Suivi et etat de la reception des chaines hd sur atlas hd100

mussdz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/2/08
Messages
98
Bonjour a tous .
ce sujet concerne :le suivi de la réception des chaines HD sur nos atlas .Veuillez indiquer au fur et a mesure leur statut de fonctionnement ..merci a tous.
:cl18:
 
salem mussdz
tres bonne initiative
mais pour le moment
les chaines HD sa varie
sur le atlas et avec free serveur
sa bloque ecran noir parfois
bonne journée
 
avec un serveur newcamd dédie a csat seca HD ça marche des foie , et des foie y'a le son avec écran noir !!!
 
salut zouloo
essais avec un cccam
qui prend en chage la hd
et met 003311 et 003315 en prio
tu aura moin de beug
bonne soirée
 
Moi avec ma carte Fransat HD, j'ai des freez sur TF1, France2, M6 et Arté HD, alors que les autres chaines HD comme 6ter, HD1...etc tout fonctionne normalement. Je suis sans net, et sur AB3.
 
Moi avec ma carte Fransat HD, j'ai des freez sur TF1, France2, M6 et Arté HD, alors que les autres chaines HD comme 6ter, HD1...etc tout fonctionne normalement. Je suis sans net, et sur AB3.
Bonsoir
As tu le son sur ces chaines avec le atlas?
 
bonjour,
moi, c'est l'inverse avec ma carte fransat, les nouvelles chaînes freezent, ou marquent pendant une fraction de seconde pas de signal, si je reboot sur une des chaînes en question, c'est ok...par contre avec les anciennes chaînes c'est ok, Atlas hd100 pointé sur atlantic bird 5w. même si dans l'ordre de priorité je laisse seulement "carte", par contre en free serveur tous mes sats sont ok, sauf bien sur les 6 nouvelles chaîne de fransat.., en principe je laisse seulement les free serveurs et marque aucun sur les autres priorités, je vais retester ce soir.
amicales salutations
 
bonjour,
moi, c'est l'inverse avec ma carte fransat, les nouvelles chaînes freezent, ou marquent pendant une fraction de seconde pas de signal, si je reboot sur une des chaînes en question, c'est ok...par contre avec les anciennes chaînes c'est ok, Atlas hd100 pointé sur atlantic bird 5w. même si dans l'ordre de priorité je laisse seulement "carte", par contre en free serveur tous mes sats sont ok, sauf bien sur les 6 nouvelles chaîne de fransat.., en principe je laisse seulement les free serveurs et marque aucun sur les autres priorités, je vais retester ce soir.
amicales salutations

Enfin quelqu'un qui est dans la même galère que moi. J'ai vu dur vôtre signature que vous aviez un Aston DIVA. Avez-vous le même problème de freez ? Et une autre question: Elle est de combien la force du signal sur TF1, France 2...etc Et sur les nouvelles chaines ? Moi je suis à 73% sur TF1, M6, France 2 et Arté, et la même chose sur les nouvelles chaines et quand il fait beau je suis à 76%.
 
Retour
Haut