Suppression de chaînes

jeanraoul

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/2/13
Messages
150
Bonjour,
ayant des doublons dans toutes les chaînes, j'ai fait une mise à jour, mais les chaînes se sont ajoutées.
Je suis allé dans la gestion du tuner supprimer les satellite (sauf astra), et j'ai refais une recherche avec l'option nouveau scan, mais les chaînes s'ajoutent encore...
IL y a un moyen de repartir à zéro?
 
Bonjour,
Menu->Paramètres Système->Réinitialisation. Tu tapes 1234 le mot de passe par défaut si tu ne l'as pas modifié. Ensuite, tu sélectionnes "Réinitialiser les sats, TP et chaînes et tu valides.
 
Bonjour,
ayant des doublons dans toutes les chaînes, j'ai fait une mise à jour, mais les chaînes se sont ajoutées.
Je suis allé dans la gestion du tuner supprimer les satellite (sauf astra), et j'ai refais une recherche avec l'option nouveau scan, mais les chaînes s'ajoutent encore...
IL y a un moyen de repartir à zéro?

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour jeanraoul;

Je pense que même si tu réinitialise et lorsque tu scane , inévitablement les chaines en double, triple ou quadruple ressortiront , par conséquent ce sont souvent des chaines qui s'alternent entre elles à savoir c'est tantôt l'une qui est fonctionnelle et c'est tantôt l'autre chaîne qui prend le relais pendant que l'autre devient écran noir et ainsi de suite, autrement dit ce sont des chaines qu'on ne doit pas supprimer.
 
Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour jeanraoul;

Je pense que même si tu réinitialise et lorsque tu scane , inévitablement les chaines en double, triple ou quadruple ressortiront , par conséquent ce sont souvent des chaines qui s'alternent entre elles à savoir c'est tantôt l'une qui est fonctionnelle et c'est tantôt l'autre chaîne qui prend le relais pendant que l'autre devient écran noir et ainsi de suite, autrement dit ce sont des chaines qu'on ne doit pas supprimer.

J'ai fait le manip, c'est ok, grand merci.
En fait, ce n'est pas un pb de double (que l'on ouvre avec différentes cartes), mais à force j'avais les mêmes chaînes 20 fois!

merci encore à tous les 2
 
J'ai fait le manip, c'est ok, grand merci.
En fait, ce n'est pas un pb de double (que l'on ouvre avec différentes cartes), mais à force j'avais les mêmes chaînes 20 fois!

merci encore à tous les 2

Pour ne pas avoir trop de chaines du même nom , quand tu scane pour rechercher de nouvelles chaines tu met "mise à jour" ça t'éviterais de ressortir des chaines que tu as déjà .
 
Pour ne pas avoir trop de chaines du même nom , quand tu scane pour rechercher de nouvelles chaines tu met "mise à jour" ça t'éviterais de ressortir des chaines que tu as déjà .
LA recherche mise à jour, n'efface pas les anciennes chaînes. Et dans le cas de changement de fréquences, tu vas te retrouver avec des chaînes qui n'existe plus mais qui sont toujours là. C'est le cas par exemple sur les dreniers changements effectués par csat, ils ont déplacé discovery HD du Tp: 12669 vers 12129. Eh ben, si tu fais mise à jour, tu auras les nouvelles mais tu auras aussi l'ancienne puisque la recherche mise à jour n'efface pas.
 
LA recherche mise à jour, n'efface pas les anciennes chaînes. Et dans le cas de changement de fréquences, tu vas te retrouver avec des chaînes qui n'existe plus mais qui sont toujours là. C'est le cas par exemple sur les dreniers changements effectués par csat, ils ont déplacé discovery HD du Tp: 12669 vers 12129. Eh ben, si tu fais mise à jour, tu auras les nouvelles mais tu auras aussi l'ancienne puisque la recherche mise à jour n'efface pas.

ça revient au même quand tu réinitialise et tu scane , les anciennes ressortent quand même.
 
ça revient au même quand tu réinitialise et tu scane , les anciennes ressortent quand même.

Bonjour jasmin

Si tu voulais dire par ça que Discovery HD ressorte après réinitialisation, c'est non, parce que tout simplement Csat l'ont supprimé du TP 12669, par contre, elle ressorte de nouveau avec le nouveau TP 12129.
 
je suis passé par cette réinitialisation,
le plus surprenant, c'est que ça m'a scanné astra et hotbird, mais aussi hispasat 1C/1D en 30.0 W, badr C/3/4 en 26.0 E et nilesat 07.0 W

et dessus ça me trouve des chaînes et ça fonctionne,
je pensais pas que ma parabole pouvait prendre 5 satellites, ni pourquoi l'HD100 sélectionne ces 3 sat en plus, peut etre par la position géographique ??
a+
 
Bonjour jasmin

Si tu voulais dire par ça que Discovery HD ressorte après réinitialisation, c'est non, parce que tout simplement Csat l'ont supprimé du TP 12669, par contre, elle ressorte de nouveau avec le nouveau TP 12129.

Bonsoir kokito;

Je faisais allusion aux autres chaines , pas à discovery; parce que moi-même ça m'est arrivé de réinitialiser et donc après j'ai scané mes sat , les chaines ressortent quand même en double ou triple ou en quadruple :smile2:

 
c normal quant tu reinitialiser
et tu a lancer ta recherche il s"arrete pas
il scanne tous les satellite
tu aurait du faire back et faire ta config de recherche toi meme
en passant par les paramettre mais cella n"est pas bien grave
ta plus q"a supprimée ceux que tu veux pas
c normal le signal sur badr nilsat moi c pareil vas voir sur eurobird c pareil tu a du signal et si t pointée sur astra 19.2 tu a na sur astra 23
c"est juste de la greffe de frequence de toutes facon tu auras pas les chaines de ces satellite
les chaines que tu dit qui fonctionne sont sois des chaines d"astra ou hotbird compare les tu verra bien par toi meme
bonne soirée
 
Retour
Haut