Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

c'est ce que j'ai fait j'en ai essayé une dizaine tous OFF.......
 
télécharger l'application: application et essayer



- - - Mise à jour - - -




Grâce à notre ami abdxy que nous remercions vivement, cristormania vous simplifie la tâche en mettant à votre disposition une petiteapplication « deus_cline_finder_update » avec laquelle vous pouvez obtenir à tout moment une cline meccam fonctionnelle ! Pour cela, il suffit de lancer l’application et de cliquer sur « Find C-Line ».


serveur off frere merci quad meme
 

dimanche 25 novembre 2012​

Serveur Cccam Gratuit ! Serverarb


Voici, pour les membres et visiteurs de cristormania, un serveur cccam gratuit très stable ouvert à 1000 users qui ouvre quasiment tous les bouquets (68 cartes). Enjoy !


  • [*]Host : 37.59.77.16
    [*]Port : 13000 (changé parfois)
    [*]User (changé régulièrement) : serverarb.com
    [*]Pass (fixe) : serverarb.com




 
inscription dans le forum "serverarb

dimanche 25 novembre 2012

Serveur Cccam Gratuit ! Serverarb



Voici, pour les membres et visiteurs de cristormania, un serveur cccam gratuit très stable ouvert à 1000 users qui ouvre quasiment tous les bouquets (68 cartes). Enjoy !

  • Host : 37.59.77.16
  • Port : 13000 (changé parfois)
  • User (changé régulièrement) : serverarb.com
  • Pass (fixe) : serverarb.com





bonjour
g essayé de m'inscrire dans ce forum mais je n'ai pas pu
montrez moi svp comment s'inscrire dans le forum "serverarb" et "kyng community forum"
merci
 
bonjour
g essayé de m'inscrire dans ce forum mais je n'ai pas pu
montrez moi svp comment s'inscrire dans le forum "serverarb" et "kyng community forum"
merci

Bonsoir
Les inscriptions sur "kyng community forum" sont fermées actuellement.
 
c'est ce que j'ai fait j'en ai essayé une dizaine tous OFF.......

essai se lui la server ​on
cccamtv.no-ip.org 5300 serveurgratuit serveurgratuit

- - - Mise à jour - - -

cl21.gif
Aljazeera sport 13°E 26°E 7°W
I 060300 key06: F0FA1B6DFA875F34234C8A9214ECCE75
EMM-Seed I 060300 M1 903C3379A8698CE1D829CE82010C2F31 ; I2
ECM-Seed I 060300 M2 87A3DBFC22B199E762C649E08F2A5E65 ; I2
 
merci de votre reponse
mais je voudrais obtenir un compte dans "serverarb" comment faire ?? ou donnez moi un lien !!
merci
 

Générateur de clines et de nlines gratuites !​



Grâce à ce site déniché par notre ami abdxy que nous remercions vivement, vous pouvez générer des clines (serveur cccam) et nlines (serveur newcamd) gratuites ! Il suffit d'introduire un user quelconque de votre choix pour générer une cline et des nlines actives jusqu’à dix (10) jours.
Les serveurs en question comprennent 16 cartes et ouvrent les principaux bouquets.
Pour rappel une cline (serveur cccam) est une ligne qui se présente comme suit :
C : Host Port User Password
Une nline (serveur newcamd) se présente comme suit :
N : Host Port User Password Deskey




Cliquer sur les images pour les agrandir.







 
Region : Tlemcen
FAI: ANIS PLUS
DATE: 23/12/2012

Sa marche impec pour moi .... Le problem pour moi c pa les serveur mais la connexion qui part et revien tous le long de la journée ...
et bien sure je utilise des serveur cccam trouver sur le net pour regarder les sky ......
PS: une petite astuce que je vai vu sur le web pr reduire les coupure de csat sur les free server aller dans key editor et la dans mediaguard vous appuis sur default et apres plusieurs fois sur muet et vous quitter en enregistrant et voila le tour est jouer .... a vous d"essayer
 
moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sur l' atlas hd100 les servers gratuits son disons + stables que sur atlasE je parles surtout des csat
 
bonjour a tous
depuis hier
il y a uniquement
le free serveur 3
qui decrypte
le 1 2 4 reste sur idl
sans rien decryptée
si vous pouver comfirmer
merci a tous
 
Salut

il va y'avoir des perturbation sur les free serveurs vu que les serveur seront séparés (ceux de Atlas-e et HD100). il faut attendre la nouvelle mise a jours courant cette semaine.
 
bonjour redpill
merci de confirmer
q"il ya des pertubation sur les free serveur
en ce moment inchallah tous vas rentré
dans l"ordre et c"est vraiment tres bien
ce que fait la team de separé les free serveur
demo sd et hd je pence que dans le futur
on aura davantage de stabilité pour tous
les demos qui fonctionnent avec la team
bonne journée
 
REDPILL
salam
je viens de lire sur "le soir d'Algérie", d'hier, l'article consacré au HD100 et auquel tu as participé.
chapeau bas et merci.
 
Bonjour tout le monde, SVP vos avis sur la HD 100, surtout sur les free servers, et le prix approximatifs. Merci et bonne journée
 
Bonjour tout le monde, SVP vos avis sur la HD 100, surtout sur les free servers, et le prix approximatifs. Merci et bonne journée

Un démodulateur simple qui ouvre une bonne partie des chaines csat en EMU sans parlé des autres bouquets en EMU, srg,tntsat,orf...

Bref réservé à un public à la recherche de confort et d'une vraie TEAM toujours en place et de loin les meilleurs du côté SAT FR.

La griffe de Luffy : un boot ultra rapide, je n'ai jamais vu un démodulateur aussi rapide au boot ! A part l' atlas-E :tongue:

Les Free serveurs marchent plutôt bien, vu ce qu'ils nous coutent. Mais vu qu'une bonne partie des chaines csat sont en EMU j'avoue que je les sollicites peu.

Une vraie bonne affaire quand on voit qu'on en trouve à 120€

http://www.orbitadigital.com/648-cristor-atlas-hd-100.html
 
HACH
Glitch a bien résumé la chose.
j'ajoute que le HD100, actuellement en promo, est à 10 000DA à Alger.
 
Un démodulateur simple qui ouvre une bonne partie des chaines csat en EMU sans parlé des autres bouquets en EMU, srg,tntsat,orf...

Bref réservé à un public à la recherche de confort et d'une vraie TEAM toujours en place et de loin les meilleurs du côté SAT FR.

La griffe de Luffy : un boot ultra rapide, je n'ai jamais vu un démodulateur aussi rapide au boot ! A part l' atlas-E :tongue:

Les Free serveurs marchent plutôt bien, vu ce qu'ils nous coutent. Mais vu qu'une bonne partie des chaines csat sont en EMU j'avoue que je les sollicites peu.

Une vraie bonne affaire quand on voit qu'on en trouve à 120€

salaam,en peux savoir quesquil décrypte en EMU se hd100,parsk se né pas clair comme reponse,cite nous les noms de chaines par exemple de csat surtout,merci.:cl18:
 
Un démodulateur simple qui ouvre une bonne partie des chaines csat en EMU sans parlé des autres bouquets en EMU, srg,tntsat,orf...

Bref réservé à un public à la recherche de confort et d'une vraie TEAM toujours en place et de loin les meilleurs du côté SAT FR.

La griffe de Luffy : un boot ultra rapide, je n'ai jamais vu un démodulateur aussi rapide au boot ! A part l' atlas-E :tongue:

Les Free serveurs marchent plutôt bien, vu ce qu'ils nous coutent. Mais vu qu'une bonne partie des chaines csat sont en EMU j'avoue que je les sollicites peu.

Une vraie bonne affaire quand on voit qu'on en trouve à 120€

salaam,en peux savoir quesquil décrypte en EMU se hd100,parsk se né pas clair comme reponse,cite nous les noms de chaines par exemple de csat surtout,merci.:cl18:

l'Atlas HD-100 ouvre en EMU:

1. JSC Sport sd et HD sur Nilesat et Hotbird.
2. BeIn Sport SD et HD sur Nilesat et Hotbird.
3. RTS (Les chaines Suisse) SD et HD sur Hotbird.
4. TNT SD et HD sur Astra 19.2°E.
5. ORF sur Astra 19.2°E.
6 La plupart des chaines de Csat (Canal+ décale, canal+ cinéma, canal+ sport, infosport, Ushuaïa, planète... (Je ne vais les cité tous quand même)
 
salaam,en peux savoir quesquil décrypte en EMU se hd100,parsk se né pas clair comme reponse,cite nous les noms de chaines par exemple de csat surtout,merci.:cl18:



Globalement pour faire simple :

Si ils y en avaient au jour d'aujourd'hui pour être déçu par cet appareil au point de regretter l'achat c'est qu'ils ont sans doute oubliés de le connecter à un écran...ou vivent sur une autre planète.

Mais à l'heure ce démodulateur en offre plus dans son dernier firmware que tout ce qui existe sur le marché.

Un achat à faire les yeux fermés !

Je souhaite vivement que la version 200 puisse prendre place un jour dans mon salon !
 
Merci pour tous ces éclaircissements, mais svp expliquez moi ce que vous voulez dire par EMU? J'ai un ATLAS-E et quand je met les chaines de TNT (TF1,M6,... Boomerang.. etc) ça décrypte et ça affiche "EMU" et donc je peux regarder meme sans avoir la connexion, contrairement aux chaines cryptées pour lesquelles ça affiche "ETEHRNET". Et donc est ce que cela veut dire que la sur la HD100, on peut regarder toutes les cités "kokito" en EMU, et que ça marchera meme sans avoir la connexion ?? Merci d'avance à tous.
 
Merci pour tous ces éclaircissements, mais svp expliquez moi ce que vous voulez dire par EMU? J'ai un ATLAS-E et quand je met les chaines de TNT (TF1,M6,... Boomerang.. etc) ça décrypte et ça affiche "EMU" et donc je peux regarder meme sans avoir la connexion, contrairement aux chaines cryptées pour lesquelles ça affiche "ETEHRNET". Et donc est ce que cela veut dire que la sur la HD100, on peut regarder toutes les cités "kokito" en EMU, et que ça marchera meme sans avoir la connexion ?? Merci d'avance à tous.

Oui, tu à tout compris.
 
Je voudrai savoir si possible les critique de la HD100, les critiques négatives si possible et merci.
 
salut de quelle critique tu parle ???

je pence tu veut parler des bug mineur

il vont etre regler inchallah

avec les prochains soft

personnellement a l"heure actuelle

je trouve pas de critique

tous marche a merveille

bonne journée
 
HACH
tu ne trouveras pas mieux sur le marché, actuellement, que le HD100.
c'est mon avis.
ZENKA
salam, mon ami.
 
Bonjour, comme critique ,je pense que la plupart des utilisateurs parle du menu et surtout de l'USB
avec lequel on ne peut pas regarder de films mais autrement dit c'est un SUPER démo et la team fait
un boulot plus qu'Excellent que je remercie ainsi que tous les responsable de ce forum .
Vivement l' atlas 200HD qui sortira INCH'ALLAH sans bugs ( qui seront supprimés grace à l'Atlas 100 HD).
 
Retour
Haut