Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : Suppression de chaînes

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    DM
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Suppression de chaînes

Bonjour,
    ayant des doublons dans toutes les chaînes, j'ai fait une mise à jour, mais les chaînes se sont ajoutées.
    Je suis allé dans la gestion du tuner supprimer les satellite (sauf astra), et j'ai refais une recherche avec l'option nouveau scan, mais les chaînes s'ajoutent encore...
    IL y a un moyen de repartir à zéro?

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Menu->Paramètres Système->Réinitialisation. Tu tapes 1234 le mot de passe par défaut si tu ne l'as pas modifié. Ensuite, tu sélectionnes "Réinitialiser les sats, TP et chaînes et tu valides.

3. Merci jeanraoul disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jeanraoul Voir le message
    Bonjour,
    ayant des doublons dans toutes les chaînes, j'ai fait une mise à jour, mais les chaînes se sont ajoutées.
    Je suis allé dans la gestion du tuner supprimer les satellite (sauf astra), et j'ai refais une recherche avec l'option nouveau scan, mais les chaînes s'ajoutent encore...
    IL y a un moyen de repartir à zéro?
    Bonjour à tous;
    Bonjour jeanraoul;

Je pense que même si tu réinitialise et lorsque tu scane , inévitablement les chaines en double, triple ou quadruple ressortiront , par conséquent ce sont souvent des chaines qui s'alternent entre elles à savoir c'est tantôt l'une qui est fonctionnelle et c'est tantôt l'autre chaîne qui prend le relais pendant que l'autre devient écran noir et ainsi de suite, autrement dit ce sont des chaines qu'on ne doit pas supprimer.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    DM
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour à tous;
    Bonjour jeanraoul;

Je pense que même si tu réinitialise et lorsque tu scane , inévitablement les chaines en double, triple ou quadruple ressortiront , par conséquent ce sont souvent des chaines qui s'alternent entre elles à savoir c'est tantôt l'une qui est fonctionnelle et c'est tantôt l'autre chaîne qui prend le relais pendant que l'autre devient écran noir et ainsi de suite, autrement dit ce sont des chaines qu'on ne doit pas supprimer.
    J'ai fait le manip, c'est ok, grand merci.
    En fait, ce n'est pas un pb de double (que l'on ouvre avec différentes cartes), mais à force j'avais les mêmes chaînes 20 fois!

merci encore à tous les 2

• Merci jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jeanraoul Voir le message
    J'ai fait le manip, c'est ok, grand merci.
    En fait, ce n'est pas un pb de double (que l'on ouvre avec différentes cartes), mais à force j'avais les mêmes chaînes 20 fois!

merci encore à tous les 2
    Pour ne pas avoir trop de chaines du même nom , quand tu scane pour rechercher de nouvelles chaines tu met "mise à jour" ça t'éviterais de ressortir des chaines que tu as déjà .
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Pour ne pas avoir trop de chaines du même nom , quand tu scane pour rechercher de nouvelles chaines tu met "mise à jour" ça t'éviterais de ressortir des chaines que tu as déjà .
    LA recherche mise à jour, n'efface pas les anciennes chaînes. Et dans le cas de changement de fréquences, tu vas te retrouver avec des chaînes qui n'existe plus mais qui sont toujours là. C'est le cas par exemple sur les dreniers changements effectués par csat, ils ont déplacé discovery HD du Tp: 12669 vers 12129. Eh ben, si tu fais mise à jour, tu auras les nouvelles mais tu auras aussi l'ancienne puisque la recherche mise à jour n'efface pas.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    LA recherche mise à jour, n'efface pas les anciennes chaînes. Et dans le cas de changement de fréquences, tu vas te retrouver avec des chaînes qui n'existe plus mais qui sont toujours là. C'est le cas par exemple sur les dreniers changements effectués par csat, ils ont déplacé discovery HD du Tp: 12669 vers 12129. Eh ben, si tu fais mise à jour, tu auras les nouvelles mais tu auras aussi l'ancienne puisque la recherche mise à jour n'efface pas.
    ça revient au même quand tu réinitialise et tu scane , les anciennes ressortent quand même.

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    ça revient au même quand tu réinitialise et tu scane , les anciennes ressortent quand même.
    Non, pas du tout. Puisqu'une réinitialisation efface l'ancienne base de donnée.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Bonjour jasmin

Si tu voulais dire par ça que Discovery HD ressorte après réinitialisation, c'est non, parce que tout simplement Csat l'ont supprimé du TP 12669, par contre, elle ressorte de nouveau avec le nouveau TP 12129.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    PO
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    je suis passé par cette réinitialisation,
    le plus surprenant, c'est que ça m'a scanné astra et hotbird, mais aussi hispasat 1C/1D en 30.0 W, badr C/3/4 en 26.0 E et nilesat 07.0 W

et dessus ça me trouve des chaînes et ça fonctionne,
    je pensais pas que ma parabole pouvait prendre 5 satellites, ni pourquoi l'HD100 sélectionne ces 3 sat en plus, peut etre par la position géographique ??
    a+
    Tv LG 42LED4500 FULL HD + homecinéma Onkyo 5.1
    Atlas HD 100 (Boot : A103 / Soft : A1.37) - prio accés : 1:éMulateur 2: free serveur 3 : plus rien
    parabole Astra:Hotbird (LNB bi tête monoblock)

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">Bonjour jasmin

Si tu voulais dire par ça que Discovery HD ressorte après réinitialisation, c'est non, parce que tout simplement Csat l'ont supprimé du TP 12669, par contre, elle ressorte de nouveau avec le nouveau TP 12129.
    Bonsoir kokito;

Je faisais allusion aux autres chaines , pas à discovery; parce que moi-même ça m'est arrivé de réinitialiser et donc après j'ai scané mes sat , les chaines ressortent quand même en double ou triple ou en quadruple

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    c normal quant tu reinitialiser
    et tu a lancer ta recherche il s"arrete pas
    il scanne tous les satellite
    tu aurait du faire back et faire ta config de recherche toi meme
    en passant par les paramettre mais cella n"est pas bien grave
    ta plus q"a supprimée ceux que tu veux pas
    c normal le signal sur badr nilsat moi c pareil vas voir sur eurobird c pareil tu a du signal et si t pointée sur astra 19.2 tu a na sur astra 23
    c"est juste de la greffe de frequence de toutes facon tu auras pas les chaines de ces satellite
    les chaines que tu dit qui fonctionne sont sois des chaines d"astra ou hotbird compare les tu verra bien par toi meme
    bonne soirée