Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Stabilté serveur free King

bonjour a tous,


Tout d'abord un grand merci a toutes les personnes qui nous permettent de bénificier gracieusement
des chaines payantes.
Par contre concernant la stabilité des serveurs il reste un peu de travail à finaliser car certaines chaines
comme par exemple les CANAL+ subissent encore quelques blocage et freeze.
Je voulais savoir si a l'heure actuel il était possible d'éviter ce phénomène ?

Merci d'avance pour votre aide.



Je possède un Cristor AtlasE boot A2.06 et la version A2_41_V2 une conexion internet 2Mb/s
 
Ben oui mais en majorité il marche super bien pour un truc gratis lol

Bonne chance Naruto1 ^^
 
slaut tout le monde s'il vous plais est ce que les tequilla marche sur astra?
 
salut sur astra hotbird les serveur sa bloque souvent et parfois sa ouvre rien je doi changer quelque choses ? je suis en 2.06 et 2.41v2
 
NoN , c'est le serveur qui est lent pour cause de surcharge je crois
 
Astuce les amis: Quand ça freeze, , faites comme avec un PC..., OFF puis ON !
 
salut,je veut partager ma carte jai tout essayer comme le tuto mai sa fonctionne pas merci
 
foot +

bonjour les amis et bon ramadhan a tout les freres voiçi ma question heureux detenteur d'un cristor atlas e et je voudrais savoir avec les serveurs free (4) peut ont avoir les foot+
 
bonjour les amis et bon ramadhan a tout les freres voiçi ma question heureux detenteur d'un cristor atlas e et je voudrais savoir avec les serveurs free (4) peut ont avoir les foot+
bonjour
c'est mon premier message dans ce forum avec toute mon excuse ,c'est une question dure mon ami
si vous parlez d'une chaine foot+ sur le couloir astra frequence 12129mhz pol:v debit:27500MS/S
cette chaine appartient au bouquet A LA CARTE de "a la carte 1 ,...,a la carte 10"
donc ces chaines se changent de nom
FOOT+ c'est la méme chose que les chaines A LA CARTE, ils changent de nom l'orsque il y a les matchs de football
FOOT+ = A LA CARTE
donc c'est pas la peine de decrypter ces chaines via sharing par net
c'est teste par moi meme ecran noir sur tous les serveurs kyng s1;s2,s3;s3;s4
peut etre a l'avenir il y'aura une solution pour ce systeme
salut
 
bonjour moi ce dimanche j'ai pu regarder le match l'aja l'om sur la chaine a la carte 1 ? mais directement apres le match ecran noir ??? j'ai pas compris pourquoi ?
 
c'est fait exprès par ceux qui font le sharing business in business.
 
c'est fait exprès par ceux qui font le sharing business in business.

il faut pas avancé n'importe quoi . si ça été comme tu dit " business in business " pourquoi le serveur et gratuit !!?
je ne sais pas pourquoi ça a marché pendent le match mais les chaines a la carte sont des chaines payants et a la demende . tu doit paye plus ( sans oublier l' abonnement du base ) pour les avoirs. choses que la team KYNG a repondu a ce sujet par ça : nous n'avons pas les moyens pour les avoirs.......
 
Salem tout le monde,

Une question concernant l'activation des serveurs payant. J'ai actuellement un abonnement en sharing (emulation ....)sur mon, atlas e il me reste un peu plus d'un mois. Je voulais simplement savoir si pour faire un essai des serveurs gratuits si je fais cette manipulation (menu, Key Editor, Bouton rouge (load full defaults), exit , voulez vous sauvegarder OUI) est ce que mon abonnement marchera toujours ou les données seront effacées?
 
Salem tout le monde,

Une question concernant l'activation des serveurs payant. J'ai actuellement un abonnement en sharing (emulation ....)sur mon, atlas e il me reste un peu plus d'un mois. Je voulais simplement savoir si pour faire un essai des serveurs gratuits si je fais cette manipulation (menu, Key Editor, Bouton rouge (load full defaults), exit , voulez vous sauvegarder OUI) est ce que mon abonnement marchera toujours ou les données seront effacées?

on parle du serveur gratuit sur ce sujet et rien d'autres !
 
Bonjour
J'ai remarquer qu'il y'a énormément de buzz sur le bouquet ABSAT et quelque soit le serveur utilisé. Est ce le cas pour tous ? Sinon que faire pour les éviter ? Néanmoins je ne cesserai de remercier la team comme toujours pour tout ce qu'elle fait pour nous.
 
on parle du serveur gratuit sur ce sujet et rien d'autres !

Re bonjour,

Je ne pense pas me tromper je demande juste que si je fais "load full defaults" pour activer les serveurs gratuits est ce que cela efface les données de mon abonnement. Désolès si je me suis tromper de section.
 
buzz sur bouquet absat

bonsoir
Saha ftourkoum!
Je reitère ma question au sujet des coupures sur le bouquet ABSAT. Toute
les chaines du bouquets subissent des buzz qui parfois figent l'image et ce quelque soit le serveur. Merci de me répondre si tous les amis subissent cela.
 
Moi aussi y a quelque temps ça me faisait ça sur le bouquet ABsat, les images ne reste pas plus de15 secondes sans freezer, mais étrangement, depuis 4 ou 5 jours, je n'ai plus de problème, je n'ai pas eu la moindre coupure..Donc, je sais pas d’où peut provenir le problème qui ne semble pas être général apparemment...au fait, tu utilises quel version du soft et du boot ? si c'est pas les derniers en date, je te conseille de faire la mise à jour !
 
buzz sue absat

Rebonsoir,
Merci manigolo,je vais mettre à jour mon démo et je te tiendrai au courant.
Saha shourkoum:smile2:
 
bonsoir
ya-il qlq'1 pour voler à mon secours,svp.je viens d'acquerir 1 atlas E,je possede 1 connexion anis 256.jé reconfiguré mon modem(speedtouch) en mode router.le cable reseau a été testé et pas de decodage.les 4 serveurs affichent ETHERNET CABLE PROBLEM ou DICONNECTED.alors ke ché le vendeur il fonctonne nlt.aidez moi svp
 
bonsoir
ya-il qlq'1 pour voler à mon secours,svp.je viens d'acquerir 1 atlas E,je possede 1 connexion anis 256.jé reconfiguré mon modem(speedtouch) en mode router.le cable reseau a été testé et pas de decodage.les 4 serveurs affichent ETHERNET CABLE PROBLEM ou DICONNECTED.alors ke ché le vendeur il fonctonne nlt.aidez moi svp

on parle du l'etat du serveur gratuit sur ce sujet et rien d'autres !
 
FAI: Easy adsl
Debit: 512 Ko/s
Pays: Algerie

Etat du serveur: ON
decrytage: prend du temps pour sortire mais une fois sortie elle est stable et elle bug parfois

merci pour ts les frere
 
Ouiii bon serveur pas de freeze malgré un zapping long surtout entre 15h et 23hh

sinon tous marche : canal sat , tnt , digital + spain et JSC SPORT
 
J'ai l'atlas E depuis presque deux mois et je suis vraiment très satisfait de l'état des serveur gratuits mais depuis une semaine j'ai des freeze incessants sur beaucoup de chaines, ces freezes varient en intensités selon la chaine décryptée, par moment y'en as quelques une très stable et d'autres souffrent de freeze comme sport+ ou canal+ sport à tel point que ce n'est plus regardable, mêmes des chaines habituellement sans problème comme les chaines documentaires ou pour enfants souffrent par moment de freeze trop gênants ( toutes les 10 ~30 sec) !

Pour résumer y'as beaucoup moins de chaines stables qu'à l'habitude, avez vous la même chose ?


Le démo est flashé avec le dernier boot et firm en date.
 
J'ai l'atlas E depuis presque deux mois et je suis vraiment très satisfait de l'état des serveur gratuits mais depuis une semaine j'ai des freeze incessants sur beaucoup de chaines, ces freezes varient en intensités selon la chaine décryptée, par moment y'en as quelques une très stable et d'autres souffrent de freeze comme sport+ ou canal+ sport à tel point que ce n'est plus regardable, mêmes des chaines habituellement sans problème comme les chaines documentaires ou pour enfants souffrent par moment de freeze trop gênants ( toutes les 10 ~30 sec) !

Pour résumer y'as beaucoup moins de chaines stables qu'à l'habitude, avez vous la même chose ?


Le démo est flashé avec le dernier boot et firm en date.
la plus part des serveurs contenait des carte pirate et depuis l'arret de omnia moins de carte partager donc beaucoup de freeze voila j'espere que j'ai été clair mon ami..s'est pour cela que nous demandons a ceux qui ont des carte encore mise de les retirer pour eviter tous ces désagrement..
 
la plus part des serveurs contenait des carte pirate et depuis l'arret de omnia moins de carte partager donc beaucoup de freeze voila j'espere que j'ai été clair mon ami..s'est pour cela que nous demandons a ceux qui ont des carte encore mise de les retirer pour eviter tous ces désagrement..

salut

avant de répondre lisez bien la question ...

votre réponse concernait les server en général et votre réponse dans ce sens n'est pas fausse ...

mais le membre plus haut posait la question concernant les freezes sur les free server kyng qui eux ne contiennent que des cartes off , et l'origine de ses freezes est à chercher plus du coté de algerie telecom en tant que FAI qu'autre chose
 
salut

avant de répondre lisez bien la question ...

votre réponse concernait les server en général et votre réponse dans ce sens n'est pas fausse ...

mais le membre plus haut posait la question concernant les freezes sur les free server kyng qui eux ne contiennent que des cartes off , et l'origine de ses freezes est à chercher plus du coté de algerie telecom en tant que FAI qu'autre chose
merci mon ami s'est clair maintenant .moins de debit et une cause a plus ...
 
Retour
Haut