Merci Merci:  138
Likes Likes:  82
Dislikes Dislikes:  0
Page 70 sur 88 PremièrePremière ... 206066676869707172737480 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 036 à 1 050 sur 1310

Sujet : Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime

slm tu peu rendre service gratuitement
    et a la foi on peu te rendre service gratuitement
    c"est ceux qui s"appelle
    un service pour un service
    et la on parle plus d"argent
    c"est quand meme mieux
    je préfère cette maniere
    que tous le temps parler d"argent
    enfin c"est ma façon de faire avec mes amis
    et les gens qui m"entoure que j"apprécie
    bonne journée a toi rouya

2. J'aimes thsi, afed58 ont aimés

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par zenka Voir le message
    slm tu peu rendre service gratuitement
    et a la foi on peu te rendre service gratuitement
    c"est ceux qui s"appelle
    un service pour un service
    et la on parle plus d"argent
    c"est quand meme mieux
    je préfère cette maniere
    que tous le temps parler d"argent
    enfin c"est ma façon de faire avec mes amis
    et les gens qui m"entoure que j"apprécie
    bonne journée a toi rouya

... t'indiquer la route alors que tu es perdu c'est rendre service...aider la vieille à traverser le carrefour plein de bagnoles c'est rendre service... te donner à boire alors que tu as soif, c'est rendre service dans le sens ou c'est objectivement de l'utile et un geste totalement désintéressés. Regarder la télévision c'est bien loin d'être utile et encore moins indispensable.

Le tout est que chacun vois midi à sa porte, dans tous çà personne n'oblige personne et c'est la première des libertés, celle de choisir ce qui est le mieux pour soit.
    Derrière ce choix, c'est la façon dont chacun va assumer qui pose réellement problème....malheureusement il y en aura toujours pour vouloir que d'autres assument leurs choix pour eux...et pour en revenir à la team, j'attends qu'il y en ai un seul qui me montre qu'il a payé quelque chose aux KYNG ...j'attendrai encore longtemps...Par contre il est très facile de chiffrer ce qu'elle m'offre en terme de bouquet gratuit et même si je suis pas doué en arithmétique mon démo à 100€ je l'ai amorti en 2 mois.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Retour à la normale des Serveurs Gratuit -------------------> Pas de Freez

Merci à la KYNG TEAM

- - - Mise à jour - - -

Retour à la normale des Serveurs Gratuit -------------------> Pas de Freez

Merci à la KYNG TEAM
    mardi 12 mars 2013

KYNG FLASH INFOS !

mily: Trebuchet MS">Voici le message délivré ce jour, par la Team Kyngmily: Trebuchet MS">, sur le thème suivant :

• Etat des serveurs gratuits

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : KYNG+FLASH+INFO.jpg 
Affichages : 195 
Taille : 1.9 Ko 
ID : 24337
    Miniatures jointes Miniatures jointes KYNGFLASHINFO.jpg   KYNG+FLASH+INFO.jpg  

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salut Glitch
    toutes les chose que tu vient de dire
    sont des mondanité et je pence que tout humain
    avec un minimum de savoir vivre doit faire cella naturellement
    et pour la télè sa peut etre utile quand elle t"instruit
    car ya celle qui instruit celle qui diverti et celle qui abruti
    et on a tous participé a payer la team en achetant les demos
    ainsi que les injenieur et les revendeur c"est une chaines
    un les fabrique l"autre fait les soft le suivi et les fait fonctionner et le dernier les vend
    et chacun i trouve ton compte personne ne boce pour rien
    et tous le monde est en bizznes
    injenieur team et revendeur
    et tous les jour il ce vend combien de demo dans le monde des centaine des milier ???
    bonne journée

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    salut Glitch
    toutes les chose que tu vient de dire
    sont des mondanité et je pence que tout humain
    avec un minimum de savoir vivre doit faire cella naturellement
    et pour la télè sa peut etre utile quand elle t"instruit
    car ya celle qui instruit celle qui diverti et celle qui abruti
    et on a tous participé a payer la team en achetant les demos
    ainsi que les injenieur et les revendeur c"est une chaines
    un les fabrique l"autre fait les soft le suivi et les fait fonctionner et le dernier les vend
    et chacun i trouve ton compte personne ne boce pour rien
    et tous le monde est en bizznes
    injenieur team et revendeur
    et tous les jour il ce vend combien de demo dans le monde des centaine des milier ???
    bonne journée

Bonjour Zenka,

Je ne sais pas ce qui se vend, mais je connais bien ceux à qui s'adresse ces critiques et sais que si c'était pour gagner du fric, les KYNG pourraient travailler pour n'importe qu'elle société et développer n'importe qu'elle plateforme sat ou autre, à voir les tocards qui bossent pour des grosses firmes.

...j'ai pour ma part plusieurs démos, dont un à 400€ double tuner officiel de chez Canalsat ! et j'ose le dire ce démo est une véritable merde à utiliser tous les jours ! le développeur à fait un soft de merde et basta rien à foutre de l'améliorer ou de te permettre de l'utiliser plus facilement ...pourtant à 400€ pièce et canal ready si on suit ton raisonnement les développeurs ont des moyens énormes...alors qu'est ce qu'ils attendent pour travailler ?

C'est toute la différence qu'il faut faire entre le travail fait par les Algériens de la team KYNG et les autres ! ton démo tu le paie une seule fois mais malgré les années eux sont toujours là à améliorer gratuitement ce que tu à payé pourtant qu'une seule fois ! Comment désigner ces personnes ? comme des charlatants ? si eux le sont comment moi je pourrais désigner les gens de chez SAGEM qui me font payer 400€ un démo de merde sans aucun suivi avec des menus qui dates d'avant guerre ?

Alors évitons les raccourcis et gardons en mémoire, les nombreux moments ou les autres étaient dans le noir là ou notre Team KYNG se cassait le cul à nous donner gratuitement des images, dont la plupart en exclusivité ! inutile de revenir sur tous les exploits réalisés par la team..il y a juste à se connecter aux free serveurs avec un HD100 pour se rendre compte que nous, à notre petit niveau, n'arriveront jamais à donner la moitié du quart de ce que nous donne ces gars là.

Respectons cela et continuons à rester là, les mains dans les poches, à attendre qu'eux fassent véritablement le boulot, aidons les, chacun à notre niveau à le faire encore longtemps, car le pire qui pourrait nous arriver de ce coté du sat FR serait de perdre cette team qui reste la seule véritablement active sur les bouquets FR !

Désolé d'avoir dérivé du sujet initial, mais j'ai trop de respect pour ces gars là...longue vie à eux.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Merci zenka, houston, ramo123 disent merci
    J'aimes zenka, REDPILL, ramo123 ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    salam
    tout comme toi, j'ai un grand respect pour les gars de la KYNG Team qui se sont décarcassés, et qui se décarcassent, pour notre plaisir.
    un exploit, comme tu le dis, à saluer.
    amicalement
    Atlas 100HD
    "il y a plus de cons en temps de paix que de morts en temps de guerre"

• Merci poullpo disent merci
    V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    slt Glitch
    tu dit ton démo tu le paie une seule fois mais malgré les années eux sont toujours là à améliorer gratuitement ce que tu à payé pourtant qu'une seule fois ! Comment désigner ces personnes ? comme des charlatants ?
    j"ai aucun regret a avoir acheter un cristor E et un atlas100hd et encore moins si une part de l"achat de ces 2 demos soit redistribuée au contraire et je souhaite q"il s"en vendent des millier tous les jour
    et personne ne designe ces personne comme des charlatants au contraire c des boss et si il travaille dans l"ombre et q"il font leur beurre t"en mieux pour eux et ceux qui est tous a fait normal car tous travail merite salaire tu connait le proverbe
    et je leur apporte tous mon respect pour leur travail et leur savoir
    bonne journée

• Merci poullpo, Glitch disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    <font color="#0000ff">Tous pour la TEAM

• Merci poullpo disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de poullpo
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    bejaia city
    Récepteur
    geant 2500HD new
    TV
    LG led3D
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000080">Oui Tous pour la TEAM

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <span style="font-family: verdana">Bonjour

Hier, j'ai vu le match Malaga vs Porto sur JSC Sport HD2 (Hotbird) sans aucun freeze, je dis bien, sans aucun freeze.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Habitué Avatar de houston
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    annaba algerie
    Récepteur
    cristor 200hd
    TV
    samsung 42'' smar
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Bonjour Zenka,

Je ne sais pas ce qui se vend, mais je connais bien ceux à qui s'adresse ces critiques et sais que si c'était pour gagner du fric, les KYNG pourraient travailler pour n'importe qu'elle société et développer n'importe qu'elle plateforme sat ou autre, à voir les tocards qui bossent pour des grosses firmes.

...j'ai pour ma part plusieurs démos, dont un à 400€ double tuner officiel de chez Canalsat ! et j'ose le dire ce démo est une véritable merde à utiliser tous les jours ! le développeur à fait un soft de merde et basta rien à foutre de l'améliorer ou de te permettre de l'utiliser plus facilement ...pourtant à 400€ pièce et canal ready si on suit ton raisonnement les développeurs ont des moyens énormes...alors qu'est ce qu'ils attendent pour travailler ?

C'est toute la différence qu'il faut faire entre le travail fait par les Algériens de la team KYNG et les autres ! ton démo tu le paie une seule fois mais malgré les années eux sont toujours là à améliorer gratuitement ce que tu à payé pourtant qu'une seule fois ! Comment désigner ces personnes ? comme des charlatants ? si eux le sont comment moi je pourrais désigner les gens de chez SAGEM qui me font payer 400€ un démo de merde sans aucun suivi avec des menus qui dates d'avant guerre ?

Alors évitons les raccourcis et gardons en mémoire, les nombreux moments ou les autres étaient dans le noir là ou notre Team KYNG se cassait le cul à nous donner gratuitement des images, dont la plupart en exclusivité ! inutile de revenir sur tous les exploits réalisés par la team..il y a juste à se connecter aux free serveurs avec un HD100 pour se rendre compte que nous, à notre petit niveau, n'arriveront jamais à donner la moitié du quart de ce que nous donne ces gars là.

Respectons cela et continuons à rester là, les mains dans les poches, à attendre qu'eux fassent véritablement le boulot, aidons les, chacun à notre niveau à le faire encore longtemps, car le pire qui pourrait nous arriver de ce coté du sat FR serait de perdre cette team qui reste la seule véritablement active sur les bouquets FR !

Désolé d'avoir dérivé du sujet initial, mais j'ai trop de respect pour ces gars là...longue vie à eux.
    très bien dit !!!! je crois a part la Team King il n'a aucune autre équipe qui lui arrive a la cheville !!!!!

est surtout le capitaine luffy qui est d'une aimabilite extrême a nous répondre dans le site pour n'importe quel problème je croit que c'est se qui fait

la grandeur d'un homme merci la team

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    slt Glitch
    tu dit ton démo tu le paie une seule fois mais malgré les années eux sont toujours là à améliorer gratuitement ce que tu à payé pourtant qu'une seule fois ! Comment désigner ces personnes ? comme des charlatants ?
    j"ai aucun regret a avoir acheter un cristor E et un atlas100hd et encore moins si une part de l"achat de ces 2 demos soit redistribuée au contraire et je souhaite q"il s"en vendent des millier tous les jour
    et personne ne designe ces personne comme des charlatants au contraire c des boss et si il travaille dans l"ombre et q"il font leur beurre t"en mieux pour eux et ceux qui est tous a fait normal car tous travail merite salaire tu connait le proverbe
    et je leur apporte tous mon respect pour leur travail et leur savoir
    bonne journée

Bonjour Zenka,

Je suis heureux que tu sois des nôtres et souhaite véritablement que ton état d'esprit tel que tu le décris, inspire d'autres et fasse grandir la communauté et donc le soutien de ces hommes de l'ombre qui bossent, je me répète, gratuitement, pour nous.

Longue vie à la Team KYNG et à tous ces membres.

Mais gardons aussi tous à l'esprit que la télé n'est qu'une des distractions un des loisirs auxquels nous avons accès, prions pour que celà reste toujours un loisir et ne devenons pas de lobotomisés du signal dvb-s. En prenant du recul nous permettrons à ces hommes d'aborder leur travail dans des conditions bien plus confortables, qu'en les critiquant publiquement, bien souvent, gratuitement.

• J'aimes afed58, kokito, momo209, houston ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    dans l'ensemble c'est assez stable toutefois banal+ et banal+ sport ne se décodent pas.

DZSatien Initié Avatar de achour riv
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par santacruz Voir le message
    dans l'ensemble c'est assez stable toutefois banal+ et banal+ sport ne se décodent pas.
    les banal+ SPORT MRCHE tu trouve 2 et il ya toujour une qui marche va verifier

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    merci frere
    mais tu aurait
    du poster dans section
    echange cccam free
    http://www.dzsat.org/forum/f283/
    bonne soirée

• Page 70 sur 88 PremièrePremière ... 206066676869707172737480 ... DernièreDernière