Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

avant tout c"est AT qui fou le dawa
ATTENTION TRAVAUX abréviation de AT:laugh:
 
Les Freeserver 1.2.3.4 de l'Atlas-E fonctionne super bien ,tout le bouquet canalsat beinsport sans freeze.....
aucune coupure...
Merci les Kyng......
 
Bonjour :

Apparemment la Team Kyng ne bloque que des adresses ip algériennes en vue de diminuer la charge sur ses serveurs et cela induit

beaucoup de stabilité pour ceux qui résident hors d’Algérie ( qui représentent la clientèle privilégiée de la société Atlas vu qu'ils paient en

devises sonnantes et trébuchantes leur démo)

Alors qu'une écrasante majorité d'Algériens n'arrivent plus à de connecter aux free serveurs des Kyng via leurs démos Atlas ou Cristor ,

toute discussion sur ce problème est immédiatement fermée par les différents modérateurs de la Team ; je pense que la team cherche à se

dédouaner à bon compte sur Algérie Télécom dont les ingénieurs se disculpent des accusation portés à leur encontre vu que le sharing

fonctionne toujours avec toutes les autres marques de démos et avec tous les serveurs sauf avec ceux des Kyng .
 
Bonjour :

Apparemment la Team Kyng ne bloque que des adresses ip algériennes en vue de diminuer la charge sur ses serveurs et cela induit

beaucoup de stabilité pour ceux qui résident hors d’Algérie ( qui représentent la clientèle privilégiée de la société Atlas vu qu'ils paient en

devises sonnantes et trébuchantes leur démo)

Alors qu'une écrasante majorité d'Algériens n'arrivent plus à de connecter aux free serveurs des Kyng via leurs démos Atlas ou Cristor ,

toute discussion sur ce problème est immédiatement fermée par les différents modérateurs de la Team ; je pense que la team cherche à se

dédouaner à bon compte sur Algérie Télécom dont les ingénieurs se disculpent des accusation portés à leur encontre vu que le sharing

fonctionne toujours avec toutes les autres marques de démos et avec tous les serveurs sauf avec ceux des Kyng .

Bonsoir Walker17x

Non, chez moi, mes amis, mes voisins et collègues, les frees servers marchent impeccables et pourtant nous sommes en Algérie, que du bonheur l'ami.
 
Bonjour :

Apparemment la Team Kyng ne bloque que des adresses ip algériennes en vue de diminuer la charge sur ses serveurs et cela induit

beaucoup de stabilité pour ceux qui résident hors d’Algérie ( qui représentent la clientèle privilégiée de la société Atlas vu qu'ils paient en

devises sonnantes et trébuchantes leur démo)

Alors qu'une écrasante majorité d'Algériens n'arrivent plus à de connecter aux free serveurs des Kyng via leurs démos Atlas ou Cristor ,

toute discussion sur ce problème est immédiatement fermée par les différents modérateurs de la Team ; je pense que la team cherche à se

dédouaner à bon compte sur Algérie Télécom dont les ingénieurs se disculpent des accusation portés à leur encontre vu que le sharing

fonctionne toujours avec toutes les autres marques de démos et avec tous les serveurs sauf avec ceux des Kyng .

Très bon copie coller d'un autre forum écrit par un membre qui n'a pas osé le mettre ici. admettons que c'est vrai, cette équipe et Algérienne, donc ils ont des amis, de a famille ici, les patron de la société ATLAS....tous installer en Algérie, ils font comment eux, il part en Espagne pour regarder un film avec le serveur gratuit!?

oui il y'a un problème pour une certaine adresse IP, non ces théories du complots sont loin d’êtres vrai!
 
Salut Walker17x

JE CONFIRME QUE CE QUE TU DIS NE PEUT ÊTRE QUE VRAI.
TOUS CEUX DONT L'ADRESSE IP COMMENCE PAR "105." ONT ÉTÉ MIS HORS JEUX.
En ciblant l'adresse ip commençant par 105. ils sont sûr d'éliminer juste le nombre qu'il faut de clients pour assurer une stabilité pour les autres, tout en étant sûr que ceux dont l'ip est rejeté sont Alériens ...
Pour simple preuve bête à mourir est que les serveurs externes marches CCCAM et NewCamd.
ALGERIETELECOM N'A RIEN AVOIR LA DEDANS.
C'EST PLUS LES MODERATEURS DE LA KYNG ET LEURS TECHNICIENS QUI NOUS PRENNENT POUR DES CANARDS SAUVAGES.
J'AVAIS FAIT BEAUCOUP DE PUB POUR VOS DEMOS ET POUR LA KYNG (QUANT IL Y A UN NOUVEAU FIRM IL LE FONT POUR TOUTES LES VERSIONS MÊME ANCIENNES, C'ETAIT LEURS FORCES).
MESSIEURS DE LA KYNG ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS, TROP C'EST TROP.
POUR MA PART, PAR PRINCIPE JE DIS AU DIABLE CRISTOR !!!

- - - Mise à jour - - -

J'ajouterais;
Par solidarité, je demanderais à ceux qui sont tentés d'acquérir un démo de marque Cristor de s'en abstenir.
Merci

NB :
Je leurs en veux de nous avoir pris pour des canards sauvages, j'insiste !!!
Je leurs en veux surtout pour leurs comportement méprisant et méprisable.
 
Essai déjà les lunettes ça résoudra un de tes nombreux problèmes, ensuite démarre ton pc sous dos si tu sais ce que ça veut dire.......et tape FORMAT C:*.* et répond oui à toute les questions. Ensuite vends ton atlas et achète des neurones.

Tu verras qu après tout ira beaucoup mieux...
 
Dernière édition:
Salut Walker17x

JE CONFIRME QUE CE QUE TU DIS NE PEUT ÊTRE QUE VRAI.
TOUS CEUX DONT L'ADRESSE IP COMMENCE PAR "105." ONT ÉTÉ MIS HORS JEUX.
En ciblant l'adresse ip commençant par 105. ils sont sûr d'éliminer juste le nombre qu'il faut de clients pour assurer une stabilité pour les autres

Bonjour,

Pourquoi? parce que AT ayant quelques probles de reseau,il prefère limiter la bande passante sur certains ports pour que les applications les plus utilisées (web,ftp,mail...) soient prioritaires.

AT pratique ce que l'on appelle communément le bridage de ports, il brident les communication internet effectuée sur des ports particuliers( ex: serveur KYNG sur adresse ip 105.XX.XX.XX) ce bridage peut passer par une limitation du nbre de connexions simulanées,voire une interdiction de connexion pure et simple;
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer de passe par un Vpn Free ou payant pour change l'Ip 105.xx.xx.xx !?
 
Dernière édition:
bonjour a tous
plus de dérapage s ils vous plais
et arrêter de polluer le sujet
si quelqu un a un problème avec les serveur qu il ouvre un sujet, et laisser se sujet propre
merci pour votre compréhension
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer de passe par un Vpn Free ou payant pour change l'Ip 105.xx.xx.xx !?


Bonjour,

bien evidemment,tout n'est pas aussi simple: si on tente de communiquer avec le serveur KYNG ça ne fonctionnera pas(logique)

j'excuse, j'ai pas vu le message
 
Dernière édition:
Cc,

Perso de France pas de problème server au top :)
Aussi simple que de banche au cul du modem un petit routeur genre wrt54g et le paramétré avec les info du Vpn je ne vois pas ou c 'est complique car l ip se fera a partir du routeur et l atlas dessus
 
Les freeServer sont toujours Ok et sans Freeze
Tout les Bouquets fonctionne tres bien y compris les Beinsport 1 et 2 ...
merci les Kyng.
 
salam mes freres
chez moi les free servers se bloquent bc et l'image ne tient que quelque secondes et elle se fige longtemps , et il faut que je redemarre le demo pour que l'image revienne mais elle ne tient pas bc, malgrés que suis sur le server 4 qui a bonne reputation, je sais pas si il ya qlq ki a le meme probleme que moi
ou pas ,en tout cas une explication ou une solution est la bienvenue, je vous remercie d'avance.
 
salam mes freres
chez moi les free servers se bloquent bc et l'image ne tient que quelque secondes et elle se fige longtemps , et il faut que je redemarre le demo pour que l'image revienne mais elle ne tient pas bc, malgrés que suis sur le server 4 qui a bonne reputation, je sais pas si il ya qlq ki a le meme probleme que moi
ou pas ,en tout cas une explication ou une solution est la bienvenue, je vous remercie d'avance.

regarde le nivau de signale sur ton dongle en branchant ton dongle sur la TV
 
salut malmsteen
je ne suis pas en mode dongle, et le signal est fort, même la connexion internet est stable, et je te remercie de ta reponse
 
oui moi aussi le meme prblm et je trouve pas la solution !!! je ss pas sur dongle ma connexion et stable et le signale est fort
 
ah ok
vous avez entendu parler des nouvelles plates formes de chez AT ?
vous etes d alger ou de tizi ??
comme la deffusion des chaines SD cesseront sur csat vers avril ou juin je vous conseille d opter pour un demo HD
c est le meilleur conseille que j ai pour vous
 
bonsoir
j'ai un problem a mon recepteur cristor athlase E , le server march bien mé il bloque chaque 10 ou 20 second et l'imge reste bloquer
mais il reviet marche normal quand j'ai changer la chaine ou changer le server entre les 4 free server
svp aidez mois
 
Moi aussi j'ai le même problème avec mon Cristor Atlas-E 02 sec et ça bloque il faut que je change de chaine puis rebelotte ! ya t- il une solution? par contre sur le HD 200s ça marche bien.
 
Moi aussi TF1 M6 CANAL ....... Marchent 30 secondes puis elles freez je dois rentré dans le menu et ressortir pour les Débloqués puis rebeloote 30 secondes et elles freez ( j'utilise les free serveur via net )
 
même problème ,
aTlas e freez
Astra 19
Conection Algerie telecom,

je pense que C le même problème qu'avec les HD, du coup les KING ont rajouter le serveur 5 ATPB pour régler tt ca, mais pas pour les Atlas e rien :-(
 
Azul Félawéne,
J'ai un Cristor Atlas E et J'ai entendu dire que pour éviter les freez, il fallait choisir entre free Servers ou un Servers CCCAM, et que les deux en méme temps crée des perturbation ?
Es-vrais ???
Merci d'avance :)
 
Non mon ami la Team a laissé tomber ce récepteur pour que les gens achètent la version HD ! ils peuvent régler ce problème en un click mais pour des raisons de Money ils préfèrent que tu achètes le HD @++
 
Retour
Haut