Merci Merci:  138
Likes Likes:  82
Dislikes Dislikes:  0
Page 34 sur 88 PremièrePremière ... 243031323334353637384484 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 496 à 510 sur 1310

Sujet : Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    tipasa algeria
    Récepteur
    atlas HD-200S
    TV
    samsung LED 42"
    Remerciement / J'aime

les serveur sont bon sur A2.48 c+ / canalsat mais out sur jsc sport sur nilsat . je viens de faire la nouvelle mise a jr a l'instant . je comprend pas coment sa se fait que vous ne capetais plus rien !

DZSatien Initié Avatar de starsat420
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    cristor HD 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    une petite explication :

Serveurs Gratuits et Système Dongle !
    Bonjour camarades, on a beaucoup de difficultés pour vous donner un accès décent à nos serveurs gratuits et à nos serveurs par le biais du software dongle. Croyez-le ou non, tout cela est dû au fait que nous sommes ciblés par « Irdeto et Viaccess». Ils ont recruté des gens pour travailler sur nos logiciels pour voir comment ils peuvent stopper toutes nos activités. En raison de l'ancienneté de l’architecture du modèle Atlas, ils ont réussi. Et après avoir stoppé chaque serveur que nous démarrons sur les satellites, ils font maintenant des choses illégales, en faisant une attaque massive DDOS sur les serveurs gratuits et même sur notre site. Nous sommes conscients que beaucoup de gens souffrent de cela et pour cette raison principale; Je tiens ici à présenter des excuses à tous pour tout cela. Mais veuillez garder à l'esprit que nous faisons tout notre possible pour nous protéger. Nous pouvons arrêter le développement sur l'architecture de l'Atlas, pour se concentrer uniquement sur notre équipement sécurisé, qui est le «
    HD-100 », mais cela n'est pas dans notre philosophie de faire les choses.

Pour les serveurs gratuits, il y aura une solution assez rapidement pour toutes les personnes concernées. Pour ce qui est du dongle, nous cherchons toujours un service DVB-S sur un satellite qui sera adaptée à la majorité. Il y a des personnes qui demandent, pourquoi certaines marques comme Géant ne sont pas aussi ciblées. La réponse est très simple : est-ce quelqu'un connait cette marque en Europe, la réponse est non. Mais dès qu'une marque obtient une petite renommée, elle sera ciblée. Comme ce qui se passe maintenant pour SMT. Ils ont commencé avec nous (je ne sais pas pourquoi) et maintenant ils jouent avec eux et tous viendront après eux tôt ou tard. Vous pouvez croire ou non ce que je dis, peu importe, ce qui est vraiment important pour nous est que vous croyez que nous travaillons dur pour vous ramener vos serveurs gratuits et votre dongle, et nous sommes vraiment près d’y arriver. Désolé de ce qui se passe et nous vous remercions de votre patience.

http://cristormania.blogspot.com/
    Cristor HD-200 avec Free Serveur du bonheur
    Superbox spark 750s HD Le summum de la technologiela open tv IPTV OSCAM.
    critique est parfois difficile à accepter mais elle est nécessaire. Comme la douleur pour le corps: elle attire notre attention sur ce qui ne vas pas.

3. Merci zenka disent merci
    V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salem a tous merci starsat pour cette explication et pour ma part je sujet et bien clair un grand merci a la team kyng pour leur travail o quotidien vous est des boss

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par starsat420 Voir le message
    une petite explication :

Serveurs Gratuits et Système Dongle !
    Bonjour camarades, on a beaucoup de difficultés pour vous donner un accès décent à nos serveurs gratuits et à nos serveurs par le biais du software dongle. Croyez-le ou non, tout cela est dû au fait que nous sommes ciblés par « Irdeto et Viaccess». Ils ont recruté des gens pour travailler sur nos logiciels pour voir comment ils peuvent stopper toutes nos activités. En raison de l'ancienneté de l’architecture du modèle Atlas, ils ont réussi. Et après avoir stoppé chaque serveur que nous démarrons sur les satellites, ils font maintenant des choses illégales, en faisant une attaque massive DDOS sur les serveurs gratuits et même sur notre site. Nous sommes conscients que beaucoup de gens souffrent de cela et pour cette raison principale; Je tiens ici à présenter des excuses à tous pour tout cela. Mais veuillez garder à l'esprit que nous faisons tout notre possible pour nous protéger. Nous pouvons arrêter le développement sur l'architecture de l'Atlas, pour se concentrer uniquement sur notre équipement sécurisé, qui est le «
    HD-100 », mais cela n'est pas dans notre philosophie de faire les choses.

Pour les serveurs gratuits, il y aura une solution assez rapidement pour toutes les personnes concernées. Pour ce qui est du dongle, nous cherchons toujours un service DVB-S sur un satellite qui sera adaptée à la majorité. Il y a des personnes qui demandent, pourquoi certaines marques comme Géant ne sont pas aussi ciblées. La réponse est très simple : est-ce quelqu'un connait cette marque en Europe, la réponse est non. Mais dès qu'une marque obtient une petite renommée, elle sera ciblée. Comme ce qui se passe maintenant pour SMT. Ils ont commencé avec nous (je ne sais pas pourquoi) et maintenant ils jouent avec eux et tous viendront après eux tôt ou tard. Vous pouvez croire ou non ce que je dis, peu importe, ce qui est vraiment important pour nous est que vous croyez que nous travaillons dur pour vous ramener vos serveurs gratuits et votre dongle, et nous sommes vraiment près d’y arriver. Désolé de ce qui se passe et nous vous remercions de votre patience.

http://cristormania.blogspot.com/

l(infos et posté ici depuis hier soir pourquoi la reposté ? http://www.dzsat.org/forum/f365/comm...-g-319800.html
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    tipasa algeria
    Récepteur
    atlas HD-200S
    TV
    samsung LED 42"
    Remerciement / J'aime
    alors les amis tjr rien ?? ! chez mois les serveurs de la TNT et de C+/CSAT : ON , JSC SPORT : OFF . avec la derniere mise a jour 2.48 . a vous .. .

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salut moutsy c pas les serveur qui te donne la tnt et csat mé la derniere mise a jour 2.48 c tous en emu et moi ici en france tous fonctionne meme jsc sport tous les serveur sont on a cette heure voila pour info bonne journée a tous

DZSatien Initié Avatar de nadir22
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    bejaia
    Remerciement / J'aime
    chez moi ils sont out
    Dernière édition par nadir22; 25-05-2012 à 19:12
    Gigabyte H61M-E23
    WINDOWS 8 Pro
    Géant CX-88 HD,
    Core i5 2500K, RAM 4 Go, Nvidia GeForce GT 430 1 Go
    http://adf.ly/6kmMA / http://adf.ly/6kmRg

DZSatien Initié Avatar de achour riv
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nadir22 Voir le message
    chez moi ils sont out
    les serveur son ON meme el khanzira sport marche bonne vision.

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par achour riv Voir le message
    les serveur son ON meme el khanzira sport marche bonne vision.
    Salam avec quelle version c marche

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par viva Voir le message
    Salam avec quelle version c marche
    ca marche avec la versin 2.48

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    tipasa algeria
    Récepteur
    atlas HD-200S
    TV
    samsung LED 42"
    Remerciement / J'aime
    sa marche avec la derniere mise a jour disponible ici Atlas MainSoftware A2.48 Seulement avec bootloader A2.10 .

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    merci achour riv

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par viva Voir le message
    merci achour riv
    2rien mon ami.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime
    Canal Sat est out chez moi avec la A2.48 en Emu, alors que les Canal + espagnole marche avec le serveur, c'est normal ?? que dois je faire ??

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    CONDOR LED 32
    Remerciement / J'aime
    key editor bouton vert(load default) pour activer l'emu

17. Merci cristor86 disent merci