chaines SD restent OK et que la team Kyng trouve une parade pour les HD.
J'aimerais profiter le plus longtemps possible de ce super démo.
 
on verra bien la suite des evenements
je le souhaite autant que toi de pouvoir
continuer en m"en servir car j"en suis satisfait
depuis 1an que je m"en sert
mais comme tous le monde
je prend ce q"on me donne
mon ami
bonne journée
 
on verra bien la suite des evenements
je le souhaite autant que toi de pouvoir
continuer en m"en servir car j"en suis satisfait
depuis 1an que je m"en sert
mais comme tous le monde
je prend ce q"on me donne
mon ami
bonne journée

Wait and see !!!

Bonne journée à toi aussi :smile2:
 
ke tt l monde sois honnête le free serveur c de la merde pr la csat par contre il est stable sur les chaines de jsc malgré qui nous a lâché plusieurs fois dans les grandes rencontres la dernieres fois je me souvien sa c coupé durant le match du real contre man city et on a raté une fin de match extraordinaire le free serveur c bien mé il fo dire q mmee aux gens que sa freeze chaque 2 seconde et si quasi impossible de regardé la csat en se contentant juste du free server. merci l'équipe kyng de vos efforts mé fo dire au consomateur ke le free server c pa vraiment praticable moi j acheté le cristor juste pr son free server si j avé su avnt de lacheté ke c de la merde walah maraho dakhel dar
 
Le free server signifie "Serveur gratuit" si t'es pas satisfait tu l'utilise pas. Tu t'abonne et comme çà tu sera content et laissera tranquille ceux qui honnêtement reconnaissent que pour le prix d'un démo ils ont accès à des chaines qu'ils devraient payer ! Même si c'est pas parfait !! Le free c'est gratuit !


et puis l'effort que tu pourrais faire toi c'est d'ouvrir un Bescherelle...
 
Le free server signifie "Serveur gratuit" si t'es pas satisfait tu l'utilise pas. Tu t'abonne et comme çà tu sera content et laissera tranquille ceux qui honnêtement reconnaissent que pour le prix d'un démo ils ont accès à des chaines qu'ils devraient payer ! Même si c'est pas parfait !! Le free c'est gratuit !


et puis l'effort que tu pourrais faire toi c'est d'ouvrir un Bescherelle...
bien dit mon ami ( plus tu leurs en donne plus ils veulent ) si il le vend moi je l'achete LOL............
 
Salem cette fois si je vais évité de de dire des gros car je fut bani pour une semaine
moi ce que je ne comprend pas c'est comment les gens comme toi ne savent pas que ce que sa veut dire gratuit ....ce que je ne comprend pas pourquoi des gens ne saise pas de nos pourrir la vie avec des commentaires des sente mauvais sa ne te plait vend ton démo moi je suis preneur au prix d'achat ...
faisant un petit calcule : sur les free serveur tu peut avoir accès à :
JSC sport la carte elle coûte 13000 DA
Csat /C+ environs 135000 DA
Csat spain 100 000 DA
le total de tout sa même si je suis sur que j'ai oublier pas mal de bouquet 248000 DA ALORS SIL VOUS PLAIT ARRÊTER DE DIRE DES CONNERIE
 
oui vous n aimez pa la vérité alah ghaleb 3likom le Géant c moins chère que le cristor il intègre
un serveur gratuit é c plus fiable alors c pa la peine de trouvé tjr l éxcuse avc votre gratuité du serveur
 
garde t'as vérité pour toi car tu na pas su l'exprimé mon frere
 
tkt tt l monde pourras comprendre ce que je vien de d ecrire d ailleur toi tu m as compris c l essentiel é c pa la peine d essayé m intimidé avc l histoire du vocabulaire

- - - Mise à jour - - -

dites au gens ke votre free serveur né pa stable c tt
 
tkt tt l monde pourras comprendre ce que je vien de d ecrire d ailleur toi tu m as compris c l essentiel é c pa la peine d essayé m intimidé avc l histoire du vocabulaire

- - - Mise à jour - - -

dites au gens ke votre free serveur né pa stable c tt
riah akel rak zet fiha bezzaf ghelih ou nta thanit et apres echri geant wela tarzan c ton probleme.
 
ya khoya nahdar wech nahab l mohim rani n9ol f sah je suis pa entrain de mentir

- - - Mise à jour - - -

rak tchou fiya n9ata3 fi hwayji wesmek nahdar wech nhab yek rani nahdar f sah é ne me dis pa se ke je dois faire
 
bsr

calmez vous notre ami a des billes chez GEANT.

bye
 
tkt tt l monde pourras comprendre ce que je vien de d ecrire d ailleur toi tu m as compris c l essentiel é c pa la peine d essayé m intimidé avc l histoire du vocabulaire

- - - Mise à jour - - -

dites au gens ke votre free serveur né pa stable c tt

N'est pas stable que sur le bouquet Csat/Canal+, par contre, stabilité remarquable sur Digital+, Cyfra+, BIS tv et JSC Sport
KYNG FOR EVER

- - - Mise à jour - - -

ya khoya nahdar wech nahab l mohim rani n9ol f sah je suis pa entrain de mentir

- - - Mise à jour - - -

rak tchou fiya n9ata3 fi hwayji wesmek nahdar wech nhab yek rani nahdar f sah é ne me dis pa se ke je dois faire

Oui, parles comme tu veux mais dans le cadre des règles...
Et STP essaye d'éviter ce genre de langage.

Merci pour votre compréhension.
 
tu devrais apprendre a corrigé ton vocabulaire pour commencer
et pour avoir ce genre de langage comme ta dit kokito
c"est avoir de l"elevage et pas d"istruction
et a 23ans tu est deja un inconditionnel
insatisfait de la vie arrete de pleurer et de faire le meskin pour des frezz sur un demo
tu devrais grandir et apprendre la sagesse sa te fera que le plus grand bien
 
Bonsoir messieurs,
tout d'abord, je voudrais souhaiter une très bonne fête à tous les musulmans du monde.
aussi, je profites de cette occasion pour retenir votre attention pour vous dire que ce post a été créé que pour un seul but, à savoir relater l'état de service des free servers de la team kyng, pas pour se créer des querelles à trois francs 2 sous.

moi pour ma part, je me rends compte que beaucoup de chaines hd et sd ne sont plus decryptés par les free servers tel be in sport max, c+ hd , plusieurs chaines hd.
je ne sais pas si c pareil pour tout le monde mais moi ça commence à m'enbeter cette histoire.
 
Retour
Haut