Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Si tu veux des critiques autant les avoir des deux sens, à savoir les positives et les négatives. Et à l'heure actuelle, le positif a prit le dessus sur le négatif. Le HD-100 est ce qui se fait de mieux en ce moment, du moins c'est un gage de sécurité en terme de qualité et de suivi de la part de la TEAM qui prend soin de ce petit bijou !
 
Je voudrai savoir si possible les critique de la HD100, les critiques négatives si possible et merci.

Bonsoir,

Rien est parfait dans ce monde.

Il y aura toujours à redire, surtout quand on compare et puis globalement quel démodulateur ne soufre d'aucune critiques ? Je n'en connait pas.

Donc d'aucun se plaindra de l’austérité des menus qui auraient pu être plus jolie ou plus ceci ou celà. Ou de l'absence de prise en charge de codecs ceci ou cela comme dans tel appareil...

L'objectif n'étant pas de faire un clone de untel mais bien d'avoir un démodulateur simple qui ouvre rapidement et facilement un maximum de chaines et de cartes et le tout pour pas cher !

De ce point de vu là, la team Kyng depuis le X3 qui permettait déjà d'ouvrir les a la carte en connaissant sa F0 à sû démontrer en long en large en diagonale voir en travers et à reculons, qu'elle savait parfaitement faire.

Tout ceux qui sont passés sur un firm Kyng le diront c'est du jamais vu ailleurs.
 
si je vous ai demandé des critiques négatives, c'est qu'en lisant les avis sur les differents forums, j'ai trouvé des critiques négatives, sur la qualité d'image par ex, alors qu'ici, j'en ai trouvé que des positives, donc j'ai voulu avoir l'avis des habitué de la marque! SVP, si possible encore la comparaison entre les serveurs libres de chacun des deux démo E - HD100 (sachant qu'ils sont séparé) Merci.
 
l' Atlas HD-100 ouvre en EMU:

1. JSC Sport sd et HD sur Nilesat et Hotbird.
2. BeIn Sport SD et HD sur Nilesat et Hotbird.
3. RTS (Les chaines Suisse) SD et HD sur Hotbird.
4. TNT SD et HD sur Astra 19.2°E.
5. ORF sur Astra 19.2°E.
6 La plupart des chaines de Csat (Canal+ décale, canal+ cinéma, canal+ sport, infosport, Ushuaïa, planète... (Je ne vais les cité tous quand même)

Plus pour longtemps d'après les dernier log signer d'un beau baye baye
 
avec la team kyng
je dirait plutot
pour tres longtemps
encore
et surement
un court bye bye
sa sonne mieux
 
si je vous ai demandé des critiques négatives, c'est qu'en lisant les avis sur les differents forums, j'ai trouvé des critiques négatives, sur la qualité d'image par ex, alors qu'ici, j'en ai trouvé que des positives, donc j'ai voulu avoir l'avis des habitué de la marque! SVP, si possible encore la comparaison entre les serveurs libres de chacun des deux démo E - HD100 (sachant qu'ils sont séparé) Merci.

Retiens simplement que tu auras plus d'avantages que d'inconvénients, il y en aura toujours pour critiquer gratuitement ou pinailler alors qu'on parle d'un démo à 100€...mais qu'est-ce qui compte ? ce que disent ceux qui ne l'utilisent pas ? ou l'avis de ceux qui l'ont adoptés en n'en changeront que pour un nouveau modèle de la marque ?

Si un jour tu passe sur un firm Kyng et que tu le regrette il y a une seule chose de certaine, c'est que tu n'auras aucun mal a trouver un acheteur.

- - - Mise à jour - - -

Plus pour longtemps d'après les dernier log signer d'un beau baye baye


Assez longtemps pour qu'on en ai profiter donc mission accomplie même si çà ne devait jamais refonctionner, les kyng ont été capables de le faire....qui d'autre ?
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
Plus pour longtemps d'après les dernier log signer d'un beau baye baye

Mon post date du 11/01/2013, 23h20, le tien date d'aujourd'hui, pourquoi tu ne l'a pas pris en quote le 11/01/2013 ou bien le 12/01/2013 ??!!!!! Einhhhhhhhh

Comme disait mon ami abdxy sur un autre forum:

Mais il faut avoir à l'esprit que les emus, que la team nous offre, ne sont que bonus, l'essentiel est ailleurs, et si demain, ils reviennent, notre team sera toujours généreuse, et le meilleur est à venir.

Donc, l'EMU JSC et Csat et un bonus et gratuit en plus, et je te signale qu'il a marché pour environ un mois, donc, pour l'instant les frees servers ferons l'affaire..

La A112 est en cour, plusieurs bugs lié au CCcam ont été corrigés, elle était prévu pour hier soir ou aujourd'hui, mais luffy ne l'a pas mis en ligne, tu sais pourquoi ? Et bien tout simplement parce que l'EMU JSC et Csat ont sautés.. ça te donne une idée ??!!!

J'espère qu'il y aura encore AutoUpdate JSC & Csat dans la A112 pour que vous disparaissez et que vous revenez quand l'EMU sera out !

Autre réponse de la part de la TEAM ===> http://www.dzsat.org/forum/f422/nouvelle-version-atlas-hd-100-a112-354217.html#post1157174
 
Dernière édition:
Mon post date du 11/01/2013, 23h20, le tien date d'aujourd'hui, pourquoi tu ne l'a pas pris en quote le 11/01/2013 ou bien le 12/01/2013 ??!!!!! Einhhhhhhhh

Comme disait mon ami abdxy sur un autre forum:



Donc, l'EMU JSC et Csat et un bonus et gratuit en plus, et je te signale qu'il a marché pour environ un mois, donc, pour l'instant les frees servers ferons l'affaire..

La A112 est en cour, plusieurs bugs lié au CCcam ont été corrigés, elle était prévu pour hier soir ou aujourd'hui, mais luffy ne l'a pas mis en ligne, tu sais pourquoi ? Et bien tout simplement parce que l'EMU JSC et Csat ont sautés.. ça te donne une idée ??!!!

J'espère qu'il y aura encore AutoUpdate JSC & Csat dans la A112 pour que vous disparaissez et que vous revenez quand l'EMU sera out !

Autre réponse de la part de la TEAM ===> http://www.dzsat.org/forum/f422/nouvelle-version-atlas-hd-100-a112-354217.html#post1157174
L'ami j'ai juste dit que ça sera bientôt c'est la fin du 22610 d'après ce que les ingénieur de cacasat on balancer a destination de ceux qui les défie (Kyng ou autre) et mes des abonnée carte 33 qui voient défiler le message après le 31 janvier votre récepteur sera obsolète.
C'est le jeu du chat et de la souris ,là c'est caca qui a pris le dessus , espérons que Kyng ou autre arrive a passer devant et reprendre le dessus c'est tout.
 
SVP, les chaines que décrypte les free servers de l' Atlas-E actuellement (chaines sportives surtout)? Merci.
 
salem hach
je pence que l"atlaseE
en free serveur
decrypte
tous jscS hotbird 13
tous le sport sur digital espagnol
tous le sport sur cyfra pologne
et c+sport eurosport1et 2 sport+ msc extreme extreme sport beinS 1et 2 france
je tes dit je pence car ya tres longtemps que je me suis pas servie de l"atlasE
car je possede aussi un atlas 100hd
bonne soirée
 
Taquilla ok this night with dongle atlas and also free servers

thanks kyng team
 
bonsoir kokito
AH bon? la mise à jour promise par la team concerne les free servers, NON?

En tous cas ce n'est ps moi qui l'ai supprimé, mais tu peux poser ta question dans une nouvelle discussion au lieu de l'a poser ici hors sujet.
 
Bonjour,
Atlas E mis à jour avec la dérnière version,
les freeservers fonctionnent bien, mais ça dépend du moment de la journée...certaines perturbations à partir de 16h30-17h00 jusqu'aux environs de 22h00... à suivre
 
Important : La neige couvre la ville de Sétif, donc, attendez vous à des perturbations au niveau des frees servers.
 
salem kokito merci
de prevenir les gens qui ne vivent pas en algerie
q"il y a des perturbation sur les serveur suite a la neige
notre ami redpill avait pris la meme
initiative cet ete suite a la canicule et les coupure de courant
c"est sympas de votre part a tous les 2 car ya que vous
en algerie qui nous tenaient au courant de ce genre d"evenement
bonne soirée
 
salem kokito merci
de prevenir les gens qui ne vivent pas en algerie
q"il y a des perturbation sur les serveur suite a la neige
notre ami redpill avait pris la meme
initiative cet ete suite a la canicule et las coupure de courant
c"est sympas de votre part a tous les 2 car ya que vous
en algerie qui nous tenaient au courant de ce genre d"evenement
bonne soirée
bah comme je suis a Sétif , c'est plus facile pour moi de vous infomer :laugh:. et je confirme il fait un temps vraiment terrible ( vent et chute de neige notamment!
 
salut redpill y a t il du nouveau sur les serveurs pour atlas e et hd100?:g:g stp merci
 
RED
salam
le soleil pointe son nez à Alger.
déplace toi ici et ramène les free servers et tout le monde sera content.
je plaisante.
bonne journée à vous tous.
 
Retour
Haut