tnt a l'arrêt sur cristor

tribouy06

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/5/07
Messages
103
la TNT ne fonctionne plus sur le démo cristor quelqu'un aurait il un flash pour y remedier
 
salut...oui la carte TNTSAT ne fonctionne plus sur les demos CRISOR .il faut attendre une nouvelle mise a jour dans les prochaines jour.
 
effectivement , toute la Tnt est à l'arrêt sauf une seule chaine qui fonctionne NT1.
 
passe lui la derniere version 2.25 et tout rentrera dans l'ordre:cl16:
 
passe lui la derniere version 2.25 et tout rentrera dans l'ordre:cl16:


salam , j'ai un cristor atlas e et une carte tnt sat qui ne marche plus , je veut le flashé mais je l'ai jamais fait avec un cristor , est ce que quelqu'un peut me donné la procédure a prendre avec le loader et la maj qui marche avec .
Merci d'avance @+
 
salam , j'ai un cristor atlas e et une carte tnt sat qui ne marche plus , je veut le flashé mais je l'ai jamais fait avec un cristor , est ce que quelqu'un peut me donné la procédure a prendre avec le loader et la maj qui marche avec .
Merci d'avance @+

tu injecte le dernier soft Atlas MainSoftware A2.25
avec le loader KYNG MultiLoader V1.41 en suivent ces etapes


Etape 1 : Cliquez sur Connect et choisissez votre port COM puis cliquez sur OK.


Etape 2: Cliquez sur Load et choisissez le fichier que vous voulez envoyer à votre récepteur puis cliquez sur OPEN.

Etape 3: Cliquez sur Send.


Etape 4: Réinitialisez votre récepteur en le débranchant et en le branchant ou en appuyant sur l’une des touches droites du haut de la télécommande.


Attendez jusqu'à ce que le téléchargement soit fini et que votre récepteur redémarre.
 
tu injecte le dernier soft Atlas MainSoftware A2.25
avec le loader KYNG MultiLoader V1.41 en suivent ces etapes


Etape 1 : Cliquez sur Connect et choisissez votre port COM puis cliquez sur OK.


Etape 2: Cliquez sur Load et choisissez le fichier que vous voulez envoyer à votre récepteur puis cliquez sur OPEN.

Etape 3: Cliquez sur Send.


Etape 4: Réinitialisez votre récepteur en le débranchant et en le branchant ou en appuyant sur l’une des touches droites du haut de la télécommande.


Attendez jusqu'à ce que le téléchargement soit fini et que votre récepteur redémarre.



re ; Merci mon frère je l'ai flashé et ça marche très bien :cl16:
 
tu injecte le dernier soft Atlas MainSoftware A2.25
avec le loader KYNG MultiLoader V1.41 en suivent ces etapes


Etape 1 : Cliquez sur Connect et choisissez votre port COM puis cliquez sur OK.


Etape 2: Cliquez sur Load et choisissez le fichier que vous voulez envoyer à votre récepteur puis cliquez sur OPEN.

Etape 3: Cliquez sur Send.


Etape 4: Réinitialisez votre récepteur en le débranchant et en le branchant ou en appuyant sur l’une des touches droites du haut de la télécommande.


Attendez jusqu'à ce que le téléchargement soit fini et que votre récepteur redémarre.

Salut Apoc ,

Pour un Cristor Atlas on choisi Atlas_MainSoftware_A2_25_Single_Connection

Et pour un Cristor Atlas-e on choisi Atlas_MainSoftware_A2_25_Multi_Connection

C'est bien ça ?
 
Salut Apoc ,

Pour un Cristor Atlas on choisi Atlas_MainSoftware_A2_25_Single_Connection

Et pour un Cristor Atlas-e on choisi Atlas_MainSoftware_A2_25_Multi_Connection

C'est bien ça ?

non les deux marche sur les 2 atlas .c'est pour le sharing si t'es abonnes a un seule serveur tu utilise la single connection et si t'a plusieures serveurs tu utilise la multi-connection.
 
TNT sat ne fonctionne plus ?

Salam , la carte TNT sat officiel ne fonctionne plus sur mon cristor Atlas e ?
est ce que il y a une autre mise a jour pour Viacces ?
Merci d'avance @+
 
oi il y'a une mise a jour du soft 2.26 disponible dans la rubrique cristor
 
Retour
Haut