Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Azul Félawéne,
J'ai un Cristor Atlas E et J'ai entendu dire que pour éviter les freez, il fallait choisir entre free Servers ou un Servers CCCAM, et que les deux en méme temps crée des perturbation ?
Es-vrais ???
Merci d'avance :)

C'est vrai si tu utilises un serveur distant désactive le free serveur.
Et n'écoute pas les déductions à 2 balles...l'atlas e marche toujours en Free c'est que at qui à des problèmes
 
En même temps dans quelques mois t'aura pu de chaines sd . Donc quel intérêt a avoir un demi sd . ?
 
Salut BooMVnK.....Bhéééé ééé Pourquoi ...alors que canal pourrait régler le problème en un clik :smile2: :laugh: :wink2:

Sérieux les SD resterons c'est le signal qui passera en DVB-S2
 
C'est vrai si tu utilises un serveur distant désactive le free serveur.
Et n'écoute pas les déductions à 2 balles...l' atlas e marche toujours en Free c'est que at qui à des problèmes

Et bien je te remercie Glitch.
Aufaite d’après le dernier msg de la Team KYNG l'atlas E sera abandonné, ils parlaient des Free Servers sinon de quoi ??
Bref de toute manière ils nous aurons régalé toute ces année, je vais basculer sur l'ATALS 200.
 
Non mon ami la Team a laissé tomber ce récepteur pour que les gens achètent la version HD ! ils peuvent régler ce problème en un click mais pour des raisons de Money ils préfèrent que tu achètes le HD @++

C'est clair que tu avais un serveur payant basé sur des Atlas-E !
 
Non ce que la team à fait c est retirer les chaînes hd de la fonction dongle. Mais il continue à fonctionner en freeserver comme avant.
Tu as raison de penser qu on en a bien profiter et qu il vaut mieux penser sérieusement à la version dvb s2 hd à l heure ou beaucoup de chaînes passent sur ce format de signal.
 
Slt tout le monde

Inposible de areter les serveur payante multics est la pour ca et l aret de atlas-e ce juste une histoire du buisnes . la team kyng prend ou les carte csat? et les rest de bouquet skyde skyit digital es etc.... ce un buisnes pour eux ausi comme les site payante sur internet

merci
 
Oui c'est money money et encore money!! et rien d'autres!! tous les mêmes !
 
Oui c'est money money et encore money!! et rien d'autres!! tous les mêmes !
arrêter ces commentaires s il vous plais
et chacun est libre dans ses choix
moi si une team me déçois je boycotterais leur produits et je ne tomberais pas dans le piege qu il m on tendu comme le dit si souvent luffy
 
Black screen apres la final de la CAN. L'Algérie a été sortie par le champion, petite excuse je sais :)
 
Merci pour vos effort ''team KING''
les 4 serveur déconnent sous une connexion internet ADSL en Algerie, y a pas un moyen de rajouter le fameux ''Free Server 5 AT PB'' comme pour les HD,
avec mon HD 200 pas de soucis grâce au serveur 5, mais chez le frérodans la chambre a coté, impossible de suivre un programme, ça coupe a chaque changement de clé
mes remerciements.
 
Merci pour vos effort ''team KING''
les 4 serveur déconnent sous une connexion internet ADSL en Algerie, y a pas un moyen de rajouter le fameux ''Free Server 5 AT PB'' comme pour les HD,
avec mon HD 200 pas de soucis grâce au serveur 5, mais chez le frérodans la chambre a coté, impossible de suivre un programme, ça coupe a chaque changement de clé
mes remerciements.

J'ai deja répondu a ton message! Oublies ton Atlas -E avec free serveur @@+
 
Azul, SVP les free Server marche-ils en ce moment sur l' Atlas E car chez moi y a rien ! une confirmation SVP !
 
pour moi je dirai que ça marche 10secondes et l'image se fige
pour le relancer il faut changer de serveur 1 à 2 à 3 ou 4
mais c'est le même scenario donc impossible de voir quoi que ce soit
merci
 
pour moi je dirai que ça marche 10secondes et l'image se fige
pour le relancer il faut changer de serveur 1 à 2 à 3 ou 4
mais c'est le même scenario donc impossible de voir quoi que ce soit
merci
...tu es chez AT ?
 
Salem Kokito je te laisse répéter la même chose qu à chaque fois...[emoji3] [emoji2] [emoji3]
 
salem et a chaque foi le meme pb
AT _ ATTENTION TRAVAUX avec la 105:smile2:
 
Salut tt le monde,
chez moi ça remarche, AtlasE (free serveurs) connexion algerie telecom IP 105.xx.xx.xx
bav
 
Salam
actuellement , sur atlas e décryptent in use et l'écran est noir. Y a t'il d'autres dans ce cas ou c'est seulement chez moi svp?
 
Le plus bizarre c'est que le décryptage semble marcher mais l'écran reste noir???
 
Appartement pas de solution ... Quelqu'un pourrait le confirmer ou ...?
 
Retour
Haut